Les maiettes 2008 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:21
[b:89163d0bf9]maidala[/b:89163d0bf9] :arrow: et puis de toutes façons quand tu accoucheras, tu perdras d'un coup entre 5 et 8 kg, sans compter la bouffe de l'hosto, tu auras tout perdu en sortant, et tu rigoleras bien en pensant à tes instants de déprime :lol: :lol: :lol:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:30
coucou les filles , j'espere que vous allez ttes bien ... ca fait un ti bout de temp ke jsuis pa passé ... quoi de neuf chez moi ?bah mon homme est en arret juskau 5 mars car il c fait une entorse au genou et a la cheville ... bebe va super bien , je suis aller mercredi faire une echo de controle, et il fait deja 1kilos 200, dc dapres gygy se serait un bb denviron4 kilos a terme :? !! donc je pense qu'on va declancher laccouchement dapres gygy, sinon je sais pas vous, mais je sens depuis 2 - 3 jours mon ventre ki tire grave, pourtant je lhydrate bcp ! et j'ai telmen peur davoir bcp de vergiture !!! vous avez deja vous ?? sinon nivo poid je crois ke je suis a +9 kilos :s !!! je rentre dans le 7eme mois que le 22 fevrier dans une semaine koi ! sinon j'ai des moments aussi de deprime car vue que cheri peu pas marché du coup c moi ki fait pratiquement tt a la maison, et vue ke la nuit je dors pas c la misere .. je pleure donc d'enervement ... enfin bon voilà ma petite vie depuis kelke semaines lol ! bisous a vs ttes et meme si je suis pas svt ici jvous suit kan meme bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:07
bah alors les filles??? zêtes passées où????????? ah oui c'est vrai c'est l'heure de matage de beaux mecs sur la une :lol: :lol: zêtes pas jalouses les filles??? il se tape Sam quand même!!!! :lol: :lol: :lol: mouaaaah!!
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:20
coucou les filles, Comme vous ma DPA est prévu en mai , le 26 et nous allons avoir un petit garçon qui va se prénomé Théo. J'espere que votre grossesse se déroule bien et que vous préparer bien l'arriver de vos petit bout. Enaid
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:29
pfff ben moi je rentre de courses... j'en peux plus je suis naze, chéri avait tellement mal au crane qu'il arrivait tout juste à pousser le caddie, et en rentrant j'ai du tout rnager toute seule!!! enfin si y'avait que ça... le chat a volé le 1/2 paquet de purée qu'il restait de midi, il l'a éventré au milieu de la cuisine alors j'ai re-du passer l'aspirateur, on l'avait déjà passé cet aprèm... enfin bon, j'espère qu'il va se calmer en grandissant!!! bon pour les kilos, je garde espoir, j'ai vu Anggun à la télé, elle est toute plate et elle a accouché y'a 3 mois... bon elle doit avoir un coatch perso mais bon...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:08
bon alors aujourd'hui je crois que tt le monde s'est rendu compte que j'étais enceinte au boulot, pas trop top !!!! j'ai du entendre environs 30 fois, "holala qu'est ce que tu as un gros ventre !!!" sans déc ! et ce soir en rentrant, la future grande soeur a eu les yeux écarquillés qd elle m'a vu, et elle a crié "holala t'as un gros ventre !!!!" (je ne l'avais pas vu depuis mercredi ) conclusion : je dois avoir un gros ventre :roll: en fait mercredi, j'ai eu bien mal en bas du ventre, les ligaments qui tiraient "grave" et donc je pense que bb a pris ses aises et a bien grandi aussi d'où le bide qui dépasse du gilet ! maidala :arrow: pour ton chat, ça peut durer longtemps les conneries !! t'es rassurée là, hein !!?? le miens en fait tjrs autant alors qu'il a 4 ans, alors espoir ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:15
pfff... ben le mien il a à peine 4 mois... j'ai pas fini alors... :roll: :roll: ben sinon pour le ventre, moi aussi j'ai ce genre de réfléxions... comme si on allait rester pareil, mais bon des fois c'est limite vexant!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:43
[quote:6df0fa8431="angiejulie"]J'ai même pas regardé ce soir j'ai été marché et payé l'amende de Chéri :lol: :lol: La vache je me suis gelée le cul :shock: Le froid est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur[/quote:6df0fa8431] roooooooo il a fait photo surprise??????? :lol: :lol: j'espère qu'il a sourit, c'est pas beau un cliché où on fait la tronche mouaaaahhh!!! faut lui dire la pédale de frein c'est celle qui est au milieu :lol: :lol: hihi menfin cela dit s'il est comme le mien c'est chaud! moi il a récupéré ses points en juin 2007 et en décembre 2007 il était à 5 :shock: huuuuuuuumm! no coomment please!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:57
par contre pour le ventre, le seul qui me fait la remarque c'est zom, avec son tact inné :roll: ah sinon la dernière fois (mi janvier) qu'on m'a dit que j'avais grossi c'était ma super collègue qui fout rien qui me dit alors que je revenais d'1 semaine de formation "dis donc t'as grossi!" et je lui ai répondu "merci moi aussi jvais bien, ma formation s'est super bien passée" :evil: gggrrrr! sinon ma chef me disais assez souvent "alors mariane ça s'arrondit hein!!" là ça passe mieux :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:13
[quote:3d1c9141e1="angiejulie"]Ptdrrrrrrr, nan mais il fait fort le tiens !! Aurait-il le pied lourd ? Avec le miens, dés qu'il dépasse de 5km/h je gueule alors bon, il peut pas aller très vite [/quote:3d1c9141e1] naan! il a pas le pied lourd, il passe au orange alors qu'il y a un képi dans le coin :roll: :evil: alors forcément ils le loupent pas car faut savoir les flics sont commissionnés aux amendes qu'ils collent, plus ils en donnent, plus ils ont les poches pleines :twisted: :roll: et puis le feu orange c'est direct 4 points + passage au tribunal, car c'est considéré comme brûler le feu rouge :roll: ou sinon quand il se fait flasher c'est max +10 km alors 1 point par ci par là huuuummm
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:24
héhé!! ça cause "point" par ici!!! bah moi j'en ai encore 12 et chéri a récupéré celui qu'il s'était fait retiré y'à 3 ans... il était à 56 au lieu de 50... pareil ils l'ont pas loupé... :( :(
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:35
moi j'ai toujours mes 12 points, pour le moment :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:09
pour moi, 12 ans de permis et tjrs mes 12 points ! top classe :wink: :wink: Par contre, la galère c'est le futur papa, il n'a pas le permis, il n'a jamais voulu passer d'examen de sa vie et dc surtt pas le permis. Pour le boulot, il a de la chance car il est autodidacte ds son domaine mais heureusement pour lui que nous habitons en IDF sinon galère pr aller bosser ! Moi aussi je suis très à cheval sur les limitations, en plus j'ai un limitateur de vitesse dont j'use et abuse afin d'éviter tte tentation !! :wink: par contre dès que je suis en allemagne, j'me lâche enfin pas assez au gout de mon co-pilote !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:14
ce soir le programme c'est top délire : la future gde soeur est punie de TV pour la semaine à cause de l'école (dc nous aussi un p'tit peu( :x), et maintenant qu'elle est couchée, le père joue à la PS TRUC :evil: :x
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:41
bah moi j'ai mis star ac'... le futur papa est puni de console, il m'a pas aidé à ranger les courses... :roll: :roll: enfin bon il s'en plein pas, y'a jennifer qu'à les nichons à moitié à l'air alors... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.