Les maiettes 2008 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:19
salut les filles!!! ça y est je suis debout!!! :lol: :lol: dites je voulais vous demander, est-ce qu'il vous arrive d'avoir mal au périnée vous?? pfff moi des fois c'est une horreur ça fait trop mal, genre cette nuit, dès que je me retournais j'avais trop trop mal... :cry: :cry:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:21
angiejulie :arrow: bon bah là je pense que tu es en train de coordonner le déménagement, bon courage ! Hier soir, nous sommes allés voir les vaches et autres au salon de l'agri et bizarrement y'avait pas grand monde, mm pas de bousculade, ni de file d'attente interminable, donc que du bonheur par contre retour à 23H... à la maison avec la grande qui dormait debout ! Ce matin, depuis 8h du mat j'ai 4 gros loulouxxx qui sont à la maison pour péter un mur entre la cuisine et le salon et un électricien. ça cogne, ça perce ça gueule, etc etc mais les travaux avancent bien et j'envisage bientôt de pouvoir installer la chambre des enfants qui pour l'instant est envahit de cartons et meubles du salon... Je me suis camoufler ds la chambre avec l'ordi, j'en sortirai qd ils auront fini pour tt nettoyer ! Sinon je n'ai pas encore commencer les cours de prépa à l'accouchement car c'est pdt les heures de boulot... j'espère que ça ne sera pas trop tard si je les commence qu'en avril ???.... Bisouxx les filles et haplouche !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:32
salut tout le monde!!!! j'espere que tout le monde va bien , moi c est tres difficile en ce moment , je vous avez expliqué debut de semaine que nous avions decouvert que ma belle mere avait un cancer du sein..... donc là tout s enchaine , il a fallut parler longuement pour lui faire accepter la chimio et tout ce qui va avec..... nous savons deja que nous allons passeer des mois tres difficiles car il faudra aussi épauler mon beau pere durant le traitement ... je me dis que tout ira mieux apres et qu il faut passer par là ..... j essaye vraiment de ne pas deprimer devant mon homme mais c est vraiment dur , c est surment la grossesse aussi... je me dis que théo va arriver ds de droles de circonstances et j ai du mal avec ca !!!!! mon accouchement est prévu le 7 mai et pour l instant je ne l imagine meme pas , j ai la tête ailleurs ........ allez a bientôt . bizoux
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:36
[b:18b153cb20]6do77[/b:18b153cb20] :arrow: angie va encore se moquer de moi, mais c'est pas grave :roll: aaah les travaux! ça fait du bruit, de la poussière! mais quand c'est fini, c'est agréable :wink: on se dit c'est mieux que ce que c'était avant 8) j'espère que tu as pris des photos avant/après :wink: moi c'est ce que j'essaie de faire, car comme on est un peu loin de toot le monde, les gens ne voient pas forcément le boulot qu'on a pu faire dans la barraque :lol: pour les cours avec la sf, moi elle me contactera que quand je serais en congé mater, pas avant soit à partir du 1er avril :roll: alors j'espère pas accoucher en avril sinon je n'aurais pas eu de cours :roll: apparemment les sf regroupent les femmes enceintes qui sont au même stade de grossesse et pis il n'y a que 4 ou 5 cours à faire :roll: [b:18b153cb20]maidala[/b:18b153cb20] :arrow: alors moi et 'anatomie du corps hulain ça fait 15 :oops: :roll: des fois quand je vais faire pipi, ça me fait une légère douleur dans le bas du ventre, surtout quand bébé appuie dessus ou que je me suis trop retenue, est-ce ce genre de douleur dont tu parles?? ça fait comme une "crampe" ou alors ce sont des contractions????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:40
[quote:6db67818ee="2404"]salut tout le monde!!!! j'espere que tout le monde va bien , moi c est tres difficile en ce moment , je vous avez expliqué debut de semaine que nous avions decouvert que ma belle mere avait un cancer du sein..... donc là tout s enchaine , il a fallut parler longuement pour lui faire accepter la chimio et tout ce qui va avec..... nous savons deja que nous allons passeer des mois tres difficiles car il faudra aussi épauler mon beau pere durant le traitement ... je me dis que tout ira mieux apres et qu il faut passer par là ..... j essaye vraiment de ne pas deprimer devant mon homme mais c est vraiment dur , c est surment la grossesse aussi... je me dis que théo va arriver ds de droles de circonstances et j ai du mal avec ca !!!!! mon accouchement est prévu le 7 mai et pour l instant je ne l imagine meme pas , j ai la tête ailleurs ........ allez a bientôt . bizoux[/quote:6db67818ee] désolée.... mais une fois que bébé sera là, ptêtre qu'il occupera les esprits de tout le monde et finalement cela mettra du baume au coeur à tout le monde, c'est sûr ça n'effacera pas les douleurs dûes à cette mauvaise nouvelle mais ça occupera les esprits :wink: et pis ça été certainement pris à temps alors la guérison n'est pas loin, c'est juste un peu long pour l'entourage :wink: bon courage et ne te biles pas :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:45
bon courage à toi et essayes d'être un peu égoiste pour te préserver, pense à toi et au bb. Je sais que trop bien ce que tu vis pour l'avoir vécu par 2 fois avec mes parents (malheureusement ils sont décédés des suites de leur cancer, mon père durant ma grossesse) mais rattache toi au fait que le cancer du sein est très bien maitrisé et qu'il est vrai que ds ces maladies, le moral compte bcp ds la réussite. Entourez cette dame sans vous appitoyez, continuez de vivre, ne remttez jamais rien au lendemain vous vous en voudrez trop si vous n'avez pas le temps de vivre avec elle des moments souhaités. Positive, dis toi que l'arrivée du bb peut lui être très très bénéfique. Fais la participer à cette venue si tu t'entends bien avec elle. Elle sentira peut être le besoin de se battre et l'importance du rôle qu'elle va devoir jouer qd le bb sera là. Bon courage à vous tous.
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:03
re!! merci bcp pour vos petits mots reconfortants !!!! j'en ai grand besoin.... mais il faut encaisser le coup , et puis voir mon homme contrarié m est vraiment insupportable au moment d'accueillir notre petit ...... en tous cas ma belle mere est forte est garde malgré tout le moral , pis bon c est encore tout frais ...... allez a + bizoux a ttes et bonne continuation.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:52
coucou, mle77, pareil si je me retiens de trop, legere douleur mais je ne pense pas que c'est le periné. 6do77 pour les cours moi qui est DPA le 8mai, la SF m'a dit il faut que l'on case tous les cours (8 au total) avant le 8avril alors pour coordonné son emploi du temps avec ses cours et celui du futur papa pas evident. Je lui ai dit heureusement que je suis en arret sinon avec 3 emploi du temps différent et mes horaires a la con, j'aurai pu faire une croix sur les cours. :wink: J'espere qu'elle pourra te mettre tous tes cours et que tu les aura finit pour le jour j. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:56
mle77 :arrow: non c'est pas ce genre de douleur, c'est vraiment une forte douleur, surtout quand je bouge... mais apparemment, c'est parce que la tête de bébé appuie dessus, donc ce n'est pas inquiètant, mais ça fait mal!!! :cry: :cry: 2404 :arrow: je te souhaite bon courage pour traverser tout ça... je suis infirmière et je cotoie beaucoup de personnes dans ton cas chaque jour... il est important pour ta belle-mère qu'elle se sente soutenue, mais il est aussi très important que vous vous préserviez, toi et ton mari, surtout avec l'arrivée du bébé... le cancer du sein est celui qui se soigne le mieux, rassure-toi... il est important que ta belle-mère garde le moral et de la volonté pour traverser cette épreuve, et 6do77 a raison, si tu l'inclues dans l'arrivée du bébé, elle trouvera la force... mais reposez-vous, toi et ton mari, vous en aurez besoin quand ton bébé sera là, et pensez aussi à vous trois... profitez de chaque instant, car quand ton bébé sera plus grand, tu le regretteras si tu ne le fais pas...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:58
mle77 c'est vrai que si l'on accouche avant pour les cours c'est con :lol: esperons qu'ils restent tous bien au chaud jusqu'au jour prevu . Qui parmit vous a prevut de prendre un congé parental apres??? Moi' j'aurai bien voulu mais il doit me manquer 1 ou 2 mois pour y avoir droit dégoutée (car je suis resté 2mois a la recherche d'un emploi :? )!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 13:30
pour le congés parental, moi je le prends pas car niveau finances je perds trop d'argent :roll: et je ne suis pas sûre de retrouver mon poste si je le prends :roll: j'ai de ces chefs :roll:
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 13:50
coucou Pourrais tu me rajouter?^^ aurelie: DPA 25 mai et c'est un ptit bonhomme du nom de benjamin
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:31
re!! bon je vous mets la photo de mon nid d'ange que j'ai terminé hier... vous en pensez quoi?? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=38jvpj73.jpg][img:e972b07ca0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/38jvpj73.jpg[/img:e972b07ca0][/url]
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:03
[quote:6c96fc4df0="aureliet64"]coucou Pourrais tu me rajouter?^^ aurelie: DPA 25 mai et c'est un ptit bonhomme du nom de benjamin[/quote:6c96fc4df0] salut!! il faut envoyer un MP à delphine77210 pour qu'elle te rajoute à la récap :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:04
[quote:ad9fccc74d="maidala"]re!! bon je vous mets la photo de mon nid d'ange que j'ai terminé hier... vous en pensez quoi?? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=38jvpj73.jpg][img:ad9fccc74d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/38jvpj73.jpg[/img:ad9fccc74d][/url][/quote:ad9fccc74d] rooooooooooo!! c'est trop mimi!!!! :wink: j'espère que tu l'as fait assez grand pour qu'elle en profite le plus longtemps posiible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.