Les Avrilettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest738697
3 messages
Guest738697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 08:29
[quote:90f90e86e7="elo9395"]Salut les filles Une tite question? Avant j'avais (et j'ai toujours d'ailleurs :x ) des remontées acides bon ca fait mal c chiant le gaviscon marche plutot bien mais depuis aujourd'hui ca s'accompagne d'un gout amer ds le fond de la gorge c'est super desagreable. Le gout de tous ce que je mange est deformé a cause de ce gout amer Ca vous fait ca vous aussi? :cry: Biz[/quote:90f90e86e7] Salut, moi je suis à ma 31 eme semaine et je comprend tout ta fait j'ai la même chose au point d'en vomir mais bon je prend souvent chewingum ou bonbon à la menthe juste le temps que le mauvais gout disparait bon courage :roll:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 10:37
Salut, Je suis ausi entrer dans mon septième mois, ma DPA est prévu pour le 26avril 2008 et je deviens de plus en plus impatiente. Peux t-on me mettre dans votre calendrier J'attend un petit garçon qui va s'appeler Evan Merci et bises à tout le monde
alice333 9 messages
alice333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:05
Salut à toutes, Moi aussi claire1657, j'attends un garçon pour le 26 avril :D A propos des remontées acides, j'en ai aussi, et parfois même le gaviscon ne fonctionne plus. Déjà que c'est dur à boire.... Sinon moi, j'ai les nausées de retour le matin au réveil, et les vomissements. Je vais commencer mes cours de prépa a l'accouchement mardi prochain et commencer à aller à la piscine histoire de retirer les quelques couteaux que j'ai plantés dans le dos! :twisted: Il me tape beaucouyp dans le shanches, et dans l'aine aussi, ce qui chatouille bien! :) le petit drôle!
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:44
pour remonté d'acide buvez un grand verre de lait moi je le fait et sa marche sa se calme sinon moi j'ai souvent des contractions douleur bas ventre et le dos c horrible,je me repose des je peux met pas facile. je fais mon éco le 14 fevrier oufff serai temps moi ma dpa prévu pour 11 avril 2008 je suis a 31 SA encore 10 SA a tenir :D allé bon courage a vous
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:49
salut les filles ! ma dpa est le 8 avril, c'est une fille, et nous ne sommes pas encore d'accord sur le prenom. Je fais un diabete gestationnel, je passe bcp de temps a l'hopital, et le regime a suivre est deprimant, j'ai envie de manger des montagnes de tous les trucs qui sont interdits. Je suis tres fatiguée et tres impressionnée par cabecou1 ! comment fais tu ?????? Des que j'ai du temps, je dors ! rien n'est pres : ni la valise, ni les lessives, ni les envellopes de faire part... Dites moi si vous etes plutot hyperactives ou crevee et si ca va passé, car j'aimerais aussi faire plein de choses...
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:29
Salut Alice 333 Je vois que ton petit boubou tant fais voir de toutes les couleurs aussi, moi le mien me tape aussi souvent et de tous les cotés, des fois ca me prend la tete car je suis vraiment fatigués mais bon je me dis que je prefere ce que de m'inquieter lorsque je ne les sent pas bouger. C'est génial qu'on est la meme DPA notre grossesse évolue en meme temps et on peux ressentir les meme chose, si tu veux me faire part de t coup de gueule ou de t momoent fort tu pe m'envoyer un message personnel, je serais heureuse de te répondre Bises à toutes les futures maman
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:52
coucou Ben moi je suis dans mon 7ème mois depuis 13 jours et je me porte à merveille ainsi que ma petite...enfin je pense vu les coups qu'elle me donne :lol: j'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement depuis vendredi dernier et ça m'a beaucoup plus, un vrai moment de détente. Ma DPA est prévue pour le 24 avril et le temps passe vraiment trop vite alors je profite de ce moment privilégié parce qu'au final quoi qu'on ressente(douleurs, fatigue...) cette grossesse est vraiment un moment unique et une chance inouïe :P bonne grossesse à toutes et à bientôt
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:38
aurelie45 ;voila donc le post des avrilettes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.