Les maiettes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:43
hello, ça discutte plus par ici qu'au sixième... bah en fait on est toutes expatriée apparement, on est toutes loin de notre chez nous natal?? moi aussi 500km, et mes voisins, euh, je leur parle pas en fait, eux non plus, chacun chez soi, c'est très bien!! pas que je suis antisocial, mais comme tu dis angiejulie, si c'est pour se taper des cons, c'est pas la peine! je suis contente, il y a ma maman et ma soeur qui viennent passer le week end du16, c'est déjà ça. maidala, c'est sympa les cours de prépa à la piscine? vous êtes nombreuses?
zandromaque 7 messages
zandromaque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:55
Bonjour, je voudrai aussi me rajouter à votre liste, DPA 03/05/08, surprise du sexe le jour J !! merci d'avance et bonne continuation
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:03
oui oui c'est super sympa comme cours!!! en général on est 5 ou 6 donc c'est bien on a de la place et le maitre nageur s'occupe de nous d'une façon individuelle... allez je file regarder mon dvd, cet aprèm c'est "la couleur pourpre"... bah ouais faut bien s'occuper!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:17
tu as bien raison et puis il est top ce film!! bienvenue à toi zand :wink: j'y vais aussi, je me promène sur le site et résultat je suis en retard dans mon boulot... à plus tard les maiettes!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:25
désolée pour ton chat moi j'aimerais bien éradiquer ceux de ma super vieille voisine qui fait ch*** tous ses voisins entre ses coups de vices et ses chats :twisted: elle en a une trentaine et il viennent tous ch*** dans mes superbes fleurs, qui du coup crèvent une à une, j'ai beau mettre des produits de toutes sortes, rien à faire et puis en plus je ne suis pas immunisée contre la toxo alors mes massifs de fleurs ne ressemblent plus qu'à des tas de grosses crottes :twisted: :twisted: un jour je crois que jvais de la mort aux rats et quand c'est pas les rats et souris qu'ils ont chassées qu'il me mettent devant la porte :twisted: moi c'est la voisine (mamie) qui râle quand je mets pas la musique car ça la détend :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:33
bouhouhouh!!!!! :cry: :cry: :cry: qu'est ce qu'il est triste ce film...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:46
ah les chats... sacré sujet!! :lol: :lol: moi j'ai un petit mimi, c'est pareil il fait ce qu'il veut... alors hier je suis passée chez le véto pour me renseigner sur la castration, et là je vois une petite affiche: "si votre chat présente un des symptomes ci dessous: - il mord et griffe (tiens je reconnais bien là mon mimi) - il n'obéit pas (tiens donc là aussi) - il fait pipi partout (bon là ça va encore, quoi que...) renseignez vous auprès du vétérinaire" ce que je fais dans la minute... et là elle me dit "faut lui dire non à votre chat" (euh ça il me semble que c'est le mot que je répète le plus dans une journée) "faut lui mettre des petites tapes sur le nez" (ben ça aussi je le fais), "faut mettre du répulsif" (bah ça on le met mais ce couillon il va renifler ça, on dirait qu'il aime l'odeur plutôt...) donc du coup je suis partie un peu bredouille, en me disant qu'il allait s'assagir en grandissant...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:48
[b:21f64e1bb6]maidala[/b:21f64e1bb6] :arrow: faut pas regarder des films tristes en plus avec les hormones ça aide pas :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:56
[b:e264566624]maidala[/b:e264566624] :arrow: si ton chat fait des conneries et qu'il est un peu jeune c'est qu'il a les hormones qui le travaillent, c'est le signe de le faire castrer une amie avait le même problème avec son chat et quand elle l'a castré ça s'est calmé d'ailleurs :arrow: je le lui avais gardé qq mois le temps qu'elle trouve un appart j'ai cru que j'allais l'égorger: il faisait ses griffes sur mon canapé tout neuf, il s'accrochait aux rideaux (comme dans les dessin animés), il pissait dans mes godasses ou sur le tapis de l'entrée quand mr trouvait que sa litière n'était plus à son goût alors que je la changeais tous les 2 jours :twisted: et il gueulait toute la journée :evil: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:17
non moi maintenant il pisse dans sa caisse, pour les griffes il les fait sur son arbre à chat, c'est juste que des fois il est en "mode jeu" et là rien ne l'arrêtte... il grimpe partout, il saute partout, il griffe, il mord, il roucoule (bah ouais il sait pas miauler...). par contre pour le castrer il est encore trop petit faut attendre que ces coucougnettes descendent... bon pis pour les films, même les trucs drôles me font pleurer alors... super chéri se fout de moi quand je regarde un truc, hier je chialais devant les frères scott, il me dit "qu'est ce que t'as" "ben quoi c'est émouvant non??" et là il se marre...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:33
[quote:ed98dcadf8="maidala"]hier je chialais devant les frères scott, il me dit "qu'est ce que t'as" "ben quoi c'est émouvant non??" et là il se marre...[/quote:ed98dcadf8] moi je chiale presque tout le temps devant les frères scott, mais depuis que je suis enceinte c'est l'horreur! quand avec zom on regarde une chialerie comme il dit, il guette le moment où c'est critique et il me dit "tu pleures?" alors je lui dis "non", alors que ce n'est pas vrai et là il me dit "ouh elle chiale! viens là!" et des fois il me prend dans ses bras :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:36
rooolala: on a encore écrit des pages entières!!!, 6do77 va râler :lol: :lol: :lol: en tout bien, tout honneur!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:23
un remède pour attirer les chats dans leur litière pour faire pipi : mettre qq gouttes de javel pure dans le fond du bac. Ils adorent cette odeur qui leur donne envie de pipi !! n'en mettez pas de trop car sinon ils vont se bruler le derrière !!!! et aussi n'en mettez pas trop qd vous faites le ménage, sinon ils confondront litière et le sol ou autre... Bon je vous laisse, je rentre chez moi !!! Ras le bol ce soir du boulot ! Haplouche, Sidonie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:42
ah si 6do77 est par là... t'as pas râlé miss?? c'est vrai qu'on a pas mal écrit aujourd'hui encore... :lol: :lol: bon chéri vient de rentrer, on va pouvoir se regarder les 3 derniers épisodes des frères scott qu'on a en retard... vous avez déjà commencé la saison 5?? nous on doit regarder les épisodes 3-4-5 ce soir, les suivants sont pas encore sortis... :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:40
heeeuuuu! je sais pas à quelle saison j'en suis je le suivais quand ça passait sur tf1 mais ils commencent une série et la coupe en plein milieu c'est chi*** le dernier épisode que j'ai vu c'est quand nathan part dans une équipe que whitey va entraîner avec comme adjoint lucas, vu qu'il peut plus jouer désolée si j'ai raconté la fin :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.