Les maiettes 2008 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:34
ouais la naissance c'est vraiment petit... mon cousin qui a eu son bébé le 28 janvier, ne peuvent plus lui mettre du 1 mois, ils lui mettent du 3 mois depuis au moins 10 jours alors tu vois... et c'était pas un trop gros bébé, 51 cm pour 3,250 kgs...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:41
:arrow: delph70 C est vrai vaut mieux avoir du 1 mois car ton bébé en profiteras plus que si tu prends du naissance pour ma part je n ai pas acheter de naissance. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:16
[quote:4f591e14b5="angiejulie"]Mle77 :arrow: Toujours de bon conseils, je te remercie :oops:[/quote:4f591e14b5] merci! merci! merci! 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: de rien! quand ça peut aider :wink: bon courage pour le déménagement :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:17
ben en fait les filles, j'ai du naissance et le reste c'est du 3mois donc en fait je crois que je vais mettre dans la valise 1 de chaque en naissance et tout le reste en 3mois comme ca et si jamais ca va pas le papa ira chercher autre chose dans la commode :wink: Et vu ce que me dit maidala pour le fils de son cousin a terme 3.250kg. Il vaut mieux prevoir plus grand que +petit :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:18
angiejulie bon courage pour le demenagement et surtout ne porte rien ou que les trucs super legers. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:21
[quote:7799236dd7="angiejulie"]J'ai un peu le cafard en ce moment, j'ai l'impression que rien ne va, qu'il faut toujours sortir de la thune, y'en a un peu marre :?[/quote:7799236dd7] oooooooooooooooh :cry: faut pas! ça doit être les hormones :evil: :evil: :evil: ressaisis toi!!! :wink: :wink: aaaaaleeeeeeeeeeeezzz!! restons moootttiiiiiiivvvvvéééééééé et positif :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:06
ça y est... mon chéri recommence à me dire qu'il m'aime et que je suis belle!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:29
oooooolalalala!! tout à l'heure Gaétan a trainé son pied ou sa main sur le haut de mon ventre ça m'a fait tout bizarre :lol: :oops: je l'ai raconté à zom, il m'a dit "ça doit faire tout bizarre" en rigolant et en étant limite fière de son fils :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:48
ah ben moi Laura a trouvé un truc super drôle (enfin pour elle!!!) :evil: :evil: elle s'amuse à coincer son pied entre deux de mes côtes, c'est pas drôle ça fait mal... :cry: :cry:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:54
Ben je vois que nos petits monstres se sont passés le mot :lol: . Moi elle aime bien frotter ses pieds pres des cotes a droite, drole de sensation :shock: . Enfin, au moins ils sont deja pleins d'humour pour nous faire tourner en bourique :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:06
oh ben alors ça y est je perds mon binome... :cry: :cry: bon déménagement en tout cas!!! et reviens nous voir dès que tu peux!!! par contre tu risques d'avoir pas mal de pages en retard!!! :lol: :lol: bisous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 05:29
[b:e26cecf8de]angie[/b:e26cecf8de] :arrow: bon déménagement :wink: et oui ça change des petits coups et des hoquets, mais quand on s'y attend pas ça fait tout drôle :lol: :lol: [b:e26cecf8de]delph70[/b:e26cecf8de] :arrow: et oui on dirait qu'ils se sont donnés le mot, à croire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 05:36
bon je vois que tout le monde dort à cette heure-ci :lol: :lol: moi plus du tout :cry: :cry: et dire que depuis le début de la semaine avait bien commencé, je dormais mieux et là ça recommence :evil: je sais pas quel temps il va faire aujourdhui mais ça va certainement être orageux car il y a des bourrasques de vent pas pourries en ce moment :roll: je reviendrais plus tard :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 08:38
:arrow: Angiejulie Bon courage pour ton demenagementet surtout fais attention a toi car même si on ne doit rien porter il faut quand même ranger les cartons et j en parle en connaissence de cause car j ai fais le mien en decembre et je te jure que j ai payer apres. Pleins de petites contractions , mal de dos et super fatiguer a bientot et reviens nous voir vite :P :P :P :P Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:36
[quote:2d48ffae3a="angiejulie"]Mle77 :arrow: Réveillée à 6h par un coup de fil de BM "on est a Reims !" JE M'EN FOU JE DOOOOOOOOORS :lol: :lol: [/quote:2d48ffae3a] huuuuuuuuuuuummm!!! super BM mais je croyais qu'elle ne venait pas??? bon c'est pas grave ça te fera de la main d'oeuvre en plus :P :lol: :lol: bon courage pour le déménagement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.