Les maiettes 2008 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:42
Bouh, que de lecture!!!! 46 pages...non je craque j'en ai lu dix au début et dix à la fin :oops: Moi j'ai ma DPA prévue le 1er mai ... pour le moment, parce qu'on m'avait aussi prévu le 22 avril, le 26 avril et le 28 avril... Sans commentaire! Et pourtant je connais ma date des règles et sans doute possible la date de conception...Mais avant que les médecins croient ce que la femme enceinte leur dit... :lol: Pour un ti'gars qui est en train de changer de prénom toutes les cinq minutes pour le moment... En attendant je le surnomme Kirikou en référence aux km de course à pied qu'il fait dans mon ventre :lol: ... La vessie : dernier tapis roulant à la mode!!! Voila voilou... [img:df3e8671cf]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:df3e8671cf]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 18:57
salut les filles j'espere que vous aller bien .une petite question et ce que la prime de naissance apparait sur le site de la caf pour vous car moi il y a rien et sa m'inquiete ?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:08
[quote:c57d9aa316="jacmel"]Bouh, que de lecture!!!! 46 pages...non je craque j'en ai lu dix au début et dix à la fin :oops: Moi j'ai ma DPA prévue le 1er mai ... pour le moment, parce qu'on m'avait aussi prévu le 22 avril, le 26 avril et le 28 avril... Sans commentaire! Et pourtant je connais ma date des règles et sans doute possible la date de conception...Mais avant que les médecins croient ce que la femme enceinte leur dit... :lol: Pour un ti'gars qui est en train de changer de prénom toutes les cinq minutes pour le moment... En attendant je le surnomme Kirikou en référence aux km de course à pied qu'il fait dans mon ventre :lol: ... La vessie : dernier tapis roulant à la mode!!! Voila voilou... [img:c57d9aa316]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:c57d9aa316][/quote:c57d9aa316] Coucou Bienvenue a toi Je t'ajoute de suite à la recap Bisou Delphine [b:c57d9aa316]Angiejulie[/b:c57d9aa316] :arrow: pour ce qui est de la sage femme tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:16
jacmel :arrow: bienvenue parmis nous!!! mimi49000 :arrow: la prime de naissance, toutes les maiettes vont la toucher le 5 mars... (sauf quelques une qui l'ont déjà eu, va savoir pourquoi???) bon moi je me suis lancée dans le premier faire-part en rentrant de la piscine, c'est cool!! mais j'aurai pas le temps de le finir ce soir...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:17
kikou , nan je crois pas qu'elle soit marquer... mais tu devrais la toucher o 7eme mois !!! moi jlai ai aplé c plus rapide et je devrais la toucher entre le 5 et 10 mars voili voilou
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:20
tu va svt a la piscine ca doit te relaxer grave .... sinon les filles vous avez ttes fini les chambres des bout'choux ???
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:30
Merci les filles pour vos réponses annelise49 je suis aussi du 49 !!! et ns on a juste pose la frise et peind la commode pour le reste on attend la prime on hate bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:56
[quote:909b22ec17="chouchou77600"]tu va svt a la piscine ca doit te relaxer grave .... sinon les filles vous avez ttes fini les chambres des bout'choux ???[/quote:909b22ec17] ben j'y vais tous les mercredi matin pour le cours de natation prénatale, et là j'y suis allée une fois comme ça, mais c'est clair que ça fait du bien!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:59
pour nous la chambre n'est tjs pas faite ou plutôt pas encore finie car très gros travaux d'isolation à faire mais maintenant il ne reste plus qu'à mettre le papier peint, le parquet, faire le plafond et refaire l'electricité :roll: ensuite installer les meubles aaaaaah oui j'oubliais il faut que je finisse de peindre la commode mais j'ai pas trouvé la couleur encore :oops: :roll: et ya encore du matériel à acheter pour le bébé :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:05
grrrrrrrrrrrr!! bon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le fofo déconne un peu en ce moment ça met 3 plombes à afficher les pages :roll: :evil: :evil: j'espère que ce n'est pas ma crétinbox qui fait des siennes :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:41
ben nous la chambre est finie!!! ça fait déjà un moment, on a fini courant janvier... on a mis des photos sur notre blog si vous voulez vous inspirer... sinon, moi le fofo marche bien, pas de pb...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:45
nous aussi la chambre est fini, comme ca si jamais je dois etre hospitalisé bah c deja fait ... meme les vetements ranger et tt et meme les vetements pr la mater jai commencer au cas ou kom ca mon cheri c ou trouvé si on doit partir en catastrof
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:00
oui moi pareil, j'ai déjà trié les vêtements, j'ai lavé ceux que ma puce va porter pour le moment (je voyais pas l'intêret de laver le 3 mois et plus je le ferai quand le moment viendra) et il me reste encore ma valise à préparer, mais j'ai la liste et tout est acheté, il reste plus qu'à tout mettre dans le sac!!! allez les filles, je file devant la télé!!! bisous et à demain!!!
MARINE
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:23
pour nous notre petit bout est prevus pour le le 10 mai c'est un garçon qui devrait s'appeler thibault !!! inutile de vous dire qu'on est tres heureux !!! meme si on a eu une petite frailleur la semaine derniere car ma petite femme a eu des contraction qui on legerement ouvert le col !! donc c'est repos allonges quasiment tout le temps et je suis au petit soins pour elle !!! bonnes grossessse a toute un future papa !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:51
Merci pour les bienvenus!!! :D Pour la caf, on m'a dit au tél que ce serait "à partir du 10 mars" (traduction, ne nous appelez pas le 11...) donc zénitude en attendant.. :lol: Quant à la chambre... :cry: il faut que je tapisse tout l'appart car j'ai de la peinture au plomb sur les murs et qui s'ecaille!!! :cry: :cry: :cry: Bizarrement j'en conçois une certaine fatigue... :? Mais sinon, toutes les peluches et boites à musiques sont prêtes :lol: :lol: !!! [img:d8a0ae1b86]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:d8a0ae1b86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.