Les maiettes 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:58
[quote:ab4be0dad3="maidala"]bah moi j'ai pas regardé envoyé spécial... je suis peut-être encore jeune mais je vis comme une vieille mamie!!! à 9h30 j'étais au lit!!! enfin sinon je trouve que l'idée est bonne, ça facilite la vie de savoir parler deux langues et il parait que c'est plus facile à apprendre quand t'es jeune... bon moi pour les kilos j'ose pas me peser... on verra bien jeudi!!![/quote:ab4be0dad3] Coucou Maidala Pour ce qui est du poid pour moi je ne me pese que le jour du RDV. Pour ma fille j'avais pris 25kg, pour mon fils 19kg et la je n'ais pris que 10kg ( derniere pesé il y a un mois ) :roll: :roll: :roll: Je vous donnerais la nouvelle prise de poids mardi :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:00
Bonjour à toutes, 6do77, ma dpa est pour le 28 mai et mon congé mater débute mi avril, et pour l'âge je suis à 27 enfin dans l'année de mes 28, donc tu n'es pas seule!! c'est vrai qu'un enfant qui a l'occasion de parler 2 langues, ça peut être enrichissant mais faut pas abuser comme hier dans "envoyé spécial"!! là ça devient carrément barbare,ces horaires, cours de sciences etc... il faut leur laisser le temps de grandir à ces petits loups, eux aussi ont le droit de profiter d'être innocents! allez les filles, il fait super beau aujourd'hui, espérons que ça dur tout le week end que l'on puisse en profiter!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:02
les filles sur les maternelles ce matin il y a un reportage sur l'accouchement et les cours d'haptonomie :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:16
[quote:423037d55f="mle77"]les filles sur les maternelles ce matin il y a un reportage sur l'accouchement et les cours d'haptonomie :wink:[/quote:423037d55f] ah ben c'est fini... :cry: :cry:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:22
dommage pour les maternelles, ça devait être sympa! je vais faire mon deuxième cours d'haptonomie avec chéri cet aprèm, le premier était dèjà génial, je suis impatiente de vous raconter le deuxième(espérons que ma pitchounette ne dormira pas, sinon, c'est plus compliqué!!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:58
[quote:6bca16b41a="angiejulie"]Je suis revenue ! Qui c'est qui doit aller chez la diet ??? Gagné ! C'est moi :lol: J'ai pas que ça a faire hein ...[/quote:6bca16b41a] bienvenue au club!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:11
[quote:f56d571216="angiejulie"]5kg en un mois (chez moi ça faisait seulement 4 ce matin :shock: ) donc depuis le début ... 12KG !!! Oh put*** je suis deg' quand même, je pensais pas que je prendrais si vite et autant ![/quote:f56d571216] ppffff! moi aussi avant d'aller chez le gynéco lundi jme suis pesée, chez lui yavait presque 2kg de différence avec la mienne :shock: en plus j'avais rdv juste après manger, normal que je sois plus lourde :roll: ce matin je me suis pesée, je faisais 1kg de moins que chez le gynéco :roll: à mon avis ils doivent avoir un problème avec leur balance, c'est pas possible autrement :lol: :lol: ha oui super remarque de mon homme hier soir en rentrant du boulot :roll: lui toujours si aimable et prévenant avec sa chère et tendre :roll: "t'as encore grossi?!!?" moi :shock: je lui réponds "ben naann! :twisted: " tout ça parce que mon ventre s'arrondit de jours en jours, c'est normal nan? :roll: jvous jure celui-là :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:47
[quote:b6463bd4c9="angiejulie"]Mais quelle délicatesse il a ton Chéri :shock: On a vachement de chance toutes les deux aujourd'hui, entre le miens qui me compare a sa mère qui a pris 20kg et le tient qui croit que tu vas rester svelte en étant enceinte ... :lol:[/quote:b6463bd4c9] je crois que s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: jme demande ce qu'il va me dire en rentrant ce soir? ah si! "t'as fait quoi à manger?" celui-là il a un estomac à la place du cerveau :roll: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 17:09
saluuuut les filles , moi , depui mon rdv d'il y a 2 jours je fais un peu attention tout en mangeant bien kan meme car franchement j ai faim!!!! :) :D :D Mais je vais quand meme éviter de me prendre trop la tete avec la question des kilos car ca risque de me bouffer mé 3 derniers mois de grossesse ...... On verra bien apres .... je préfere ca que de ne prendre que 2 ou 3 kilos et qu on ne voit pas ke je suis enceinte , ca m'aurait contrarié là !!! allez a bientot kiss
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 17:37
re:!! non je ne suis pas nvelle, suis dejà venue ici, ma dpa est egalement prévue pour le 7 mai (petit garcon qui s'appelera théo)... et donc rdv il y a 2 jours chez gygy et là cata car + 12 kg , il n a pas été tres sympa mais bon..... c est pour cela que j essaye de moderer 1 peu mon alimentation ms en meme tps j ai bien faim................ Tout ce qui m'importe c que loulou aille bien !!!! a plus kissss a toutes :D :)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:33
Angiejulie :arrow: j'ai envie de vous narguer les filles ce soir !!!! moi aussi j'ai pris 5,5kg mais au total !!!! donc je ne ferai pas partie du club de filles qui doivent aller chez la diet... Bon pour l'instant je rigole mais on ne sait jamais, le mois prochain j'peux prendre bcp kg ! bon ce WE y'a match de rugby au stade de france, ireland/france. Mon cher et tendre a pris des places pur tte la famille et m'a dit : "tu viens car en plus avec toi on passe devant tt le monde, t'es prioritaire !!!" je dois le prendre comment ??? :roll: mais à la fois, je n'y suis jamais allée au stade de france, ça fait l'occasion ! Bon pour les langues étrangères, je vais commencer à lui passer des chansons en allemand, c'est super mélodieux comme langue :lol: :lol: les écouteurs de l'ipod direct sur le bid !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:40
Mle77 :arrow: mon médecin m'a fait une mauvaise déclaration de grossesse, il s'est planté sur la date ! il a mis le 8 mai alors que mon obstétricien calcule une DPA au 21 mai !!! du coup tous les calculs de dates pour la sécu sont faux !!! et comme ce cher médecin a fait 2 boulettes de suite et que donc j'ai déjà fait des modif 2 fois à la sécu, mon obstétricien m'a dit de laisser tomber. Pour les examens obligatoires, il me modifie les dates à chaque examen mais pour le congé mat il ne peut que me faire une dérogation pour partir plus tard du boulot, soit donc début avril !!! et revenir plus tard aussi , comme tu dis, reporter ces jours à la fin de mon congé. C'est mon patron qui va être content car il a embauché qq'un pour me remplacer en fonction des dates initiales, soit dès début mars car il a prévu un temps de formation !! :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:58
6do77 :arrow: bonsoir, ça y est c'est le week end! bon comme t'as vu on a encore bien papoté aujourd'hui!! en fait, je suis comme toi niveau poids enfin à 500gr près... +6kg depuis le début de la grossesse, mais bon, comme toi je pense que l'on peu vite être rattrapées par ces kgs... on verras! d'ailleurs en parlant de manger, mon chéri est parti chercher chinois pour ce soir hmmmm, je vais me régaler!! à plus tard! biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:00
[quote:60006bb9ec="6do77"]bon ce WE y'a match de rugby au stade de france, ireland/france. Mon cher et tendre a pris des places pur tte la famille et m'a dit : "tu viens car en plus avec toi on passe devant tt le monde, t'es prioritaire !!!" je dois le prendre comment ??? :roll: mais à la fois, je n'y suis jamais allée au stade de france, ça fait l'occasion ! Bon pour les langues étrangères, je vais commencer à lui passer des chansons en allemand, c'est super mélodieux comme langue :lol: :lol: les écouteurs de l'ipod direct sur le bid ![/quote:60006bb9ec] le rugby au stade de france ça déchire!!!! j'y suis allée pour la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde en septembre (j'étais enceinte de peu et je ne le savais pas 8) ) tu vas voir c'est une super ambiance, rien à voir avec le foot :lol: moi aussi j'adore l'allemand, j'ai déchiré au bac avec (17/20)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:05
[quote:277f842c03="angiejulie"]mle77 :arrow: Le miens aussi c'est un estomac sur pattes :shock: Nan mais on va les mettre ensemble ces deux là :lol: Seulement, c'est plus souvent mon Chéri qui fait à manger que moi, j'ai souvent la flemme et si c'est pas un truc style bourguignon, ça me fait carrément ch*** de faire à manger :roll:[/quote:277f842c03] pour les repas c'est moi qui les fait tout le temps :roll: et quand il dit je vais faire à manger c'est soit ronald soit chinois soit resto soit grec :roll: et après on s'étonne que je prenne du poids :roll: nan mais jvous jure :roll: sinon j'aime bien faire la cuisine, mais faut que j'en ai envie :wink: surtout les pâtisseries huuummm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.