Les maiettes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:53
comment tu as dû flipper!! :shock: ma pauvre on peut dire que ça a été mouvementé pour toi, j'espère que tout va mieux et que tes contractions se sont arrêtées. en plus être obligée de faire 40km pour aller à la mater c'est super long :? tu n'as plus qu'as te reposer à fond et à te surveiller, je te souhaite bon courage, et tu n'as pas été longue, on est là pour ça sur le forum, et on est encore là si tu veux continuer! je suis aller visiter ton blog loulie, il est très sympa et avec tout ça ta puce va être gâtée! bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:06
bah normal je sais pas mais bon la sage femme avait pas l'air inquiète... depuis que je suis rentrée j'en ai toutes les 20 à 30 min... enfin il parait qu'avant d'accoucher tu dois en avoir toutes les 5 min et pendant 2h... on verra bien, j'attends!!! moi aussi je suis allée visiter ton blog loulie, il est sympa et surtout vous êtes très beaux en mariés!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:12
bah elle m'a pas dit mais si j'ai mal je prendrai du spasfon... là ça va mieux les contractions s'espacent petit à petit, la dernière date d'il y a 1h... enfin bon moi qui voulais aller nager demain je crois que je vais m'abstenir!!! bon la sage-femme me conseille de continuer la piscine mais bon je pense que demain ce sera trop tôt, j'irai au cours de mercredi et je verrai pour y aller toute seule un jour de la semaine prochaine, mais demain c'est repos!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:30
jme disais se matin "tiens c'est bizarre maidala n'a pas laissée de messages ce matin, elle doit faire la grasse mat' " mais en fait non! bon tant mieux si tout va bien! menfin cette histoire d'eau de piscine rentré dans le vagin c'est pas un peu tiré par les cheveux? depuis le temps que tu fais de la piscine quand même! t'aurais eu d'autres fuites! :lol: bizarre la sf :roll: sinon pour rire! ma mère vient de découvrir msn :roll: elle a pas encore tout capté :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:30
bah écoute je sais pas mais bon elle m'a dit "ça arrive, pendant la grossesse le vagin devient plus perméable", donc dans le "ça arrive" elle doit penser "pas à chaque fois"... enfin bon je verrai la semaine prochaine, si ça recommence je saurai ce que c'est!!! pis bon même si c'est pas ça, au moins ce n'est pas un pb pour le bébé, elle a tout vérifié à l'examen et avec ses tests, donc je suis rassurée...
MARINE
klair45 10 messages
klair45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:18
[quote:78ba14eba3="DELPHINE77210"][quote:78ba14eba3="klair45"]coucou !! tu peux me rajouter sur la liste mon DPA est prévu pour le 14 mai c'est un petit garçon et il s'appelera ENZO. merci a toi bon courage à toutes!!![/quote:78ba14eba3] Coucou Bienvenue a toi :) Voila tu fais partie des notres :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine[/quote:78ba14eba3] Merci de m'avoir rajouté!! bisous. claire
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:42
Eh ben Maidala!!! Ca a dû être chaud cette nuit!!! Je me mets à ta place et je crois bien que j'aurais flippé un max!!! En plus, je vais aussi à la piscine et je saurais si jamais ça arrive!!! T'as raison de te reposer maintenant!!! Bonne soirée!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:48
pfff arrêtte j'ai eu trop peur, surtout quand la sage femme m'a dit "faut vite aller à la maternité"!!! enfin bon là ça va meux, je suis rassurée et chéri aussi, mais du coup il veut que je me repose!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:55
[quote="maidala"]salut les filles!! me voilà de retour, et encore j'ai failli jamais revenir!! alors 6do77, :arrow: on prend un coup de vieux?? t'as quel âge en fait?? en fait, c'est simple : 6do c'est le diminutif de mon prénom et 77 c'est mon année de naissance, donc si vous calculez bien vous qui êtes des 80's, je vais avoir 31 ans dans...15 jours ! sinon je viens de lire tes péripéties maidala, l'angoisse totale mais tt est bien qui fini bien ! par contre c'est vrai que je trouve aussi que tu as bcp de contractions tt de mm, non ?? fais confiance aux médecins,si y'avait un risque tu serais restée en observation. Pour vous changer la tête, ce soir je suis allée à mon RDV mensuel, et ho surprise je n'ai pris que 5,5kg depuis le début de la grossesse ! j'suis sur le c** vu tt le chocolat que je m'envoie ! tt est OK pour tt le monde mais BB bougeait tellement qu'il a eu du mal à entendre le coeur car y'avait trop de pollution sonore là dedans !! Autre super nouvelle, le doc va certainement repousser mon arret mat car je suis en pleine forme et que c'est mieux d'avoir du temps après pour le bb qu'avant à attendre à la maison ! du coup je pense que je vais m'arréter en avril !!! bizz bizz les filles et repose toi bien maidala !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:58
les maiettes de fin mai ayant une DPA proche du 21 et qui bossent encore, qd devez vous vous arréter officiellement ? merci pour l'info les filles ! bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:08
coucou "l'ancienne" :lol: :lol: non je rigole, t'es pas si vieille que ça tu sais moi j'en ai 24... y'en a plein des plus jeunes par ici!!! pour ton congé mat' tu peux calculer, officiellement, tu as droit à 6 semaines avant et 10 après... moi aussi au début il me disait on reportera mais bon du coup, me voilà en arrêt bien plus tôt que prévu!!! enfin bon je me repose c'est pas mal aussi et je profite mieux de ma grossesse depuis que je bosse plus. bisous!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 23:04
de mon côté, le futur papa est de 72 !!!! on bat les records !!! Avez vous regardé envoyé spécial sur les maternelles d'élite ??? ils sont tarés ces américains ! mais à la fois, je me tate pour parler une langue étrangère avec le futur bb ??... je parle allemand déjà un peu avec la grande alors pourquoi pas avec le bb ! allez bonne nuit les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:30
salut les filles!!! c'est vrai que parler plusieurs langues très tôt est un avantage! j'ai un copain sa mère est allemande et son père français et avec ses soeurs ils ont appris à parler les deux dès le début. c'est sûr au moins avec la famille tout le monde se comprend :wink: d'ailleurs il me semble avoir vu un truc sur les maternelles ya longtemps comme quoi certaines crèches faisaient l'apprentissage de l'anglais et ça pouvait continuer à la maternelle. 6do77 :arrow: pour le congès mater, moi je dois accoucher le 13 mai et mon congès mater commence le 1er avril, si ça peut te donner une idée pour les dates :wink: mais ton gynéco ne t'as pas donné une feuille avec les rdv obligatoires à faire entre telle et telle date? et dessus il y a la date de début du congés mater, menfin pour moi c'est comme ça :D sinon il peut t'être accordé un congés patho 15 jours avant, soit le 18 mars pour moi par contre tu peux décaler ton début de congés mater pour le reporter sur la fin pour rester un peu + avec bébé
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:35
Coucou les filles J'ai regardé envoyé speciale hier sur les maternelles d'elite. Ce vrai que c super si l'enfant peu parlé deux langues voir plus mais les pauvres gamins hier c'etait vraiment du conditionnement. Il ni avait rien qu'a voir la ptitie de 2 ans :(. Enfin sinon ca va bien, je suis de plus en plus fatigué. Je vois ma gygy mardi à 8h45. Et lundi cour sur l'allaitement maternele à 9h. J'éspére que demain il fera bo car les ptis loups ont poney. A par ca comment allez vous ?? Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:46
bah moi j'ai pas regardé envoyé spécial... je suis peut-être encore jeune mais je vis comme une vieille mamie!!! à 9h30 j'étais au lit!!! enfin sinon je trouve que l'idée est bonne, ça facilite la vie de savoir parler deux langues et il parait que c'est plus facile à apprendre quand t'es jeune... bon moi pour les kilos j'ose pas me peser... on verra bien jeudi!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.