Les maiettes 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:48
[color=indigo:2492f77ee7][b:2492f77ee7]Coucou les filles !! je me disais aussi que ça discutait plus beacoup au 6éme mois... trop nulle la fille... vous étiez toutes ici!!! sinon vous pouvez rajouter le prénom de Bébé dans la récap, pour nous ce sera "SAMUEL" :wink: je sais pas vous mais ça me fait drole de passer au 7éme mois !! bisous à vous et vos bidous !!![/b:2492f77ee7][/color:2492f77ee7]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:52
[quote:eef5793625="angiejulie"]Ca c'est sûr, on ne voulait pas s'encombrer mais ma belle mère s'est ramené ce week end avec pleins de trucs pour le petit que le frère de Chéri nous donne (des cartons de fringues et des jouets), j'avais dis que j'en voulais pas maintenant mais bon, quelles belles mères écoutent leur belle fille ? :roll: [/quote:eef5793625] bé moi je n'ai plus trop ce problème, car à cause de son mec on ne se parle plus trop, ou en tous les cas ça reste très froid! pour dire quand zom l'a appelée pour lui annoncer la grande nouvelle, elle a cru que son frère remettait ça :shock: (comme si c'était à nous d'annoncer une nouvelle comme ça à sa place :roll: ) , et après quand il lui a dit que c'était nous, elle lui a répondu "ha bon, c'est un accident? bon je te rappelle demain, j'aurais digéré" :?: :?: :shock: :shock: :?: :?: tu vois le genre?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:55
[quote:85dfe619bb="lovely54"]julie :arrow: oui 2cm d'un coup mais j'avoue que je le ressent car mon bidon prend bcp plus de place j'arrive plus a voir mes pieds et comme je t'avais dit pour l'epilation n'en parlons pas :shock: et oui c'est pas fini il va encore grossir[/quote:85dfe619bb] roolala! m'en parle pas! dimanche matin je me suis dit bon faudrait ptêtre s'y mettre là quand même!! :oops: (en plus rdv gynéco lundi alors...) hé bé j'ai tellement de ventre et de poitrine que je n'ai pas pu me faire le maillot super bien et quelle gêne pour plier les jambes :roll: j'ai plus que 2 solutions :arrow: demander à zom ou :arrow: aller chez l'esthéticienne :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:58
[quote:1f38169ed3="lovely54"][quote:1f38169ed3="maidala"]ouais ben en fait nous comme c'était tout de la récup' on avait tout apporté quand on a déménagé... donc du coup on a acheté que la peinture et puis je préfèrais qu'elle soit faire pas trop tard parce que kles odeurs ça met du temps à partir... enfin bon du coup tout est prêt!![/quote:1f38169ed3] j'ai etait jeter un oeil sur la chambre elle et tres belle[/quote:1f38169ed3] merci!!
MARINE
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:59
[quote:1feb936c17="angiejulie"]Bienvenue Clayanne et Claire !! Mais Claire, t'es une avrilette :shock: (je fais pas de descrimination, no pb :lol: ) Je crois que mon loulou s'est calé sur mon train de vie :shock: Il dort quand je dors, bouge la journée, bouge surtout aux heures des repas, c'est plutôt cool :D Et vous ça va les filles ?[/quote:1feb936c17] c est pareil pour moi lol ces petits bouts sont assez marrants dasn la journée après le repas et pendant une activitée on ne les sent pas du tout mais le soir au repos ou lors d'une fringale c est la fiesta . :lol: moi j'ai même dejà l impression de savoir à quel moment il sera en plein eveil et au dodo à son arrivée :P bonne journée à vous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:00
[quote:ef1c1fda12="mle77"][quote:ef1c1fda12="lovely54"]julie :arrow: oui 2cm d'un coup mais j'avoue que je le ressent car mon bidon prend bcp plus de place j'arrive plus a voir mes pieds et comme je t'avais dit pour l'epilation n'en parlons pas :shock: et oui c'est pas fini il va encore grossir[/quote:ef1c1fda12] roolala! m'en parle pas! dimanche matin je me suis dit bon faudrait ptêtre s'y mettre là quand même!! :oops: (en plus rdv gynéco lundi alors...) hé bé j'ai tellement de ventre et de poitrine que je n'ai pas pu me faire le maillot super bien et quelle gêne pour plier les jambes :roll: j'ai plus que 2 solutions :arrow: demander à zom ou :arrow: aller chez l'esthéticienne :roll:[/quote:ef1c1fda12] ouais alors moi je vais à la piscine tous les mercredis alors épilation une fois par semaine!! bon pour les jambes ça va mais le maillot ça devient critique... :lol: :lol: mais honnêtement, la perspective de l'esthéticienne ne m'enchante guère, rien que de l'imaginer me mettre de la cire et tirer dessus... ouh là là!! non merci!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:02
pfff moi aussi je dois faire le ménage... je suis super ravie!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:10
[quote:16ce9685bd="angiejulie"]Oh punaise c'est pas croyable :shock: :evil: Je crois que si ma belle mère m'aurait dit ça, jamaiselle n'aurait vu son petit fils mais heureusement, elle est très contente. Les filles, dans "psycho" je suis en train de lire le post "concours de la phrase la plus stupide" et je vous jure, y'en a des pas mal, je rigole bien depuis le début lol ! Ahah, je vous raconte pas l'épilation du pubis, on dirait chubaka qui s'est pris un coup de tondeuse en travers de la tronche :lol:[/quote:16ce9685bd] moi c'est que j'avais dit à mon zom (hé bé elle est pas prête de le voir le bb, en plus elle est à 1000km alors... :P ) mais elle me l'a pas dit à moi vu qu'on ne se parle pas c'est à peine si elle demande des nouvelles de moi et du bébé! alors...par contre quand elle écrit au frère de zom, elle met "je suis super heureuse d'être à nouveau grand-mère" tu crois pas que c'était à nous qu'elle devait le dire???? non mais jte jure des fois!! pour le forum "psycho" j'avais vu hier, mais ya trop de pages presque 100, mais c'est vrai yen a des vertes et des pas mûres!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:13
[quote:2569e62dad="maidala"]pfff moi aussi je dois faire le ménage... je suis super ravie!!![/quote:2569e62dad] moi aussi.... :cry: vu que zom en a profité pour salir la maison vu que samedi son frère est venu, il m'a dit "de toute manière je sais que tu vas tout renettoyer vu qu'ils ont tout sali" :shock: :shock: c'est pas une raison non plus! :roll: en plus il rentre dans 3h faut que je me magne le fion alors!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:21
alors ça!! ça vaut une plainte sur la ligue!!! :lol: :lol: non mais sérieux moi il me fait le coup je lui mets la serpillère dans la main!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:07
Coucou les filles j'ai fais les modifs. Alors comment alleez vous moi je suis KO. Bisou a ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:16
pfff... ménage fini!!! c'est qu'il est grand cet appart en fait!! allez je vais me poser dans le canap' je dois finir de regarder la saison 4 des "one tree hill", j'ai déjà 5 épisodes de retard sur la saison 5... c'est pas mal d'être en arre^t en fait, je vais pouvoir rattraper tout mon retard sur les séries!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:38
[quote:4a9c30ebbe="DELPHINE77210"]Coucou les filles j'ai fais les modifs. Alors comment alleez vous moi je suis KO. Bisou a ta l'heure Delphine[/quote:4a9c30ebbe] salut les fille alors tu peut rajouter que mon petit bout va s appeller nathan on c enfin decider :wink: une question pour les filles qui on deja des enfants j aimerais savoir comment vous vous sentez car moi je resume j ai 23 ans et 2 petite fille 2 ans et demi et la petite dermiere 7 mois je supporte plus rien,toujour emerver , tres fatiguer,j ai envie rien faire ce que pas mon habitude , je penser que cet pasager mai ca va faire presque 3 semaine que ca duree et ca commence a me faire un peut peur :twisted: alors je voulais savoir votre resenti a l arriver de vos bebe :?: :idea:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 16:10
bah moi c'est mon premier bébé alors je sais pas si je peux bien t'aider... mais bon, moi aussi j'ai du mal à supporter certaines choses, et il faut que tu te dises que c'est une période où tu es plus fatiguée et où tes hormones te jouent des tours!!! essaie de faire garder tes petites pour te reposer un peu plus, ça te fera certainement du bien!!! bon courage!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:53
[quote:518b35f639="maeva47"][quote:518b35f639="DELPHINE77210"]Coucou les filles j'ai fais les modifs. Alors comment alleez vous moi je suis KO. Bisou a ta l'heure Delphine[/quote:518b35f639] salut les fille alors tu peut rajouter que mon petit bout va s appeller nathan on c enfin decider :wink: une question pour les filles qui on deja des enfants j aimerais savoir comment vous vous sentez car moi je resume j ai 23 ans et 2 petite fille 2 ans et demi et la petite dermiere 7 mois je supporte plus rien,toujour emerver , tres fatiguer,j ai envie rien faire ce que pas mon habitude , je penser que cet pasager mai ca va faire presque 3 semaine que ca duree et ca commence a me faire un peut peur :twisted: alors je voulais savoir votre resenti a l arriver de vos bebe :?: :idea:[/quote:518b35f639] Coucou Deja pour ton pti loup ce bon la modif est faite :) Et pour ce qui est de la patience effectivement pour moi ce pareil, je suis trés fatigué ect ... mais ce normal nous avons deux enfants en bas age a nous oqp. Mais rassure toi ca pas passé. Bisou delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.