Les maiettes 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:19
OK MERCI POUR LA MODIFICATION :wink: C CLAIRE QUE J ESPERE QUE CA VA PASSER CAR CA ME STRESS ENCORE PLUS ET OUI JE FAIT GARDER MAIS ENFANT MAIS PAS TOUT LE TEMPS ET L AINEE VA A L ECOLE LE MATIN MAIS ME LE FAIT PAYER L APRES MIDI ALORS JE M EMERVE APRES ELLE MALGRE QU ELLE EST POU RIEN :cry: HEUREUSEMENT QU IL YA LE PAPA LE SOIR QUI PEUT M AIDER ET ME SOULAGER BONNE SOIREE A TOUTE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:20
bon y'en a marre les filles, je suis larguée !!! je rentre à l'instant du boulot (partie à 7h30 et revenue à 21h30, que du bonheur...) et vous avez déjà écrit 3 pages !!! pas le temps de tout lire ! vivement que je sois aussi arrétée pour vous lire en direct live et participer aux discutions !!! Bon je vais manger, haplouche peut être si je suis pas trop cassée ensuite ! bizz bizz
klair45 10 messages
klair45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:48
coucou !! tu peux me rajouter sur la liste mon DPA est prévu pour le 14 mai c'est un petit garçon et il s'appelera ENZO. merci a toi bon courage à toutes!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 08:13
[quote:703e77a3df="klair45"]coucou !! tu peux me rajouter sur la liste mon DPA est prévu pour le 14 mai c'est un petit garçon et il s'appelera ENZO. merci a toi bon courage à toutes!!![/quote:703e77a3df] Coucou Bienvenue a toi :) Voila tu fais partie des notres :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:25
bonjour les filles , je reviens a l instant de mon rdv chez le gygy , bébé va tres bien mais par contre prise de poids trop importante ce dernier mois!!!!(5kg) , autant dire que c est enorme ce pourquoi je suis un peu demoralisee.... Je rentre aujourd'hui dans mon 7eme mois et en tout je suis a + 13kg !!!! Quelqu un est t il ds mon cas???? de ce fait il m a conseillé de ne plus prendre qu' 1 kg/par jusqua la fin !!!!! j'espere vraiment y arriver...... depuis le début j etais a + 2 kg chaque mois , ce qui est dejà plus raisonnable!!!! bonne continuation a toutes a tres bientôt :D :o
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:56
re !! tu es a combien de semaine lovely54??? non c est sur le coup que j ai eu les boules !!!! c est clair ke le fait ke mon fils aille super bien me fait super plaisir , car c est le plus important ms bon sur le coup j ai ete vexee , d apres le gygy on auré di ke j avé pris 50kg!!!! enfin allez je vé bosser bonne journee a bioentot... bizoux
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:19
[quote:d827d3539f="2404"]bonjour les filles , je reviens a l instant de mon rdv chez le gygy , bébé va tres bien mais par contre prise de poids trop importante ce dernier mois!!!!(5kg) , autant dire que c est enorme ce pourquoi je suis un peu demoralisee.... Je rentre aujourd'hui dans mon 7eme mois et en tout je suis a + 13kg !!!! Quelqu un est t il ds mon cas???? de ce fait il m a conseillé de ne plus prendre qu' 1 kg/par jusqua la fin !!!!! j'espere vraiment y arriver...... depuis le début j etais a + 2 kg chaque mois , ce qui est dejà plus raisonnable!!!! bonne continuation a toutes a tres bientôt :D :o[/quote:d827d3539f] moi aussi +12kgdepuis le début! alors gynéco a dit direction la diététicienne :oops: j'ai pas encore appelé, j'espère qu'elle aura pas de place jusqu'à l'accouchement :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:42
c'est vrai aujourdhui il fait super beau, ça me donne envie de sortir, mais toute seule c'est pas top,moi je connais personne là où j'habite c'est ça de s'éloigner de tout le monde :roll: dis angiejulie, t'es à côté de vernon?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:33
[quote:d2e8a4f779="angiejulie"][quote:d2e8a4f779="mle77"]c'est vrai aujourdhui il fait super beau, ça me donne envie de sortir, mais toute seule c'est pas top,moi je connais personne là où j'habite c'est ça de s'éloigner de tout le monde :roll: dis angiejulie, t'es à côté de vernon?[/quote:d2e8a4f779] Avant oui mais j'ai déménagé au mois d'aout dans le 28 (après le 27, le 28, logique :lol: ) Du coup je suis plus près de Chartres, Dreux ou Rambouillet :) Moi non plus je ne connais personne ici mais bon, je m'y fais ^^[/quote:d2e8a4f779] ok! jme disais epernon/vernon ça rime c'est pas loin! lol! :lol: menfin cela dit j'étais pas loin quand même :wink: moi j'ai quitté le 77 pour le 77 :roll: mais à 60km du boulot....quand on sait que nous étions à 5 min du boulot chacun, au moins on a autant de route tous les 2, pas de jaloux :wink: c'est vrai c'est des fois c'est dur d'être toute seule des fois, bon cela dit j'ai des super voisins mais c'est pas pareil!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:55
[quote:3c0338e42d="6do77"]bon y'en a marre les filles, je suis larguée !!! je rentre à l'instant du boulot (partie à 7h30 et revenue à 21h30, que du bonheur...) et vous avez déjà écrit 3 pages !!! pas le temps de tout lire ! vivement que je sois aussi arrétée pour vous lire en direct live et participer aux discutions !!! Bon je vais manger, haplouche peut être si je suis pas trop cassée ensuite ! bizz bizz[/quote:3c0338e42d] ah ah je comprends ce que tu veux dire!!! moi aussi ça me faisait pareil quand je bossais... bon disons que maintenant le problème est résolu!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:59
ah la solitude je connais aussi!!! j'ai déménagé il y a 2 mois 1/2 à 500 kms d'où j'ai toujours vécu alors... enfin bon, j'essaie de sortir un peu, de voir du monde... ce matin j'avais mon cours de natation prénatale, c'est cool, ça détend et ça me permet de rencontrer des autres futures maman!! bisous à toutes!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:59
ouais ouais jconnais! cela dit tu vas avoir des nouveaux voisins non? vu que tu déménages dans moins de 1 mois :wink: apparemment tu es comme moi tu adores les déménagements :lol: moi en une année j'en ai fait 4 :shock: alors qu'en on a déménagé mon zom chez moi ça été super vite et quand on a acheté notre maison il y a presque 2 ans (en juin ça fera 2 ans) autant dire que mes cartons étaient faits depuis longtemps!!!! mais j'avoue le plus chiant c'est les meubles et la préparation il faut d'abord emballer ce que tu n'as plus besoin... que de bons souvenirs et coups de gueules aussi car super stressant!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:49
ah ouais je suis trop bien... je me suis endormie devant la télé pendant presque 1h, je me réveille juste, mais je crois que je vais pas tarder à replonger... enfin si je dors c'est que j'en ai besoin!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:55
moi c'est la nuit que l'aimerais bien dormir le gynéco m'a prescrit de l'euphytose pour me détendre, cette nuit ça n'a pas marché :roll: , à 2h30 je ne dormais plus :roll: et le pire c'est que je ne fais même pas de sieste dans la journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:35
bah moi depuis que je suis arrêtée je roupille jusqu'à 10h du mat donc je fais plus de sieste... quand je bossais j'en faisais et là pour la piscine je me lève à 7h30 donc je dors un peu l'aprèm...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.