Les Avrilettes 2008

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:36
bonsoir les Avrilettes! Vous arrivez quand dans le 7ème mois car ma dpa est autour du 6avril donc j'y entre et je pense qu'il y à des avrilettes qui y sont rentrés. A bientôt alors... :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 18:46
salut ben moi je rentre dans le 7 ème dans 15 jours dpa pour 22/04 c'est long le 7ème mois....... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 18:47
moi je vous rejoindrais le 15 :D sinon votre grossesse se passe bien ? vous avez trouvé le prenom de bébé ?
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:57
oui effectivement nous les avrilettes nous rentrons ds notre 7eme mois de grossesse, moi ma dpa est le 3avril, il me tarde deja d'accouché le tps me parai long!!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:04
Ma grossesse se pas passe pas trop bien pour moi et je voyais ça tout à fait autrement. J'ai peur. A la 2ème écho le gygy a découvert un problème au niveau de son coeur (un peu compliqué à expliquer par écris), et j'ai passé les 3premiers jours de l'année à l'hopital car mon loulou à la tête en bas et appuie sur mon col. J'avais beaucoup de contractions donc maintenant c'est repos au max et plus de voiture. Sinon, nous avons trouvé le prénom mais ce sera la surprise!! :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:18
moi aussi c'est pour le 15 et je trouve que les premier mois sont passés tres vite mais depuis peu je commence a trouver le temps trèèèès long :cry: pas vous ? sinon pour le prenom on s'est mis d'accord normalement ce sera Janelle vous aimé ou pas ? bon , demain j'essairai de mettre une petite mise àjour de la récap pour ce debut de 7ème mois :D
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:39
Salut les filles... Moi aussi je vous rejoindrais dans le 7eme mois le 15!!! Le debut de grossesse est passé vite mais là je trouve que ca stagne!!! :? en plus suis arreté depuis mi decembre car contractions++, col court et mou alors le temps est long!!! :( (pas d effort, repos et eviter la voiture!!!) Sinon j ai fais test O Sullivan vendredi, ja i eu resultats hier et je suis un peu au dessus : 1.32g/l alors kil fo etre sous 1.30g/l... :oops: Pensez-vous qu il vont me refaire faire le test sur 3h? Alors ca m a beaucoup stressé et donc pas beaucoup dormi non plus cette nuit.... Merci d avance pour vos réponses... Sinon on hesite entre 2 prenoms mais c'est secret!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite un bon mois.... :P
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:58
Salut les filles CA y est le 7eme mois est arrivé Ma dPA est prévu pour le 4vril et cela sera une petite chloé qui va agrandir la famille. Sa soeur Camille 15 mois commence a sentir les changements de mon corps, elle est tres caline et n'arrete pas de mettre sa tete sur mon enorme ventre Bonne grossesse a toutes
choup82 6 messages
choup82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:40
[quote:c5d4dba2ca="saloua 091277"]salut ben moi je rentre dans le 7 ème dans 15 jours dpa pour 22/04 c'est long le 7ème mois....... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5d4dba2ca]COUCOU MOI C SEVERINE MA DPA PREVU POUR LE 20/04 POURQUOIDIS TU QUE C LONG LE 7 EME MOIS? :P
lyly22 4 messages
lyly22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:58
:lol: bonjour moi je vais rentré dans mon 7 ème mois le 15/01 et j'ai hate que notre petit etre arrive .C'est un garçon son prènom est Mathys. :lol: moi je suis en arret depuis le 3ème mois car j'ai fait 3 fausse couches et je travail dans l'agroalimentaire donc le medecin a decider de m'arreter.J'ai pris 12 kg mais tous dans le ventre. :oops: ma dpa est prevue pour le 15/04 .Bonne fin de grossesse a toute
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:13
[quote:a27af8500c="tit ange"]Salut les filles... Moi aussi je vous rejoindrais dans le 7eme mois le 15!!! Le debut de grossesse est passé vite mais là je trouve que ca stagne!!! :? en plus suis arreté depuis mi decembre car contractions++, col court et mou alors le temps est long!!! :( (pas d effort, repos et eviter la voiture!!!) Sinon j ai fais test O Sullivan vendredi, ja i eu resultats hier et je suis un peu au dessus : 1.32g/l alors kil fo etre sous 1.30g/l... :oops: Pensez-vous qu il vont me refaire faire le test sur 3h? Alors ca m a beaucoup stressé et donc pas beaucoup dormi non plus cette nuit.... Merci d avance pour vos réponses... Sinon on hesite entre 2 prenoms mais c'est secret!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite un bon mois.... :P[/quote:a27af8500c] moi aussi j'ai du faire le test sur 3 heures car les resultats du premier test etait au dessu de la norme mais ca va le deuxieme test etait bon donc pas de diet pour moi :D j'espere que se sera pareil pour toi
natoune72 11 messages
natoune72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:16
Salut ! Ma DPA = entre 7 et 12 avril. Je rentre donc ds mon 7e mois. Brûlure et aigreurs d'estomac deviennent mon quotidien... Suis arrêtée pour 4 semaines car grosse fatigue et contractions. Commences les cours de préparation à l'accouchement (classique car + structuré) et vais prendre cours de yoga à domicile. Prise de poids de 15 Kg (5kg en + déjà à moins de 2 mois de grossesse, mais pas soucis de glycémie, heureusement). Difficile de s'habiller ...Et vous ? Sinon, préparation de la chambre en cours ; meubles seront achetés we prochain... Je scrutes les sites internet en vue des soldes... Parisiennes, vous avez des bons plans pour layettes (marques ou pas - type ventes privées-), poussettes, sièges auto etc... ? Que pensez-vous des tables à langer ? Quelle option avez-vous choisie ? A vous lire, merci & à +.
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:09
Coucou les filles donc moi DPA le 12 avril, 3éme BB, 1ère petite fille qui va s'appeler Ines :D c'est mon grand qui a choisi. Très fatiguée et de grosse douleur dans le bas du ventre :s mais bon appart ca tout va bien. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et à bientot :)
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:12
[quote:be5f637c64="bemour"]MOI MA DPA EST LE 14/04 ET OUI MOI AUSSI JE SUIS A LA MAISON ET PAS DE TRANSPORT A PART 1 PEUT DE VOITURE POUR MES RDV GYGY ET +13 KG AIE OUI JE PENSE QUE LE 7 EME MOI EST PLUS LONG ET PUIS ON ATTEND LA DERNIERE ECO AVEC IMPATIENCE NAN?C'EST MON 1ER BEBE EST CE QUE VOS BEBE ON LE OKET DANS VOTRE VENTRE? DITE MOI COMMENT CA VOUS FAIT SVP MERCI MERCI :wink:[/quote:be5f637c64] Le hocquet tu ressens comme des tout petit bond dans ton ventre mais léger. Mon premier l'avait beaucoup, le deuxième je ne l'ai jamais senti et la troisième elle l'a beaucoup aussi c rigolo.
MarjorieL 2 messages
MarjorieL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:25
[quote:03ea8bde0c="didal"]bonsoir les Avrilettes! Vous arrivez quand dans le 7ème mois car ma dpa est autour du 6avril donc j'y entre et je pense qu'il y à des avrilettes qui y sont rentrés. A bientôt alors... :wink:[/quote:03ea8bde0c] Moi je dois accoucher le 21 avril d'un petit Nathan. L'hopital où je dois accoucher n'a plus de place pour me prendre pour la préparation à l'accouchement. On m'a conseillé une sage femme libérale qui est également surbookée. Je craaaaaaaaaque ? Est-ce que vous prenez des cours ou non ? Car je commence à me dire que je ne vais pas en prendre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.