Les maiettes 2008 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:43
euh... tu veux une réponse par rapport à quoi?? :roll: :roll:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:58
re!! ben en fait j'aimerai savoir si quelqu un a dejà eu mal aux cotes comme j ai car je suis un peu inkiete , ca fait une semaine que g mal !!!!! merci a bientôt. ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:02
ah ben pas moi... mais tu devrais en parler à ton médecin, il saura peut-être ce que c'est...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:13
[quote:4f4c738c1a="2404"]re!! ben en fait j'aimerai savoir si quelqu un a dejà eu mal aux cotes comme j ai car je suis un peu inkiete , ca fait une semaine que g mal !!!!! merci a bientôt. ciao[/quote:4f4c738c1a] Re J'ai eu ce symptome mal dans les cotes, ma gygy m'avait dit que le bb commencais a manqué de place mais t'inqquiete pas c rien de grave. Mais demande quand mm a ton gygy. Bisou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:25
maidala :arrow: fais gaffe à ta peau ... toi qui tiens tellement à rester comme avant je te conseille à vite te mettre à la crème ou à l'huile car mm si ta peau semble OK et sans vergetures, elles risquent de venir lors de l'accouchement et ensuite tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... enfin j'dis ça, j'dis rien !!! c'est toi qui vois... ça ne te coute rien de la préparer et tu verras elle sera super douce, donc bon pré texte pour la faire toucher au futur papa et cela aidant... POur le mal de côtes, moi aussi j'ai eu ça dure plusieurs moi et puis c'est reparti comme c'est venu mais moi aussi j'en pleurai de douleur, j'avais tellement peur d'avoir attraper une salop... que je ne suis pas allée voir le médecin. Mais depuis, plus rien ! bon ap les filles, je file à la cantoche !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:26
merci les filles pour vos reponses . j ai appelé gigi ce matin , il m a demandé de surveiller albumine et sucre en faisant analyse d'urine demain . il ne m a rien dit de particulier, on verra demain , je dois le rappeler uand j aurai eu les resultats. biz a tte :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:54
oui pas de probleme..... je mettrai un petit mot des que je sais quoi..... j'espere que tout ira au mieux!!!!!! biz a demain ! :) :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:15
[quote:caa9c3c597="6do77"]maidala :arrow: fais gaffe à ta peau ... toi qui tiens tellement à rester comme avant je te conseille à vite te mettre à la crème ou à l'huile car mm si ta peau semble OK et sans vergetures, elles risquent de venir lors de l'accouchement et ensuite tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... enfin j'dis ça, j'dis rien !!! c'est toi qui vois... ça ne te coute rien de la préparer et tu verras elle sera super douce, donc bon pré texte pour la faire toucher au futur papa et cela aidant... POur le mal de côtes, moi aussi j'ai eu ça dure plusieurs moi et puis c'est reparti comme c'est venu mais moi aussi j'en pleurai de douleur, j'avais tellement peur d'avoir attraper une salop... que je ne suis pas allée voir le médecin. Mais depuis, plus rien ! bon ap les filles, je file à la cantoche ![/quote:caa9c3c597] hihi!! :lol: :lol: ben rien que d'y penser ça me fait rire!!! j'ai déjà demandé à mon chéri de me mettre de la crème dans le dos, fallait voir sa tête!!! :lol: :lol: c'est à pisser de rire!!! enfin bon je vais suivre tes conseils et me tartiner un peu plus souvent, c'est promis!!!! :lol: :lol:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:07
salut les filles , je vois qu'il y a eu des petits coup de déprime ici , je vois que je suis pas la seule ... la même jme dit j suis grosse, j veux me couper les cheveux, mais moi aussi jaimis du temps a les laisser poussé mais c vrai ke j aimerai faire une petite coupe carrée koi a la mode en ce moment mais je lai telmen eu avant que bon j me tâte !!! sinon en ce moment jai vachement mal o nivo de "abdos" même si y'en a plus lol !!! je sais pas de quoi ca peut venir !!! maidala :arrow: les filles ont raison mets de la crème pck vue ke tu te supporte pas trop avec ces kelke kilos en trop si tu as des vergetures en plus :cry: se sera pas la joie !! moi je m'hydrate un max , j'ai telmen peur d'avoir pleins de vergeture .. sinon moi mon copain me la mets la crème quand je lui demande... sinon vous savez le poids de votre bébé ?? moi il est en avance d'environ 3 semaines... et pese deja 1 kilos200 ... dc je vais déclancher l'accouchement surement pck sinon il fera terme au moins 4 kilos !!!!! :roll: bon bah voilà bisous a ttes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:40
ben moi Laura elle faisait 1,040 kgs à 27 SA... bon sinon, quitte à être grosse et moche, ben je vais aller me faire un bon gâteau... au moins c'est bon pour le moral!!!
MARINE
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:49
[quote:254111e3ab="maidala"]ben moi Laura elle faisait 1,040 kgs à 27 SA... bon sinon, quitte à être grosse et moche, ben je vais aller me faire un bon gâteau... au moins c'est bon pour le moral!!![/quote:254111e3ab] Bein alors ma bichette ! ça n'a pas l'air d'aller toi ! j'ai l'impression que tu as "autant" le moral que moi ! :roll: je te comprends, moi aussi je ne me supporte plus mais c'est à un point ! et puis je n'arrive plus à supporter les talons, mes cheveux ne ressemblent à rien ... et je ressents que monsieur a une réaction différente et je ne suis qu'à mon 7ème mois !!! ahlalala, courage ma belle, il faut qu'on tienne le coup
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:51
bonjour à toutes !! Excusez moi d'intervenir dans votre discussion, mais j'ai une petite question à vous poser ! Voilà, je rentre dans ma 30 SA, et lorsque je marche j'ai le ventre qui durcit, sauf le haut du ventre, mais lorsque je suis assise il est (mou),avez vous la même chose ? Merci pour vos réponses !!! A bientôt !! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:59
Selma1979 :arrow: j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce que tu as dit tellement ça ressemble à ce que je pense!!! enfin bon, c'est comme ça, chéri m'a assuré à midi que s'il m'embrassait pas c'était parce qu'il était malade... :roll: :roll: j'espère qu'il n'y a que ça et que le gros cachalot qui partage sa vie ne le dégoute pas trop... (il dit que non, mais bon...) bah j'ai toujours pas décidé si je me coupe les cheveux, :lol: :lol: ça va faire comme d'hab, je vais me tâter pendant 2 mois et un jour je vais craquer je vais courrir chez le coiffeur (heureusement que certains prennent sans rendez-vous!! :lol: :lol: ) ginii :arrow: bah je pense que ce sont de petites contractions, mais si elles ne sont pas douloureuses ça va... repose toi le plus possible, et parle-en à ton gygy ou la SF, ils te diront quoi faire... tu bosses encore?? parce que moi j'en avais plein et le fait d'arrêtter de bosser ça va mieux, j'en ai juste quand je force un peu trop... donc ménage toi!!! allez dans 15 min mon bon gâteau à l'ananas sera cuit!!! miam miam!!! :lol: :lol:
MARINE
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:06
[quote="maidala"]Selma1979 :arrow: j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce que tu as dit tellement ça ressemble à ce que je pense!!! enfin bon, c'est comme ça, chéri m'a assuré à midi que s'il m'embrassait pas c'était parce qu'il était malade... :roll: :roll: j'espère qu'il n'y a que ça et que le gros cachalot qui partage sa vie ne le dégoute pas trop... (il dit que non, mais bon...) bah j'ai toujours pas décidé si je me coupe les cheveux, :lol: :lol: ça va faire comme d'hab, je vais me tâter pendant 2 mois et un jour je vais craquer je vais courrir chez le coiffeur (heureusement que certains prennent sans rendez-vous!! :lol: :lol: ) Moi c'est pareil, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, refaire mes belles mèches blondes, me couper un peu les cheveux ... mais ça ne sert à rien, depuis que je suis enceinte, mes mèches ne prennent pas, donc j'abime mes cheveux et je perds des sous betement ! alors j'ai une tignasse horrible, avec une grosse racine !! beurk de chez beurk !! le maquillage ne tiens pas plus de talons car j'ai mes pieds qui gonflent alors je me sens ratatinée !!! en plus tout le monde me demande si je n'attends pas des jumeaux car j'ai un gros bidons - lorsque je mets une tunique on dirait marianne james (je l'aime bien ceci étant) bon, je vais arreter de me lamenter sur mon sort Dieu Merci je vais bien (mis à part le moral quoi)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:16
:lol: :lol: tu me fais rire!!! au moins ça me remonte le moral à moi!!! pfff moi c'est pareil je trouve que j'ai une sale gueule en ce moment... ouais je sais je me valorise vachement!!! :lol: :lol: non mais je te comprends, mes cheveux ils sont beaux juste le jour où je les lave, le lendemain j'ai déjà une sale tête... enfin bon avec le maquillage c'est déjà mieux, mais bon la plupart du temps je me maquille pas vu que je sors pas, je vois pas l'intêret de me maquiller pour rester dans mon salon... enfin quand je sors je fais un effort quand même!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.