Les maiettes 2008 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:17
maidala :arrow: wai moi aussi cetait des en boite, mais c'etait trop bon, j'ai dailleur tt fini :oops: :oops: !!!! mais cheri a :evil: jen perdé un bout, nan je rigole ... en tt cas bebe doit bien aimer pck depuis peu il arrete pas de faire la java dans mon ventre ... moi aussi je reste avec mon cheri devant le foot ou plutot devan le fofo ... sinon je suis aller dans le "8eme" mois j'ai vue des nanas avec des groooooooooos bidons meme mon cheri a fait les gros yeux lol ! jlui ai di bah wai je serai surement kom ca aussi, et on a vue des bidon rempli de vergitures ... :cry: des fois c impressionnant
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:19
la fatigueeeee :evil: jai la fleme de tt par moment lol ! genre tt a lheure je voulai aller au centre commercial a coté de chez moi (val d'europe) cheri etait pret et du coup a la fin jlui ai di en fait jai pas trop trop envie alor ke moi jsuis une fada de boutik lol
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:33
a demain les filles je vais dodo ... bisous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:42
bon je ne compte plus les pages de retard que j'ai, j'essaie de tt lire mais j'avoue j'en passe qq'une !! chez nous le foot n'est pas au programme, le futur papa déteste ça, donc bonheur pour moi !! Côté forme, je la pète tjrs et ce depuis le début de la grossesse, pas de fatigue, pas d'insomnie, pas de nausée ni de remontée acide encore moins de contraction, à croire que je ne suis pas enceinte pourtant le bidon pousse bien !! j'ai vraiment une grossesse de rêve, j'adore ! Chez nous les travaux avancent bien, un mur est tombé hier et un autre devrait tomber le 1er mars !!! Bon les filles merci de ne pas être trop pipelettes cce WE car vendredi commence pr moi un WE d'anniv surprise !!! je dois partir vendredi matin à 6h15 pr je ne sais où ! surprise surprise pr mes 31 ans !!! Bon fin de soirée les maiettes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 08:43
6do77 :arrow: ah c'est cool ça un anniversaire surprise!!! j'aimerais bien que mon chéri y pense... tu nous racontras en tout cas!!! chouchou77600 :arrow: ouais moi aussi je me suis régalée avec ce qu'il restait dans la boite... bon j'ai, comme d'habitude, du partager avec le chat mais bon, j'ai eu ma part!!! huummm!!! et il me reste encore la moitié du gateau, je vais m'en faire un morceau au petit dej!!! bon sinon, oui je suis déjà debout, mais j'avais du mal à me rendormir après le départ de chéri, alors je suis venue voir la vente privée des sous vetements "billets doux" et j'avoue m'etre fait plaisir... :lol: :lol: peut être que ça reboustera la libido de mon chéri!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:34
ppffffffffff! encore une journée pourrie :roll: :evil: pas de soleil :cry: mes résultats de pds seront prêts cet aprèm, ça va être comme d'hab :roll: :wink: éééhh les filles depauis que je suis arrêtée, j'ai envie de faire mes carreaux car ils sont cracra :oops: ça veut dire que je vais accoucher bientôt :?: :lol: :lol: j'avais entendu dire que c'était plutôt le ménage qu'on avait pas l'habitude de faire (comme quand on a ses rrrrrrr qui débarquent) genre nettoyer les plinthes à la brosse à dents, changer les meubles de place, chasser le moindre grain de poussière partout... en tout cas c'est ce que me dit ma môman "si tu fais ton ménage à fond que tu ne fais d'habitude, c'est que dans les 2 jours maximum tu vas accoucher" :lol: :lol: youpiiiiiiiii! le soleil commence à pointer le bout de son nez, je me sens moins "grise" d'un coup!!! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:37
[b:af7e74a58b]6do77[/b:af7e74a58b] :arrow: bon anniversaire surprise alors :wink: en espérant ne pas te l'avoir souhaiter trop en avance :oops: en tout cas éclate toi bien, à mon avis si tu te lèves si tôt c'est que tu vas avoir droit à un week end romantique genre "relais château" :wink: rooooooo trop la chance :oops: tu nolus raconteras hein????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:57
d'ailleurs comment c'est chi**t les test pipi :roll: essaie de bien viser dans te tube rikiki sans t'en foutre plein les mains :roll: :oops: et pis on a pas forcément envie à ce moment, comme de par hasard :roll: bon allez! plus que 2 tests à faire YES!!!! et encore 3 rdv chez le gynéco pour se faire enguirlander pour le poids :roll: :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:05
coucou, j'ai fait ma PDS ce matin et ca a pas loupé, elle m'a raté encore une fois ca saignait a coté de l'aiguille :shock: et elle me dit c'est normal pas grave :? . Par contre pour le test pipi moi je passe vite fait au labo avant elle me donne le tube comme ca le jour ou je vais me faire piquer je l'emmene deja rempli! Bon anniv 6do77, profites en bien veinarde :lol: .
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:19
coucou les filles, Comme promis je vs donne des news !!!! je suis allee porter mon analyse d urine ce matin pour controler sucre et albumine , j auré lé resultats en fin d'aprem...... puis il faudra que je rappel gigi pour lui donner lé resultats!!!! en tous cas cette nuit j ai encore pleuré de douleur !!!! génial . enfin je vs tiens au courant . a tte biz :D :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:57
[quote:dc63403ffd="angiejulie"]Mle77 :arrow: je fais pipi chez moi, comme delph', dans un tube que Chéri a été me chercher avant. De toute façon, je serais bien incapable de me retenir de faire pipi jusqu'au labo, le premier pipi du matin c'est déjà a peine si je cours pour pas me faire dessus :shock: :lol: :lol:[/quote:dc63403ffd] sans compter la nuit, le matin j'y vais au moins 2 fois en 1h :roll: à se demander s'il n'y a pas 2 bébés dans mon ventre :shock: un qui appuie sur l'estomac et l'autre qui appuie sur la vessie :roll: ou alors c'est un grand asticot que j'ai dans l'utérus :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:18
pour celle qui ne travaille pas sur la 2 avec delarue il y a l'emission "vouloir un bebe a 16 ans". Perso, je trouve trop trop jeune, faut profiter de la vie avant, apres chacun fait comme il le sent. Bonne apres midi.
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:31
slt les filles, la nuit etait horrible tjrs c mal abdominale, mal de dos et envie de pipi ... sinon verdict du rdv pr mon homme donc c surement les ligaments donc surement opération !!! :cry: se que j'espere c ke tout sera fini pr son genou kan je serai sur le point daccoucher ... maidala :arrow: moi jai du partager avec monhomme l'ananas lol .. jai voulu en faire profité a mon chat mais elle n'aimer pas ... sinon wai jsui daccord maman a 16 ans c tot !!! meme si je suis pa bcp plus vieille (bientot 22 ans) mais j'ai une situation etc ...
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:27
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles :lol: Bon bin moi j'attend la sage femme :oops: :oops: :oops: Voila je fais les modif sur la recap Bisou à ta l'heure delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:04
chouchou77600 :arrow: bah moi mon chat il mange de tout, mais quand je dis de tout c'est de tout!!! même la salade verte avec de la vinaigrette!!! :roll: :roll: bon sinon, ça y est c'est décidé, je me lance: je vais faire mes faires-parts moi-même, comme ça, ça m'occupera un peu... je suis allée à cultura cet après-midi acheter le materiel et je m'y mettrai demain surement... allez je vous laisse un p'tit coup, je vais allez un peu à la piscine, ça me fera du bien!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.