Les maiettes 2008 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:27
ben selon le modèle c'est du 0-6 mois... ça ira déjà un moment, et ma mère me disais que c'était pas la peine de faire trop grand, parce qu'après 6 mois, les bébés n'aiment plus être enfermés là-dedans...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 18:05
J'espere que vous allez toutes bien ? Pour nous ce soir s'est une petite fondue avec de la famille :lol: !!Je suis dégouter on a été en courses et une animatrice m'a proposé des céréales fitness :oops: quel con.... bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 19:11
mimi49000 :arrow: oh le prend pas mal!!! en plus c'est trop bon les céréales fitness, surtout ceux au chocolat!!! :lol: :lol: bon ça y est on a investit dans notre salon de jardin, on a pris la table, 4 chaises et 2 fauteuils, le tout pour 300€... on est allé chez carrefour, y'avait des promos... la vendeuse nous a dit qu'après ce serait plein tarif, et du coup nous on a eu 140€ de remise, ça vaut trop le coup!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 21:45
maidala super mimi ton nid d'ange, tu as du t'éclater :lol: . C'est des boutons que tu as mis sur les cotés ??? Tout depend des enfants, le fils de ma belle soeur a eu ses 1an la et dort toujours dedans. Je suis crevée aujourd'hui c'etait grand jour de menage super mais au moins c'est fait meme les "lits" du chien sont partis faire un petit tour dans la machine. IL etait pas content :twisted: mais comme ca tout est desinfecté Bonne fin de soirée :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 22:20
merci merci!! oui se sont des boutons en forme de moutons... mais bon nous pour dormir, on a prévu des gigoteuses, le nid d'ange on s'en servira juste pour les sorties, comme on habite en ardèche, on mange souvent dehors en terrasse, donc on pourra metre notre puce dedans quand ça se rafraichira... allez bonne nuit les filles!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 00:21
bon je suis de retour après une belle journée de travaux pour les gars et de ménage pour moi!! Les murs sont tombés, ramassés et attendent de partir à la décharge le WE prochain. Ns avons transformé une chambre en cuisine et l'ancienne cuisine en salon et avons pété les murs des couloirs et du salon pour avoir une cuisine intégralement ouverte sur le salon, ça fait de l'espace mais bcp de poussière ! Pour finir la soirée, rien de tel que des parties de chasse à l'homme sur la PS3 pour les 3 casseurs de murs ! Maidala :arrow: je n'ai pas de douleur au périné mais plutôt à l'aine qd je change de côté qd je suis couchée ou qd je passe de la position " sur le ventre" à "sur le côté gauche" uniquement. Pour l'instant, bébénouxx est très sage est ne pousse pas vers le bas. Il me chatouille juste, à longueur de journée, le flanc droit. J'ai de la chance, il reste bien sage pourtt j'avoue que je le malmène souvant :oops: Chouette le nid d'ange ! :wink: ça fait parti des chose que je n'ai pas encore. J'ai juste acheté une gigoteuse "grenouille" chez Verbaudet. Ms c'est tt à fait le genre de truc qu'a du me tricoter ma BM !! :lol: Bonne nuit les maiettes :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:58
[quote:d6067b09b1="maidala"]bon ça y est on a investit dans notre salon de jardin, on a pris la table, 4 chaises et 2 fauteuils, le tout pour 300€... on est allé chez carrefour, y'avait des promos... la vendeuse nous a dit qu'après ce serait plein tarif, et du coup nous on a eu 140€ de remise, ça vaut trop le coup!!![/quote:d6067b09b1] tu vois je te l'avais dit :wink: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:17
salut!!! temps pourri en perspective pour la journée :cry: :roll: demain rdv chez le gynéco :roll: jme demande ce qu'il va dire sur la diét vu que je n'y suis pas allée :oops: mais j'ai pas pris beaucoup de poids ce mois-ci :wink: menfin on verra :roll: à mon avis aujourdhui ce sera journée coocooning! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:51
salut les louloutes!!! comment ça va?? ah je vous entends déjà "oh elle se lève que maintenant!!!" :lol: :lol: et ben non!!! je me suis levée à 9h30, et avec chéri on a monté notre beau salon de jardin!!! chez nous il fait un temps superbe, débardeur, pantacourt et tongues de sorties, ça fait du bien au moral!!! bon allez je vais écrire mon article sur mon blog, je vais mettre les photos du salon de jardin!! je suis trop contente!!!!!! :lol: :lol:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:29
salut les filles.... :D desoler ca faisait au moin 2 mois ke je secher le forum!! les boulot le boulot kel excuse! ca y est aujourd hui 1er jour d arret c royal de se dire kon retournera plus au taf !!!! :D :D comment allez vous toute? moi jvous rappel un peu DPA 12 mai c un petit mec. +7kg au compteur ( enfin demain la sage femme me pese :oops: ) voilà a plus audrey
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 14:07
re les filles!!! alors quel est votre programme de la journée?? ben nous avec chéri, on va aller se ballader un peu, on profite du soleil pendant qu'il y en a!!! a tout à l'heure!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 15:11
C'est vrai que le salon de jardin est magnifique et la vue, je vois qu'en ardeche on ne se refuse rien :lol: . Par contre c'est vrai que dans une petite voiture pour tout caser c'est chaud :? . Maidala, tu parles du siege auto de votre puce vous l'avez deja dans la voiture???en place???Vous perdez pas de temps! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 16:14
jesseu :arrow: oui c'est vrai que la vue est pas mal, on est sur les berges du rhone... et c'est vraiment agréable d'avoir beau temps, les gens qu'on a croisé étaient tous en tee-shirt cet après-midi!!! delph70 :arrow: pour le siège auto, oui c'est bien celui de la puce, on l'a acheté pendant les soldes, et comme on savait pas trop quoi en faire, ben on l'a mis dans l'auto... du coup là on en a un par voiture!!! et c'est vrai que niveau vue, ça change de la franche-comté!!! niveau temps aussi d'ailleurs!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:06
[b:78751af6a3]maidala[/b:78751af6a3] :arrow: alors cette petite ballade??? bon fianlement en début d'après midi chéri s'est motivé à commencer le papier peint dans la chambre du petit alors je ne l'ai pas coupé dans son élan, je l'ai aidé :wink: on a fait la moitié, la plus facile, car c'est le coin où il n'y avait pas de découpes super chiantes à faire 8) prochain épisode le weekend prochain :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:49
Ayé c'est les vacances pour une semaine, enfin !!... nous avons un bon p'tit programme mais avons aussi laissé la place aux grasses mat ! Aujourd'hui c'est courses et piscine (enfin si elle est ouverte !) mais pour l'instant c'est p'tit déj au lit ! Le futur papa est parti au taf et les 2 filles en profitent bien !!! Maidala :arrow: nous aussi nous avons mis le siège auto du BB ds la voiture histoire de voir la place que ça prend avec celui de la grande et aussi pour voir si une personne peut tjrs montée à l'arrière entre les deux. Résultat : c'est OK ! Sinon côté voiture, j'sais pas si vous avez investi ds la ceinture de sécurité pour future maman, mais c'est vraiment top ! je peut continuer de conduire en sécurité sans avoir le ventre serré, c'est bien pensé. Bon, le nutella nous attend, haplouche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.