Les maiettes 2008 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:37
Bonjour les filles 8) Alors quoi de neuf ce week end? Je vois que tout le monde n a pas eue la chance d avoir eu du soleil . En Auvergne il a fait chaud dimanche il manquait plus que le barbecue dommage on n y avait pas pense. J ai fait la guerre a mon pere qui est photographe pour qu il me vende un appareil photo numerique je l ai enfin eu sauf qu il n a pas voulue que je le paie même la moitier. C est vraiment un beau cadeau. Des que j aurais fait des photos je vous les enverrai J ai une question: Quand on allaitte a t on droit a un congé mater de 15jours ou 1 mois de plus? Merci :D :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:42
titoumicky :arrow: le congé allaitement a priori n'existe plus mais par contre ton médecin peut t'arréter jusqu'à un mois mais c'est un arret maladie je crois, àn confirmer ! Ici Paris et temps pourri !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:50
:arrow: 6DO77 mERCI je demanderai car y en a qui dise qu on y a droit et d autres non c dommage car retourner encore en maladie apres le conge mater c ch^^nt je suis arrete depuis le debut et a moi l horreur j ai trop perdu sur mon salaire je ne touche que la mooitier Merci encore :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:06
salut les filles!!! temps mitigé par ici :cry: cet aprèm rdv chez le gynéco :roll: on verra ce qu'il me dira pour le poids :oops: [b:a002b60d45]titoumiky[/b:a002b60d45] :arrow: le congé patho d'1 mois pour allaitement n'est plus pris en charge par la sécu depuis qq années :cry: il y a dû avoir trop d'abus, mais tu peux ptêtre négocier avec ton doc pour qu'il t'arrête 1 mois, mais par contre ce sera un arrêt maladie, moi c'est ce que je vais faire, en espérant que le doc le fasse, car je n'ai pas de nounou pour le mois d'aout et j'ai mes vacances en sept (de toutes façons ma chef est au courant, donc il n'y aura pas de problème :wink: )
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:12
mel77 :arrow: Franchement c dommage que ca n existe plus je pense qu avec mon boulot ca devrait aller car je dois reprendre fin juillet mais je dois soldes toutes mes vacances 2006 et un peu 2007 donc j espere que je pourrait reprendre en septembre. Sans avoir recours a l arret maladie. Je suis aller chez gygy mercredi dernier mon fils faisait 1kg600 a 30semaine j espere que je suis ds la norme
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:00
coucou les filles, J'espere que comme toi mle77 mon doc sera d'accor pour me faire cet arret car je souhaite allaiter et si je n'ai pas mon congé parental ca va etre chaud. Sinon moi pour les vacances je dois partir fin juillet debut aout mais il faut encore kil m'accepte mes vacances et ca c'est pas gagné. A tout les coups il vont me les refuser pour m'emmerder comme ils disent.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:12
maidala n'est pas tombé du lit aujourd'hui :lol: bizar qu'elle ne soit pas venue encore faire un tour ce matin. j'espere que vous pensé quand meme a angiejulie, les filles, la pauvre elle doit etre dans ses cartons.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:49
Bonjour les filles, et oui, tu as raison delph70, une grosse pensée spéciale pour angiejulie qui doit être débordée entre les cartons le ménage et tout ce qui constitue un déménagement en fait!! bon, à lille, pour une fois il fait beau, c'est agréable ce grand soleil, je risque de ne pas trop en profiter à cause du boulot mais bon, je dois aller à la poste cet aprèm, j'irai à pied ce sera déjà ça!! pour nous ce week end à été triste côté tps, donc resté au chaud avec chéri, mais on ne se plaind pas avec le monde que l'on a eut chez nous pendant une semaine et demie ça fait du bien d'être tranquil!! rdv avec la sf mercredi matin, là je crois que j'ai pris un peu :oops: en fait je suis passée de la période fruits & légumes à la période goule à sucre (et chocolat biensûr) ma balance s'en est appercue apparement mais bon, je rentre toujours dans mes fringues d'avant grossesse (sauf au niveau du ventre biensur :lol: ) donc ça va encore, je dois être à +7kg, verdict mercredi donc je ne vais pas me prendre la tête avant!! de mon côté comme toi 6do77, c'est plus au niveau de l'aine les douleurs, et les ligaments qui tirent, c'est le jeu y parait!! donc on fait aussi avec! la petite bouge pas mal ces tps ci et elle a dû se retourner, je la sentais bcp au niveau du bas ventre et maintenant c'est sur les côtés et au niveau de l'estomac, elle tape un peu trop dedans, j'ai tendance à ne pas garder tous mes repas, m'enfin, rien de dramatique. bon courage à toi 2424 et les filles ont raison, profites du moment présent. bon, j'ai été bien bavarde, alors je vous laisse pour le moment, biz à toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:27
:evil: :evil: :evil: saleté de crétinbox!!!! :evil: :evil: :evil: pas moyen de poster ce matin... ce qui est bizarre car j'arrivais à me connecter sur le fofo... :roll: :roll: enfin bon, tout va bien pour moi, juste un peu énervée après cet saleté d'ordi... :evil: :evil:
MARINE
Guest1817
9 messages
Guest1817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:43
[quote:57ff18e460="KIDO"][quote:57ff18e460="DELPHINE77210"][quote:57ff18e460="KIDO"]SALUT MOI C PAREIL TU PEUT ME RAJOUTER A LA LISTE S IL TE PLAIT DPA PREVU POUR LE 14/05/ VOILA DONC SI TU PEUT ME RAJOUTER CE SRAIT SYMPA. sinon c une petite fille qui va s apeler elya. bonne soiree a toutes[/quote:57ff18e460] Voila tu as été rajouter Les filles dite moi si il y a des chose a modifier bisou[/quote:57ff18e460] merci de m avoir rajouter biz et bonne journee[/quote:57ff18e460] salut moi aussi tu peux me rajouter dpa prevu le 30 mai petit garcon qui se nommera théo
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:50
Bon pas de piscine aujourd'hui, c'est fermé !! Nous revenons tt juste des courses et punaise qu'est ce que c'est lourd !! la moitié est restée ds la voiture, le papa s'en chargera ce soir ! Du coup changement de programme : ciné, si la grande soeur trouve qqchose qui lui plait !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:51
oui c'est vrai ça!! coucou angie! on pense à toi tu nous manques :cry: courage pour les cartons :wink: bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:56
[quote:cf9278dae5="mon1erbebe"][quote:cf9278dae5="KIDO"][quote:cf9278dae5="DELPHINE77210"][quote:cf9278dae5="KIDO"]SALUT MOI C PAREIL TU PEUT ME RAJOUTER A LA LISTE S IL TE PLAIT DPA PREVU POUR LE 14/05/ VOILA DONC SI TU PEUT ME RAJOUTER CE SRAIT SYMPA. sinon c une petite fille qui va s apeler elya. bonne soiree a toutes[/quote:cf9278dae5] Voila tu as été rajouter Les filles dite moi si il y a des chose a modifier bisou[/quote:cf9278dae5] merci de m avoir rajouter biz et bonne journee[/quote:cf9278dae5] salut moi aussi tu peux me rajouter dpa prevu le 30 mai petit garcon qui se nommera théo[/quote:cf9278dae5] bienvenue!!! il faut que tu envoies un mp à DELPHINE77210 poue être rajoutée...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:56
[quote:f22f2a1899="6do77"]Bon pas de piscine aujourd'hui, c'est fermé !! Nous revenons tt juste des courses et punaise qu'est ce que c'est lourd !! la moitié est restée ds la voiture, le papa s'en chargera ce soir ! Du coup changement de programme : ciné, si la grande soeur trouve qqchose qui lui plait ![/quote:f22f2a1899] alors bonne toile 6do :wink: moi aussi je vais certainement faire le plein du frigo et des placards car c'est plus que vide :oops: je pense que futur papa se chargera aussi des packs d'eau en rentrant du boulot :P
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:03
:lol: Bonjour, tu peux me rajouter à ta liste si c'est encore possible, ma DPA est prévu pour le 12 Mai et c'est une petite puce qui s'appellera Jade. Merci d'avance, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.