Les maiettes 2008 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:26
Oulla sa fait un moment que je ne suis pas venu :oops: pour ma part s'est repos le plus possible car col ouvert a 1 doigt mais vue que je suis au chomage mon médecin ne ma pas fait d'arret mes droit s'arrette lundi et j'ai rdv le même jour avec mon médecin j'espere car va me faire un arret car je ne peu pas travail et sans ressourse sa va être dur avec bébé qui arrive !!mon chéri est super il prend bien soin de moi et il ma installer l'ordi sur la table basse c'est cool !!bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:33
et ben les filles!!! tout le monde doit rester au lit là??? bah moi je peux pas reprendre le boulot, mon arrêt a été prolongé jusqu'au 11 mars et après j'aurai mes 14 jours de congé patho... enfin bon je suis contente, je commence à recevoir mes indemnités journalières de la sécu... ça vaut pas mon salaire mais c'est toujours ça de pris!!!
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:00
ça fait longtemps que je n'ai rien posté :? Enfin faut dire que quand je rentre du boulot à 21h30 j'ai plus envie de manger filer sous la douche et pis d'aller au lit! :oops: D'après ce que j'ai compris il y en a pas mal qui sont en arrêt de travail ! Je supporte mais franchement j'attends le congès mat je suis vannée !! J'ai du mal à tenir jusque 21h. Enfin il n'y a pas de raison de m'arrêter car tout va bien, j'ai de la chance! Ce n'est pas le cas de tout le monde! :roll: Sinon bébé bouge beaucoup, les préparatifs avancent doucettement, on ne sait pas trop quelle chambre on va choisir ! Les vêtements ça avance, ma maman prend son rôle de mamie au sérieux, elle a fait une commande de vêtements, elle a acheté un kit naissance et une parure de lit, c'est trop mignon! Bon je ne sais pas trop à quoi tout cela ressemble enfin les vêtements si car je les ai choisi chez verbaudet !! 8) 8) Le maman de mon homme achète dee petits trucs de temps en temps mais ce n'est pas pareil car ce n'est pas son premier petit fils !! Pis franchement les mamans et belles mamans elles sont vachement envahissante je trouve! Achetez pas ça c'est de la crotte, (la mienne) Faut allaiter, il faut que ce soit un moment de partage entre toi et bébé, pis faut que ce soit propice aux ptits mots doux que tu lui sussurera (la sienne) :evil: :evil: :evil: :evil: J'en ai marre !!! Mais sinon tout va bien !!! Désolée j'ai raconté ma life! J'en avais besoin !!! J'espère que vous allé bien sinon !! Bisous Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:32
bah moi je leur ai fait comprendre que c'était un moment magique pour nous l'arrivée du bébé, donc que si on avait besoin d'elles on les appelerait!!! :lol: :lol: allez je file devant la télé, on se fait une soirée karaoké avec chéri devant France 2!!! 8) 8)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 11:35
salut les filles!!! alors c'est grasse mat' ce matin??? :lol: :lol: vous avez prévu quoi aujourd'hui?? bah moi pas grand chose, chéri est toujours malade, donc on va rester bien au chaud... bisous à toutes!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:34
coucou les filles !! j espere que tout le monde va bien ...... moi je profite de mes vancances malgré les insomnies !!!!!! couchee 3h du mat et reveillée a 7h (autant dire les nerfs ....) mais bon ... de plus j ai tjs mon mal aux cotes gauches qui persiste !!! quelqu'un sait ce que ca peut etre ????? je souffre vraiment et ca n a pas l air de se passer....... allez bon dimanche a + ciaoooo :D
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 13:14
j'ai commence a peindre la commode et chéri doit poser la frise s'est cool !!bon dimanche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:52
bon ben moi j'ai fait un brin de ménage dans la cuisine (elle en avait bien besoin!!! :oops: :oops: ) et là je fais cuire mes cookies... après y'aura plus qu'à les manger devant un bon dvd!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:21
WE crevant de chez crevant de mon côté ! nous avons compris que notre entrepreneur ne reviendrait plus à la maison pour finir les travaux... dc on a pris les choses en mains et avons acheté une masse et tt ce qu'il faut pour peter les murs !!! activité prévue mardi par un copain ! aujourd'hui nous avons vider la chambre de la grande pour voir les travaux à faire : électricité, parquet et peinture sans oublier de changer les fenêtres et la porte... tt un programme mais on est motivé ! Nous avons aussi changer les meubles de place dans notre chambre et avons jeté notre canap ! bref nous avons de la place pour faire les travaux !! maintenant y'a plus qu'à... et dire que ce soir je dois encore repasser... j'suis naze mais qd il faut, il faut !! Bon j'vous laisse je dois raccompagner les potes de mon cher et tendre qui eux non plus n'ont pas le permis... Haplouche les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:27
eh ben quel programme 6do77!!! enfin pense à te reposer quand même, n'en fais pas trop surtout, sinon tu vas finir comme nous toutes (enfin presque), à la maison toute la journée!!! :lol: :lol: elle a quel âge ta grande??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:35
bah alors les maiettes?? pas très bavardes aujourd'hui!!! :lol: :lol: bon ben moi je suis claquée, pourtant j'ai pas fait grand chose... allez je vais finir mes cookies devant les experts... bonne soirée et à demain!!! bisous!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:38
Coucou les filles Un petit coucou vite fait, comment allez vous ?? Ici il a fait trés beau mais trés froid :) Allez bisou à demain Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:08
maidala :arrow: la grande va avoir 9 ans en aout prochain et elle devra partager sa gde chambre avec le BB. Nous cherchons encore des idées pour faire cette séparation mais nous avons comme objectif à terme de mettre la gde au grenier. bon de mon côté, les gars sont encore là et là je commence sérieux à être crevée. J'crois que je vais imposer le départ des troupes ! bizz les filles !
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:14
Salut!!! Moi, je m'inquiète un peu depuis hier car ma fille est descendue!!! Je ne la sens que rarement et très bas!! Avant, elle était placée beaucoup plus haute et je pouvais voir mon ventre se déformer sous ses mouvements!! Est-ce que ça vous est arrivé aussi?! Je sais pas si c'est normal ou si il faudrait que j'appelle mon gynéco!!! Qu'en pensez-vous?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:45
6do77 :arrow: ah ben oui elle est grande ta première, vous avez pris le temps pour le deuxième, ça permet de se reposer!!! 2 coup sur coup ça doit pas être évident (mais bon c'est ce qu'on prévoit... :roll: :roll: ). jesseu :arrow: ah la phase grosse baleine moche je connais... je me dis ça tous les jours... :cry: :cry: en plus quand on arrive pas à se fringuer c'est pire on se trouve encore plus moche... enfin moi j'ai le pb inverse de toi, je mesure 1m60 donc les fringues sont toujours trop grande, mais c'est moins problématique, je fais des ourlets et c'est bon!! :wink: :wink: tocotchoul :arrow: moi ma puce était basse quand je bossais, et du coup le gygy m'a arrêtée et elle est bien remontée... tu devrais appeller ton gygy, tu verra bien ce qu'il te dis... pfff moi je voulais dormir ce matin, mais le facteur est passé à 9h!!! :evil: :evil: tout ça pour m'apporter des morceaux du nouveau PC de chéri... enfin normalement on a reçu le dernier bout ce matin, après y'aura plus qu'à le monter!!! bisous les filles!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.