Posté le : 05-02-2008 à 13:10
[quote:16ce9685bd="angiejulie"]Oh punaise c'est pas croyable :shock: :evil: Je crois que si ma belle mère m'aurait dit ça, jamaiselle n'aurait vu son petit fils mais heureusement, elle est très contente.
Les filles, dans "psycho" je suis en train de lire le post "concours de la phrase la plus stupide" et je vous jure, y'en a des pas mal, je rigole bien depuis le début lol !
Ahah, je vous raconte pas l'épilation du pubis, on dirait chubaka qui s'est pris un coup de tondeuse en travers de la tronche :lol:[/quote:16ce9685bd]
moi c'est que j'avais dit à mon zom (hé bé elle est pas prête de le voir le bb, en plus elle est à 1000km alors... :P ) mais elle me l'a pas dit à moi vu qu'on ne se parle pas c'est à peine si elle demande des nouvelles de moi et du bébé! alors...par contre quand elle écrit au frère de zom, elle met "je suis super heureuse d'être à nouveau grand-mère" tu crois pas que c'était à nous qu'elle devait le dire???? non mais jte jure des fois!!
pour le forum "psycho" j'avais vu hier, mais ya trop de pages presque 100, mais c'est vrai yen a des vertes et des pas mûres!!