Ou accouchez vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:37
moi c prevu le 14/05 je suis du 25 et j accoucherait a la polyclinique de franche comte a besancon(c une fille)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 22:38
moi c'est a saint saulve dans le nord près de valenciennes :wink:
klair45 10 messages
klair45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:00
Coucou! moi je dois accoucher le 14/05,je suis du 45 et j'accoucherai au centre hospitalier d'Amilly.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:19
bonjour, moi je suis de lille et j'accoucherai vers le 28 mai à st vincent de paul (chambres particulières pour toutes les mamans, c'est super!) à bientôt, biz
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:27
[quote:c789b3a67e="Elolilly"]bonjour, moi je suis de lille et j'accoucherai vers le 28 mai à st vincent de paul (chambres particulières pour toutes les mamans, c'est super!) à bientôt, biz[/quote:c789b3a67e] à saint vincent de paul?? c'est bizarre moi c'est jeannes de flandres à lille chambres particulieres aussi... c'est au meme endroit tu crois? on va peut etre se croiser moi DPA 23 Mai je partirai quand tu rentreras :)
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:42
coucou !! moi aussi du 59 et j'accoucherai à la CLINIQUE DU PARC à CROIX !! si quelqu'un connais qu'elle n'hesite pas à m'en parler ...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:41
[quote:a278671bdf="lapistache"][quote:a278671bdf="Elolilly"]bonjour, moi je suis de lille et j'accoucherai vers le 28 mai à st vincent de paul (chambres particulières pour toutes les mamans, c'est super!) à bientôt, biz[/quote:a278671bdf] à saint vincent de paul?? c'est bizarre moi c'est jeannes de flandres à lille chambres particulieres aussi... c'est au meme endroit tu crois? on va peut etre se croiser moi DPA 23 Mai je partirai quand tu rentreras :)[/quote:a278671bdf] non, ce n'est pas au même endroit, pas loin, pourtant!! tu me diras comment tu as trouvé jeanne de flandre, tu es suivies là bas aussi? à st vincent, ils sont vraiment bien, les sages femmes sont super et pour les discussions et petites questions elles prennent bien le temps. Par contre là bas tout le monde prône l'allaitement donc pour les futurs mamans qui ne sont pas tentées c'est un peu frustrant mais bon... voilà, à bientôt, biz à vous toutes
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:42
non, ce n'est pas au même endroit, pas loin, pourtant!! tu me diras comment tu as trouvé jeanne de flandre, tu es suivies là bas aussi? à st vincent, ils sont vraiment bien, les sages femmes sont super et pour les discussions et petites questions elles prennent bien le temps. Par contre là bas tout le monde prône l'allaitement donc pour les futurs mamans qui ne sont pas tentées c'est un peu frustrant mais bon... voilà, à bientôt, biz à vous toutes[/quote] pour l'instant, mon premier rdv est pour mercredi matin donc je te dirais quoi... mais autant d'un coté on me le conseille autant d'un autre on me dis le contraire... c bizarre. par contre, ils sont pour l'allaitement assi d'apres ce qu'on m'a dit mais moi ca ne me dérange pas vu que je compte l'allaiter deux mois environ. je ne connais pas saint vincent comme maternité je connaissais le nom sans savoir... mais c'est bien on partagera nos experiences pour la prochaine ;) bisous
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:15
[quote:c1ce8742be="saskia22"]moi c'est a saint saulve dans le nord près de valenciennes :wink:[/quote:c1ce8742be] :D coucou moi aussi j'accouche a saint saulve et moi c'est pour le 3 mai biz
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:01
Bonjour, moi je suis du 84 et ma dpa est prévue le 28 mai. J'accoucherai à la clinique de l'Etoile à Puyricard, mais par rapport à la réa de niveau 2.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:41
Bonsoir, moi je suis du nord (Gravelines) et j'accoucherais aux Bazennes à St Pol sur mer. Ma DPA est prévu pour le 25 mai. Bonne soirée à toutes
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:24
Salut ! Moi je suis de la Loire (42) et je vais accoucher dans la maternité de la petite ville de Roanne ! Je ne sais pas si certaines connaissent (ça m'étonnerait :D )
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:37
MOi j'accouche a la polyclinique de Clermont ferrand :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:11
Coucou Pour moi la dpa est prevu pour le 16 mai je vais a la Chataigneraie de Beaumont à Clermont Ferrand(63) Bonne continuation a toutes Titoumiky
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:20
coucou, pour nous la naissance de notre petit bonhomme est prévue pour le 15 mai, et j'accouche à l'hopital beclère de Clamart, dans le 92 ( région parisienne).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.