Les maiettes 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:42
ah sido est passée par ici, elle repassera par là :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:22
[quote:1a65be9807="mle77"]heeeuuuu! je sais pas à quelle saison j'en suis je le suivais quand ça passait sur tf1 mais ils commencent une série et la coupe en plein milieu c'est chi*** le dernier épisode que j'ai vu c'est quand nathan part dans une équipe que whitey va entraîner avec comme adjoint lucas, vu qu'il peut plus jouer désolée si j'ai raconté la fin :oops:[/quote:1a65be9807] ah c'est la saison 4 ça... nous on a commencé la 5, les 5 premiers épisodes sont sortis aux US donc on les as téléchargés mais CHUT!!!!! :lol: :lol: en tout cas tu verras, y'a pas mal de changements au programme!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:29
[quote:857483fd41="maidala"]ah c'est la saison 4 ça... nous on a commencé la 5, les 5 premiers épisodes sont sortis aux US donc on les as téléchargés mais CHUT!!!!! :lol: :lol: en tout cas tu verras, y'a pas mal de changements au programme!![/quote:857483fd41] jme disais aussi :wink: mais j'osais pas! :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:19
bon ayé j'ai quasi tt lu ! merci les filles pour la lecture surtt que ce soir y'a rien à la téloche ! c'est quoi cette série que vous suivez ?? j'connais pas du tt, c'est passé qd en Frce. Les filles qui vont à la piscine, vous avez quoi comme maillot ?? spécial grossesse ? j'ai une question un peu c**, avez vous tenté un maillot normal comme un 2 pièces ?? mon cher et tendre me dit que si je mets mes maillots 2 pièces, je vais perdre un bout ??!! signé : la raleuse !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:31
ah 6do77 la raleuse te revoilà!! :lol: :lol: oh je suis pas sympa de me moquer!!! bon alors les frères scott tu connais pas?? mais tu es une inculte!!! :lol: :lol: c'est une série américaine qui passait sur la 1, ils ont déjà passé 4 saisons et là la 5° est en train d'être tournée aux US. mais peut-être que tu la connais sous son vrai nom, "one tree hill". enfin c'est l'histoire d'une bande de potes fans de baskets pendant leurs années lycées (et après mais je veux pas trop en dire, surprise dans la saison 5!!) bon sinon pour le maillot, moi j'en ai pas acheté, je mets mon 2 pièces et je laisse le bidou sortir entre les deux morceaux... après c'est sur j'ai un peu les seins qui débordent vu que j'en ai pris un peu mais bon j'ai pris qu'une taille donc c'est gérable... pis après tout celui qu'est pas content c'est pareil!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 07:27
Ha bah j'avais raison alors !!! on peut mettre nos anciens maillots 2 pièces, c'est pas trop ridicule ??? et tu n'as jamais perdu un morceau dans l'eau ???!!! J'suis bien contente de ça, j'vais pouvoir dire ça au futur papa et la grande va être contente qu'on puisse aller à la piscine ensemble car j'ai vraiment pas envie d'investir dans un maillot spécial grossesse pour juste 2-3 baignades ! Bon définitivement , les frèeres scott, j'connais pas !!! ça passe le soir ou en journée ??? j'suis vraiment larguer pour le coup ! désolée mais à la fois j'suis un peu la mamie du groupe non !!!!! alors... Bon ce soir, RDV à la clinique pour mon examen mensuel, ça va être chaud côté poids, comme toute a priori. Tanpis :roll: J'suis à la bourre, je file au taf ! Bonne journée les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:41
moi aussi je dois prendre rdv chez la diét, mais comment ça me saoule c'est grave!!! quand jme serais décidée à le faire, et en ce moment jsuis pas motivée pour un sou :oops: , j'espère qu'elle me dira j'ai pas de places avant avril ou mai, genra quand ça sera trop tard quoi! mais je sens bien que le gynéco et zom vont gueuler si je le fais pas :roll: déjà que zom me prend le chou pour que je perde les kilos dès que bébé sera là :roll: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:42
[quote:d710b62fe6="lovely54"]mon c** oui que c'est important c'est surtout c'est 50euros qui y sont pfffff moi ca m'enerve tout ca quel bande de c** :twisted:[/quote:d710b62fe6] t'es sûre que tu dois payer? maintenant tu es au 100% maternité, donc pas de frais à avancer
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:01
[quote:2bb31415eb="lovely54"]oui c sur que c'est 50 euros et que l'on doit payer c'est la secretaire qui me l'a dit surtout que la premiere fois tes pas rembourser et pis je men fou je n'irai pas je sais ce que je doit manger ou pas on ne va pas mapprende et les kilo cest moi qui vais les perdre pas eux :D[/quote:2bb31415eb] bé moi c'est la diét de l'hopital car je suis suivie par gynéco là-bas et d'habitude je ne paie pas le gynéco, donc je pense que ça devrait être pareil pour la diét, menfin je poserais la question quans je me serais décidée à l'appeler :roll: en attendant jme fais "mon régime à moi", je bois plus de grenadine :cry: :cry: , je prends plus mon goûter :cry: :cry: , et faut que je bouge un peu plus mais avec mes douleurs musculo-ligamentaires qui m'empêchent de me déplacer c'est pas facile :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:01
[quote:58a04493ad="angiejulie"]Mle77 :arrow: Il est drôle ton homme, tu lui fais un enfant mais surtout tu dois reperdre tous tes kg tout de suite, il est chié lui, casse lui les dents :evil: :evil: [/quote:58a04493ad] comme il dit "c'est pour toi que je dis ça" :shock: :twisted: na mais en fait j'ai un problème c'est que j'ai tendance à prendre facilement les kilos si je fais pas super attention :evil: :roll: je sais que c'est par rapport à ça qu'il me dit ça, menfin il pourrait le dire autrement car des fois c'est pas la galanterie qui le démange :roll: comme si c'était possible qu'une femme enceinte ne prenne aucun kilo :roll: tiens mon oeil! menfin il sera quand même bien content quand son fils sera là! enfin j'espère car il ne s'implique pas vraiment :roll: des fois j'ai l'impression de vivre ma grossesse toute seule, ya que moi qui me tape des délires à lui parler et jouer avec lui quand il bouge :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:18
bonjour les nénettes!! :arrow: mle77, t'inquiètes pas pour un mec c'est vrai que c'est différent, comme dit mon homme!ils ne se rendent vraiment compte de la chose que lorsqu'ils ont leurs bébés dans les bras, après ça depend de la personne, certains vont tout de suite participer à la grossesse, d'autres c'est pour un peu plus tard! et puis pour le poids!!!??? de toute façon on bien obligée d'en prendre, il pèse notre bébé!! à plus tard
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:19
:arrow: angiejulie, pour la suseptibilité, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas trop le moment des remarques :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:23
merci les filles! mais c'est usant d'avoir son homme qui ne montre pas ses sentiments :roll: même s'il les manifeste autrement, en plus avec les hormones, je me sens délaissée alors que je sais que ce n'est pas le cas mais bon! heureusement qu'il y a les copines du fofo pour remonter un peu le moral :wink: merci les filles!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:54
c'est vrai qu'au moins sur le forum on retrouve toujours du réconfort! il y a tjs des moments ou on est un peu moins bien, et chéri n'est pas tjrs présent au bon moment! mais on fait comme on peut, et puis on pense à notre petit bout et le sourire revient :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:11
salut les filles!! me voilà de retour, et encore j'ai failli jamais revenir!! alors 6do77, :arrow: on prend un coup de vieux?? t'as quel âge en fait?? angiejulie, :arrow: ouais ils sont adultes dans la saison 5, c'est fini le lycée!! tout du moins en tant qu'étudiants. mle77 :arrow: va encore falloir porter plainte sur la ligue!!! qu'est ce que c'est que ces réflexions qu'il te fait ton chéri??? bon sinon je vous raconte ma matinée... 6h du mat, je me réveille trempée, j'ai du liquide transparent qu'à coulé je sais pas trop quand mais j'en avais de partout... alors discrètement je me lève, je me change, je dis rien à chéri pour pas l'affoler et je me recouche... bien sur j'ai pas réussi à me rendormir, j'avais plein de contractions alors à 9h j'ai appelé le centre périnatal parce que j'avais l'impression que j'allais accoucher. et puis bon le gygy qui me dit que ça peut arriver à tout moment c'est pas trop rassurant... donc la sage-femme me dit "allez tout de suite à la maternité il vont vous examiner, ici on n'a pas tout ce qu'il faut" (je voux explique, la mat' est à 40 kms, et ils ont un centre de suivi dans ma ville mais dès que ça se complique tu dois aller à la mat'), donc me voilà en larmes à appeler suepr chéri, je lui dis que je pars à la mat' (c'est une copine qui m'a emmené, j'ai dit à super chéri que je l'appelerais s'il devait venir) et là monitoring, examen du col, analyse de ce fameux liquide,... enfin bon d'après la sage-femme ce n'était pas une rupture de la poche des eaux donc elle m'a laissé rentrer en fin de matinée... alors je lui ai demandé ce que ça pouvait être, elle m'a dit qu'elle savait pas trop et là elle me sort "vous avez eu des rapports cette nuit??" "non m'dame" "vous avez pris un bain ou êtes allée à la piscine ces jours?" "bah oui je suis allée à la piscine hier" alors elle m'a dit que c'était certainement de l'eau qui est rentrée dans mon vagin et qui est ressortie cette nuit... enfin bon en tout cas je vous dis pas la panique!!! je me suis vue accoucher moi!!! pis avec le monitoring, j'avais des contractions toutes les 10 min,j'ai bien eu le temps de flipper... enfin là tout va bien, je suis rentrée chez moi!!! bon j'ai été longue désolé!!! bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.