Les maiettes 2008 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:48
[quote:ea93a366f9="6do77"]WE crevant de chez crevant de mon côté ! nous avons compris que notre entrepreneur ne reviendrait plus à la maison pour finir les travaux... dc on a pris les choses en mains et avons acheté une masse et tt ce qu'il faut pour peter les murs !!! activité prévue mardi par un copain ! aujourd'hui nous avons vider la chambre de la grande pour voir les travaux à faire : électricité, parquet et peinture sans oublier de changer les fenêtres et la porte... tt un programme mais on est motivé ! Nous avons aussi changer les meubles de place dans notre chambre et avons jeté notre canap ! bref nous avons de la place pour faire les travaux ![/quote:ea93a366f9] bienvenue au club!!! :lol: nous aussi nous sommes en plein travaux :roll: en 1 an 1/2 nous avons fait notre chambre, changé 4 fenêtres, changé les portes de toutes les pièces à l'étage (les anciennes étaient très basses et larges et là on a mis des portes "normales"), la salle de bain, les toilettes et le couloir (reste plus qu'à finir les murs), changé la cheminée et refait un compteur électrique aux normes pffffiouuu! maintenant c'est la chambre du petit à faire: zom à déjà creusé toutes les fissures et les a rebouchées, a ré-isolé la pièce, enduit les murs et mis la sous couche de peinture et j'ai peint les tuyaux de chauffage. maintenant il faut faire le papier peint, faire le plafond, remettre l'électricité, faire le parquet et aménager la chambre et la décorer avec des cadres, rideaux... que du boulot en somme!!! :lol: en tout cas bon courage pour les travaux, car vlà la poussière que ça fait :roll: :evil: comme si on avait pas assez de ménage à faire :roll: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:51
[b:8ef25664ec]maidala[/b:8ef25664ec] :arrow: sur les maternelles il y a encore le reportage sur les préma comme la semaine dernière ça me fait mal au coeur quand même :( ééééééh les loulous vous restez au chaud dans le ventre de vos mamans hein?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:59
[quote:1df6d3c270="6do77"]maidala :arrow: la grande va avoir 9 ans en aout prochain et elle devra partager sa gde chambre avec le BB. Nous cherchons encore des idées pour faire cette séparation mais nous avons comme objectif à terme de mettre la gde au grenier.[/quote:1df6d3c270] tout dépend de comment est agencée ta pièce :arrow: si tu as la plce tu peux faire un mur, après à voir si cette séparation vous sera utile si vous mettez la grande ailleurs plus tard :arrow: si tu n'as pas trop de place tu peux mettre une grande tringle avec des doubles rideaux, mais niveau bruit, la grande risque d'être gênée la nuit :wink: :arrow: sinon appelle france 5 l'émission "côté maison", il y a un architecte qui te fait tous les plans par rapport à vos demandes et il font les travaux gratos :wink: :arrow: sinon tu as valérie damidot, mais faut aimer le style :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:59
oui je suis en train de regarder et je me disais la même chose que toi "j'espère que ça nous arrivera pas"... je suis infirmière et j'ai appris tous les risques qu'il pouvaient y avoir pour les prémas et tout, donc honnêtement, j'ai pas trop envie que ça m'arrive!!! et je ne vous le souhaite pas non plus, donc faites gaffe les filles, ménagez-vous!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:13
Coucou les filles Comment allez vous ? Moi je suis couché, mais ca va :lol: :lol: :lol: :lol: Allez à toute à l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:16
DELPHINE77210 :arrow: bon courage!!! j'espère que tu ne trouves pas les journées trop longues...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:01
pfff ben moi aussi je suis naze... j'ai pas pu me rendormir après le passage du facteur!!! :evil: :evil: enfin bon, je vais aller faire à manger, mon chéri rentre à midi, c'est cool ça me fais un peu de compagnie même si ce n'est pas longtemps...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:09
bé moi cet aprèm je vais faire la 2eme couche de peinture sur les tuyaux de chauffage, comme ça s'il n'y a pas besoin d'une autre couche on pourra commencer la tapisserie samedi vu que zom n'a pas foot pendant 3 samedi de suite yyyyyyoouuuuuuupppiiiiiiiiiiii!!!!! :lol: :lol: :wink: et finir la commode :wink: mercredi matin prise de sang :evil: jvais avoir encore des bleus :roll: et vous les filles, quel est votre programme? à part la sieste pour certaine :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:20
bon ben moi je pense que je vais regarder la télé... :lol: :lol: pour nous tous les travaux de l'arrivée de notre puce sont finis, j'ai fait le ménage hier et la lessive ce matin, je suis donc tranquille!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:46
[quote:5639439df0="maidala"]bon ben moi je pense que je vais regarder la télé... :lol: :lol: pour nous tous les travaux de l'arrivée de notre puce sont finis, j'ai fait le ménage hier et la lessive ce matin, je suis donc tranquille!!! :lol: :lol:[/quote:5639439df0] tu en as de la chance :cry: :lol: moi j'ai commencé à laver les fringues du petit, en attendant je les mets dans mon armoire, vu que j'en ai pas tant que ça! et puis dimanche on va récupérer des fringues de 0 à 3 ans qu'une fille se débarrasse :P alors là je vais avoir de quoi remplir les tiroirs et les machines :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:06
oh ben moi je me suis pas embêtée, j'ai déjà lavé les habits de ma puce, mais je n'ai lavé que le 0-1 mois... j'ai trié tout le reste (achats pendant les soldes et ce qu'on nous a donné) par taille, mais je les laverai qu'au moment où j'en aurai besoin... du coup j'ai tout mis dans des sacs, avec l'âge écrit dessus, comme ça j'aurai plus qu'à les sortir et les laver le moment venu... :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:04
Bin dit donc c'est bien calme aujourd'hui !!! vous n'avez quand mm pas toutes accouché :lol: :lol: :lol: Allez bisou à demain Delphine
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 20:07
salut les filles !!! j'ai fait l'examin du 7 eme mois le col na pas bouger s'est cool mais par contre le poid si le médecin n'etais pas trop content +14 kilos faut faire attention et moi comme d'habitude sa ma fait marrer voila bonne soirée bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:11
coucou les filles!!! je sais pas si vous connaissez venteprivée.com, mais y'a une vente de fringues de grossesse mercredi matin... sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée!!! bisous!!
MARINE
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:33
Bjr Delphine77210 Pourrais-tu me rajouter à la liste s'il te plaît ? DPA prévu le 05/05 et c'est un garçon Merci Gros bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f92aeeb4db]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10789.png[/img:f92aeeb4db][/url
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.