Les maiettes 2008 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:26
mle77 :arrow: non mais elle a raison ta grand-mère, si ton bébé est haut il appuie sur ton estomac, d'où les remontées acides... sinon pour les cheveux, je les ai fait couper d'une dizaine de cm au mois de décembre, et depuis ils sont bien plus beaux, ils ne sont plus fourchus ni rien, mais c'est vrai la coiffeuse m'avait dit que après ils étaient pas top... donc je vais peut-être attendre un peu, comme ça ils auront le temps de pousser un peu d'ici là...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:33
[quote:1d0c820271="maidala"]mle77 :arrow: non mais elle a raison ta grand-mère, si ton bébé est haut il appuie sur ton estomac, d'où les remontées acides... sinon pour les cheveux, je les ai fait couper d'une dizaine de cm au mois de décembre, et depuis ils sont bien plus beaux, ils ne sont plus fourchus ni rien, mais c'est vrai la coiffeuse m'avait dit que après ils étaient pas top... donc je vais peut-être attendre un peu, comme ça ils auront le temps de pousser un peu d'ici là...[/quote:1d0c820271] je suis nulle :roll: :roll: la honteeeeeeee! :oops: :shock: je pensais pas que l'estomac était si haut :roll: et pour une fois que mamie avait raison :roll: :lol: :lol: naaaan! mais franchement la hooooooonteeeee!!! :oops:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:53
merci les filles pour vos reponses .. c bizarre come il peut monté et descendre aussi vite lol d fois ca me gene preque pour marché .... maidala :arrow: : ta parlé d'ananas, tu coup jvais en manger comme ca sans le gato tampis lool et du coup jai meme envie de manger d fraise ou une salade de fruit lol !!! sinon pr moi rdv chez le gygy vendredi, a mon avis jvais aussi men prendre pleins la tete nivo kilos, mais jmen fou comme vous dites c pa eux apre ki doivent les perdres, tan ke bebe va bien c ski compte ... sinon jsais pa pr vous mais ce soir mon hom regarde le foot , superrrr :evil: !!! jvais aller manger mes fruits moi lool p.s : le poisson de cheri etait tro bon .....
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:02
Salut!! Moi aussi mon doudou est devant le foot!! Des fois je regarde mais là j'ai pas trop envie!!! Ce qui me fait délirer c'est que vous voulez toutes vous coupez les cheveux et moi, c'est l'inverse!!! Je les avais très courts avant et depuis que je suis enceinte je les laisse pousser!!! Pour le gynéco, j'ai de la chance, il dit trop rien pour les kilos!!! Il dit que c'est surtout que mon homme me reconnaisse!!! C'est un pépère mon gygy!!! Et Chouchou!!! Moi aussi mon homme est cuistot!! Cet aprem il m'a ramené du boulot un pouding aux pêches!!! MIAM!!!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:06
oh tro fort !!!! la chance ! moi mon cheri est en accident de travail en ce moment le pauvre il a une entorse au genou enfin on en sera plus demain a l'irm voir si les ligaments sont pa touché ... :? sinon jsai pa pr toi , mais moi d fois enfin meme svt il me fait d bon petit plat un delice :p dou les kilos lol :oops: .... moi aussi jveux me couper les chvx alors kavan aussi jlai avai tjr court mais la jtrouve ke mon visage c un ti peu arrondi du coup jaime moins mes chvx comme ca mais me connaissan jvais surement regretter apre dc on verra lol !!! je mange mon ananas , jsuis trop bien la lol
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:10
Oh!!! Moi aussi j'adore l'ananas!!! Ouais, il me prépare des petits plats mais vu qu'il cuisine tous les jours, il n'a pas trop envie à la maison!!! Alors, j'ai trouvé l'astuce: il faut que j'invite du monde et là il nous fait des bons petits plats!!!! ça va ton hom?! il souffre pas trop!!!
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:19
Bonsoir nouvellement inscrite je suis maman de 2 garçons de 8 ans et 21 mois et enceinte du 3em (je tente l'équipe de basket !!!!!) c'est prevu pour la mi mai. J'habite dans le 49 mais on fait construire en ce moment. Je suis prof des écoles en arret depuis le 31 janvier pour cause de fatigue, de contractions et "d'insuffisance pondérale" (je m'avais pris que 2 kilos). Et moi aussi 2 de mes hommes (mon chéri et le grand) sont devant le foot alors moi je surf dans le lit (vivent les ordi portables). Bonne soirée a toutes
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:21
wai moi le truc c ke je sais pas trop cuisiné :oops: la nul !!!! mais c clair que quand y'a du monde c'est encore mieux, meme nos amis nous disent que c le resto lol !!!! sinon si il a grave mal ... vivement demain pr savoir si les ligaments sont touché ! du coup on est 2 a se plaindres tte la journée, imagine l'ambiance lol ... ca nous fatigue lol
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:26
slt annelis49 , bienvenue a toi ... j'espere que t contraction et ta fatigue vont mieux ... tu connais le sexe du 3eme ??? moi mon ordi ma lacher ya peu de temps il est en reparation du coup jsui dans le salon, mais c vrai que d'etre dans son lit avec l'ordi c'est trankil .....
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:36
Bienvenue annelise49!! Trop bon l'équipe de basket!!! J'espère que tu récupères bien depuis ton arrêt et que ton bébé va bien!!!
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:39
[quote:6e0fc1a041="chouchou77600"]slt annelis49 , bienvenue a toi ... j'espere que t contraction et ta fatigue vont mieux ... tu connais le sexe du 3eme ??? moi mon ordi ma lacher ya peu de temps il est en reparation du coup jsui dans le salon, mais c vrai que d'etre dans son lit avec l'ordi c'est trankil .....[/quote:6e0fc1a041] Merci Les contractions j'en ai toujours mais bon j'en ai eu aussi très tot pour les 2 premieres, la fatigue ça va mieux c'etait pas evident de gerer l'ecole la maison les 2 grands ... . Pour ce qui est du sexe oui on sait que c'est un 3em petit mec (d'ou l'equipe de basket )
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:44
[color=violet:96b662fc1d]ah ok scuse lol javais pas capté un peu tard pour moi :oops: !!! les filles je sais pas pour vous mais la fatigue des debuts de mois de grossesse reviennent pr moi .... une vrai lok, le truc c ke les nuits sont horrible ....[/color:96b662fc1d]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:04
eh ben les filles!! je vous laisse deux petite heures et j'ai 1 page 1/2 de retard!!! (quand je pense que 6do77 en a des fois 6... :lol: :lol: ) enfin bon moi aussi mon homme est devant le foot, alors moi en tant que parfaite chérie je reste avec lui pour supporter!!! alors là il est ravi lyon vient de marquer, il va être de bonne humeur le restant de la soirée (faudrait que je réfléchisse, j'ai peut-être un truc à lui demander... :roll: :roll: ) :lol: :lol: annelise49 :arrow: bienvenue!!! bah alors tu fais que des petits mecs toi!!! bon par contre nous ici les kilos... :oops: :oops: tu risques de te sentir seule sur ce forum avec tes +2 kgs!!! :lol: :lol: ici on doit toutes en avoir quasiment une dizaine de plus... :oops: :oops: mle77 :arrow: c'est pas grave, on peut pas tout savoir!! tu sais moi je connais un peu, et heureusement je suis infirmière!!! :lol: :lol: chouchou77600 :arrow: tiens c'est une idée, il me reste un peu d'ananas au frigo je vais aller le finir... (bon c'est du en boite, gateau oblige mais bon, c'est toujours ça!!!) bah sinon moi pour les petits plats, si j'en veux faut que je me débrouille!!! à part le barbecue, chéri fait pas grand chose... il sait se débrouiller quand je suis pas là, mais bon, ça s'arrêtte là...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:08
eh les filles, on a explosé le record ce mois ci!!! on en est déjà à 45 pages, et le mois n'est pas fini!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:13
Vous etes en forme ce soir les filles! Moi, j'ai de la chance cheri n'aime pas trop le foot et de toute facon la il est encore au boulot. Pour ce qui est des petits plats, je suis nul en cuisine a part les patisseries donc c'est homme qui s'y colle et il adore ca :lol: ! Bienvenue annelise49. chouchou77600, pour la fatigue pareil une vrai loke mais moi elle ne m'a pas quitté de toute la grossesse :x . Demain matin, PDS j'espere qu'elle ne va pas me loupé encore une fois:evil: Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.