Les maiettes 2008 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:13
coucou, Je sais pas vous mais le fofo merdouille aujourd'hui! Pour la CAF toujours rien recu, pourtant au tel elle m'a dit je vous envois une lettre a me renvoyer le plus rapidement possible pour reouvrir le dossier, ben j'attend encore :twisted: donc aujourd'hui vais rappeler et faire une lettre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:23
titoumiky :arrow: ouais ben nous en fait on habite au 3° et dernier étage, et il n'y a pas d'avancée de toit au dessus de notre balcon... donc en fait on voulait en prendre un en plastique, parce qu'on a peur qu'un en teck s'abime trop sous la pluie (même si en ardèche il pleut pas beaucoup...) après on a une cave et un garage, donc on pourra le ranger pour l'hiver...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:26
:arrow: Maidala En faite quand tu achete un salon en teck il faut que tu achete un vernis que tu met au debut de la saison pour le proteger je sais qu avec mon pere nous l avons legerement ponce ensuite nous avons mis ce produit c est efficace mais c est vrai que si il pleut de temps en temps dessus c est pas grave par contre il faut que tu le rentre apres la saison :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:37
ok ben écoute merci pour les renseignements, on verra ce week end ce qu'on trouve... pis ça va dépendre aussi des finances... :? :?
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:53
OUI c sur c pas donner.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:29
je sais pas si vous regardez delarue, mais je les trouve trop mimi les deux petits vieux... ils me font penser à mes grands-parents qui vont fêter cet été leur... 62 ans de mariage!!! :lol: :lol: c'est trop beau, moi j'aimerais bien en arriver là avec mon chéri!!! :wink: :wink:
MARINE
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:47
Moi c prévu poue le 15 mai et c un garçon qui s'appelera JESSIM
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:07
:arrow: maidala Si j ai regarde vite fait ils sont a croquer.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:47
oui c'est clair!!! bon allez, je file prendre chéri au passage au boulot et on file en courses... le rituel du vendredi soir!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:15
ahhhh le rituel des courses!!! :roll: J'ai envoyé ma lettre a la CAF donc je verrai ce qu'il en ai la semaine prochaine, en esperant qu'ils prennent pas leur temps :lol: J'ai appelé pour mes prochains cours et elle m'a dit qu'ils fallaient tous les casés avant le 8 avril car DPA le 8mai. ALors le mois de mars va etre chaud en cours :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:40
une questions les filles : gygy m'a dit que Margaux ferait environ 3kg500 a terme. Pensez vous que le naissance risque d'etre trop petit ? quelle taille prendriez vous ???? car franchement j'en ai aucune idée ! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:53
quoi?????? je ne me connecte pas pendant qq heures car l'ai ma collègue qui est venue me rendre visite :wink: et je vois quoi? 3 pasges de retard :shock: :shock: :shock: :shock: pfffffiiiiiouuu!! je prens le rôle de la râleuse n°3 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:55
[quote:a7b65ff598="delph70"]une questions les filles : gygy m'a dit que Margaux ferait environ 3kg500 a terme. Pensez vous que le naissance risque d'etre trop petit ? quelle taille prendriez vous ???? car franchement j'en ai aucune idée ! :roll:[/quote:a7b65ff598] le naissance correspond à 50cm et le 1 mois à 54/56 cm moi je prendrais du 1 mois car le naissance les bébés ne le mettent pas ou pas longtemps :wink: moi perso j'ai pas de naissance, juste du 1 et 3 mois
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:00
[b:536087e779]angie[/b:536087e779] :arrow: la lettre de la caf je l'ai reçue aujourdhui :wink: moi aussi j'ai un Mr brico, mais perso, on trouve que c'est plus cher que casto ou leroy ou brico dépôt, mais niveau conseils je pense que ce sont les mieux :wink: [b:536087e779]maidala[/b:536087e779] :arrow: pour les salons de jardins, il vaut mieux les acheter en mars avant les Stes glaces car ils sont moins chers, tout comme les plantes et les fleurs en plus là ça va commencer les catalogues de jardin :wink: et bienvenue aux nouvelles :wink:
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 18:17
Bonsoir Petit tour sur le site de la caf et le versement de ma prime est prevu pour le 5 mars avec mes alloc habituelles dons la ça me fait plus de 1000 euros :D :D :D presque un 2em salaire J'ai resorti les vetements de naissance de Matis j'ai plus qu'a les laver et en mettre certains dans la valise. Hier je suis allé aux admissions de la mater c'est bon je peux accoucher mon dossier est pret :D Ils se chargent eux mêmes de la declaration de naissance donc c'est cool pour papa qui aura deja bien assez de choses a gerer avec les 2 grands freres :lol: :lol: on va allé faire la reconnaissance anticipé la semaine prochaine. Je vous laisse mes parents ne vont pas tarder ils rentre d'Afrique du Sud, ils étaient parti voir ma soeur qui vit la bas les chanceux !!!!!! Bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.