Les maiettes 2008 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:26
Oulla sa fait un moment que je ne suis pas venu :oops: pour ma part s'est repos le plus possible car col ouvert a 1 doigt mais vue que je suis au chomage mon médecin ne ma pas fait d'arret mes droit s'arrette lundi et j'ai rdv le même jour avec mon médecin j'espere car va me faire un arret car je ne peu pas travail et sans ressourse sa va être dur avec bébé qui arrive !!mon chéri est super il prend bien soin de moi et il ma installer l'ordi sur la table basse c'est cool !!bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:33
et ben les filles!!! tout le monde doit rester au lit là??? bah moi je peux pas reprendre le boulot, mon arrêt a été prolongé jusqu'au 11 mars et après j'aurai mes 14 jours de congé patho... enfin bon je suis contente, je commence à recevoir mes indemnités journalières de la sécu... ça vaut pas mon salaire mais c'est toujours ça de pris!!!
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:00