Douleurs

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:17
coucou à toutes!!! je vous écris pour vous demander si vous aussi vous ressentez votre ventre tiraillé des deux côtés: comme si vous veniez de faire des séances d'abdos ??? peut etre est ce du au fait que mon ventre devient imposant et que je dois "forcer" pour bouger, me lever etc. Qu'en pensez vous ???
fundili18 1 messages
fundili18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 23:29
[salut melan imoi c funde moi aussi c pareil ma date daccocuhement est prevu pour le 19/02/2008
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 00:10
[color=violet:424cb0cd00][/color:424cb0cd00] Coucou Mélanie !! moi aussi ma dpa est pour le 9 avril et c'est aussi une fille et je suis également vendeuse!!!! moi je suis arretée depuis 3mois bientot à cause de mon col, je comprend que tu te sentes fatiguée T très courageuse mais faudrai penser à faire un break non? surtout avec les soldes...fait gaffe!! après c ton dos et tes jambes ki en prennent un coup ! on rentre ds notre 7mois c normal d'etre fatigué, le ventre est de +en+ lourd alors faut se ménager! c juste un conseil COURAGE !!!! j'espére qu'on pourra se suivre ! gros bisous bonne grossessse!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 06:33
moi aussi je suis dans mon 7eme mois et depuis quelques jours tout comme toi je suis crevé hier soir je me suis endormi à 21h apres avoir couché mes enfants et resultat bas je suis reveillé depuis 5h30 :twisted:
LISOU13 3 messages
LISOU13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 08:04
Bonjour les avrilettes! Pour moi c'est pareil... le boulot Ca me fatigue pas mal et pourtant je ne suis pas debout toute la journée mais bon pour partir sereinement j'ai pleins de choses à préparer et donc je fais pas mal d'heures sup! c'est mon petit mari qui n'est pas content car je rentre le soir complètement foutue! Enfin c'est la vie! :wink: au fait y en a t il qui vont profiter la nouvelle loi qui permet de repousser ses premières semaines d'arrêt pour les reporter après la naissance du bébé. moi je ne pense repousser juste d'une semaine histoire de n'avoir à reprendre le boulot que début juillet et de profiter un peu plus de mon petit bout. gros gros bisous les filles et à très vite!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:10
Salut, Moi aussi je commence à sentir des tiraillements, mais c'est normal, ne t'inquiète pas
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:54
Moi aussi je les sens et même si je vais vouloir m'étirer alors la c'est la cata !! alors j'évite ... ca fait exactement l'effet abdos ... :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:41
Moi j'en suis à 32 semaines et je suis aussi de plus en plus fatiguée, rien que de monter ou descendre un escalier, ou faire les courses (avec mon homme, pas toute seule !) j'en baille d'avance ! La fin ressemble au 1° trimestre, la fatigue revient, parfois les nausées, les aigreurs d'estomac, etc... Courage c'est la dernière ligne droite, mais c'est aussi la plus dure :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:53
coucou les filles! moi je suis a 27 semaines de grossesse et jai fai une formation de 2 mois là je rentre en stage lundi pour un mois ds un lycée je vais etre la secrétaire du proviseur;je vai courir partou a ce quil parait car je remplace sa secrétaire habituelle et elle ma di ke cétai pa facil!jespere que ca va aller kan meme déjà ke là javai meme pa 30 h de formation sans le mercredi ni le samedi et là jv faire 35 h on véra bien;moi ma petite louloute va s'appeler Meryl;ken pensez-vous? bon courage a toutes ne stressez pas kan on aura notre petit bout ds nos bras on aura oublié tte cette fatigue et ses angoisses!
madpingu 5 messages
madpingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 18:44
Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur ce Forum. Mon accouchement est prévu pour le 10 avril et je travaille aussi à mi-temps. Depuis quelques jours je pleurerai bien tous les matins en me levant tellement je suis fatiguée. Pourtant j'adore mon boulot. Je compte les semaines jusqu'au repos (heureusement je m'arrête le 15 mars!) Je fais une "grossesse dormeuse", donc pour compenser je fais des siestes et j'ai une aide ménagère 3 heures tous les 15 jours! Ne t'inquiète pas je pense, d'après ce que je lis, que nous ne sommes pas les seules :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:02
bonjour à toutes ! et bien je suis à 28 semaines (DPA = 19 avril) et là je commence à fatiguer... vivement le congé mat quand même ! j'ai une petite fille de bientôt 15 mois et même si elle marche enfin depuis 1 mois je la porte quand même et ça commence à être lourd ses 10kg ! du coup elle ne comprend pas trop pourquoi je la porte moins, mais on essaye de lui expliquer que dans peu de temps elle aura un petit frère. sinon, comme à ma 1ère grossesse, y'a des fois je pousse ma gueulante pour un rien contre mon mari (le pauvre), et 15min après je reviens vers lui pour m'excuser, et souvent je fonds en larmes ! ahlala, heureusment que j'ai un p'tit mari patient et compréhensif ! :oops: :wink: je me dis que ça y est, dans moins de 3 mois on aura nos p'tits bouts avec nous ! et qu'on viendra sur le forum pour nous raconter mutuellement nos accouchements et montrer les photos de nos loulous ! :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:44
Coucou Mélanie !! Alors comment te sens-tu? la reprise du boulot n'a pas été trop dur?? nous pour le prénom ça sera Shérine ( ça veut dire la douce ) je vois qu'il y a pas mal de naissance prévu pour avril, les maternités vont etre débordés !!! tu comptes faire comment après la naissance de Roxanne, reprendre tout de suite? en tout cas fais bien attention à toi au boulot, tiens moi au courant! bisous bon courage!! :wink:
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:00
Moi a 29 semaines je me sent en pleine forme.
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.