Les maiettes 2008 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:19
Salut les filles c quoi c est histoires avec la CAF ils perdent les dossiers? je vais appelle ca me fait flipper Titoumiky
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:20
[quote:eb0867e75a="Lola86"]Salut Elolilly ! Tu fais koi comme activite prof ? Le mieux avec les administrations c est de se deplacer ... :roll:[/quote:eb0867e75a] en fait je bosse depuis mon domicile, donc pas d'arrêt maladie pour moi je suis mon propre patron et je suis coach en bien être (au moins j'aurais tout ce qu'il faut pour perdre mon poids après la grossesse!!) j'ai commencé en juin donc je touche encore les assedics le tps d'avoir un bon salaire (je préfère attendre la fin de mon congé mater) et puis ensuite ça ira tout seul, l'avantage c'est que je vais déménager et changer de région d'ici la fin de l'année et que j'emmènerai mon activité avec moi... voilà, pour le boulot. et sinon, pour les administrations, se déplacer oui, mais ma déclaration de grossesse je leur avait ramenée en main propre, elle a qd même disparue :shock: avec un peu de chance comme je vais tout rapporter rapidement, ils vont eux aussi remettre tout en place rapidement (du moins je l'espère!)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:21
titoumiky :arrow: t'as raison, appelle, on ne sait jamais!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:25
P arfait je suis tombee sur gentille dame et ma prime arrive d ici quelques jours OUFFFFFFFF j ai eue peur :D Titoumiky
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:25
c'est clair :lol: au moins ils seront préparés pour les juinettes!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:36
Ca c sur :lol: Alors vous allez faire quoi aujourd hui de votre journee? Titoumiky :D
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:36
Ca c sur :lol: Alors vous allez faire quoi aujourd hui de votre journee? Titoumiky :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:58
salut les filles!!! me voilà!!! enfin réveillée!!! :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:20
bonjour maidala, bon réveil!! :lol: aujourd'hui, boulot jusque 15h (avec une pause ce midi qd même surtout que chéri fini à 12h!!) et à 16h rdv pour cours d'haptonomie, génial! et vous? et quoi de prévu pour le week end?
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:26
Pour moi rien de prevue aujourd huia part peut etre aller voir mon papa qui est photographe pour que son employee me fasse mon portrait . Mon papa m a propose de faire des photos en nue cachee pendant la grossesevous connaissez? Titoumiky
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:26
bah nous on va essayer d'aller se ballader un peu, et surtout on va aller voir en jardinerie pour notre salon de jardin... j'espère qu'ils en auront déjà, sinon on y retournera plus tard!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:28
maidala :arrow: IL me semble les avoir vu chez brico marche si tu en a un vers chez toi Titoumiky :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:37
ah ok, oui on en a vers chez nous des brico, on ira faire un tour... bon c'est pas urgent, parce que là quand on mange dehors on a une petite table où on peut poser nos deux assiettes (pas plus!!!), mais là dans cet appart, on a un balcon-terrasse de 30m2, donc on va investir dans LE salon de jardin pour quand on aura des invités!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:51
:arrow: maidala C est clair c est plus sympa et plus confortable mais les salons de jardin sont un peu cher je trouve enfin tout depend ce que tu va mettre dessus mais pour le garder ds le temps il faut mettre un peu le prix Mon pere en a achete un y a 2 ans en TECK bon ca s entretien mais il a pas bouger il est toujours aussi beau qu au premier jour . Tu auras de la place pour le ranger apres la saison? Ca c est important
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:51
:arrow: maidala C est clair c est plus sympa et plus confortable mais les salons de jardin sont un peu cher je trouve enfin tout depend ce que tu va mettre dessus mais pour le garder ds le temps il faut mettre un peu le prix Mon pere en a achete un y a 2 ans en TECK bon ca s entretien mais il a pas bouger il est toujours aussi beau qu au premier jour . Tu auras de la place pour le ranger apres la saison? Ca c est important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.