Les Avrilettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:41
salut je sais seulement que les avrilettes doivent toucher la prime le 5fevrier ca approche :lol: pour le congé maternité tu dois pouvoir l'avoir plus tot que si ton état de santé ne te permet pas de bosser mais ca jsuis pas sur ...
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:24
Salut je crois que tu peux prolonger ton conger mat de 6 mois si tu le souhaite c mon employeur qui m'en a parler et puis a la sécu on me la de nouveau demander quand j'y suis aller pour des renseignement mais je ne sais pas comment sa se passe pour l'avoir. sinon j'ai eue mon écho du troisième trimestre je suis a 32 SA et 4jours et ma puce pèse environ 1921g le gygy a dit que ct la moyenne mais vus le poids de vos bout de chou je suis un peu en dessus de vous mais bon sa ne me m'inquiète pas mais je pense que pour la naissance il faudra que je prévoit plud du 1 mois que du naissance. Sinon moi aussi je cherche a faire mes faire part pour m'occuper mais je n'arrive pas a trouver d'idée qui me plaise auriez vous des sites a me communiquer ou des idées pour que je puisse trouver mon inspiration :? Merci d'avance bonne journée a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:12
[quote:e5ec66b6dd="Elo&Fab"]Coucou caroline 62600 je suis a 29semaines je crois et franchement si ca peut te rassurer tun'es pas la seule au grand desepoir de papa mais bon j'ai de la chance il est comprehensif toute facon onva pas se forcer pour faire plaisir a ces messieurs!!! non mais Si ils ne sont pas d'accord ils ont cas porter nos bout de chou je suis certaine qu'ils seraient encore plus ch*ant que nous :P Bon courage aux avrilettes concernées par "la libido ds les chaussettes"on tient le bon bout 8)[/quote:e5ec66b6dd] oui c clair on les entendrait a longueur de journée! ca va il est comprehensif aussi mais ca me fais quelque chose de le laisser avec son envi ^^ attention on fais encore l'amour mais beaucoup moins je dirais 2 fois par semaine seulement car apres j'ai l'impression que bbLilou a la tete entre mes jambes !!! lol dsl des details !!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:33
coucou les avrillettes je vous rejoind avec ma petite puce Noémie... la fin approche a grand pas!!! vivement je jour j... trop impatiente
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:49
[Salut les filles!!! j'attends pour le 17 avril et j'ai le ventre tellement gros et bas que tout le monde me dit que je n'y arriverais pas LOL.Il y a un mois mon petit homme pesait dejà 1.5kg.J'ai bien peur d'avoir un petit rugbyman!!Aussi je commence a apprehender l'accouchement car ma fille pesait dejà 4.100kg a la naissance pour 54 cm; alors un garçon imaginez.Je dois aller a la visite du 7eme mois mardi on verra combien il a pris. Enfin on verra bien!en tout cas pour le moment je profite d'avoir mon bébé rien que pour moi!! bon courage a toutes :P
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 00:12
salut les filles ! je post peu souvent dsl :oops: je vous rejoins j'attends un petit gars pour le 11 avril 2008 ! et il s'apelera Samuel ! ma dernière écho est le 13 février j'ai commencé la prépa en piscine vendredi en plus de la prépa classique proposé par l'hôpital ! je peux vous dire que c'est génial !!!! ça permet de garder une certaine tonicité tout en se relaxant. si vous avez la possibilité d'en faire je vous le conseil !!! merci de m'ajouter dans la récap' j'essayerai de passer un peu plus souvent :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:27
bonjour à toutes ! je me joins à vous car ma DPA est le 23 avril :) C'est mon premier bébé (un garcon), et je dois rester au calme à la maison. Je m'ennuie un peu... et c'est sympa d'avoir un forum pour pouvoir discuter un peu!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:32
[quote:6484065e0b="Elo&Fab"] ca me fait comme une aiguille qui s'enfonce au dessus de la fesse :cry: :cry: :cry: vraiment c pas cool yen a d'autre qui on ca? [/quote:6484065e0b] Coucou! J'ai comme toi depuis deux jours, il me semble que c'est le nerf sciatique qui fait des siennes, ça part du mileu du dos des fois, ça passe par la fesse et ça peut descendre le long de la cuisse! Quand ça me prend c'est des lancées inuspportables, j'arrive plus à marcher... et contre ça, rien à faire... attendre et penser que c'est tout pour notre bébé ;) Courage!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:05
bah si, y a des choses à faire contre ces fameuses douleurs de type sciatique (sans en etre une): soit aller se faire "craquer" chez un chiro (ca marche super bien d'aprés mon gynéco, mais encore faut il en avoir un bon sous la main, et accepter ce genre de pratiques) soit aller se faire masser par un physio 1 ou 2 fois par semaine. En plus c'est remboursé! Sinon, au moment de la douleur, effectivement, j'ai rien trouvé de mieux que la patience !! Moi ca dure depuis le 2eme mois... mais ca s'est nettement calmé depuis le debut!
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:01
[quote:c781090f9a="koyala"]bah si, y a des choses à faire contre ces fameuses douleurs de type sciatique (sans en etre une): soit aller se faire "craquer" chez un chiro (ca marche super bien d'aprés mon gynéco, mais encore faut il en avoir un bon sous la main, et accepter ce genre de pratiques) soit aller se faire masser par un physio 1 ou 2 fois par semaine. En plus c'est remboursé! Sinon, au moment de la douleur, effectivement, j'ai rien trouvé de mieux que la patience !! Moi ca dure depuis le 2eme mois... mais ca s'est nettement calmé depuis le debut![/quote:c781090f9a] Ta de l a chance si toi la douleur s'attenue :) j'aimerai en dire autant moi ca va en s'empirant des fois rien que de me baissé pour me lavé les dents op je me transforme en mamy :roll: Vivement qu'elle arrive :D par contre je me demande si jallais nager un peu si ca me ferai pas un peu de bien? Vous en pensez quoi? ca se trouve je v coulé avec mon bidon lool :lol: :lol: :lol:
Guest738697
3 messages
Guest738697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 22:56
Moi je suis rentre dans mon 7eme mois ds 10 jours date prévu de l'accouchement pour le 14 avril 2007 c une petite princesse dans 71 jours NEILA sera dans nos bras ich :lol:
celicoif49260 13 messages
celicoif49260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:17
coucou moi je m aple celine et j attend mon 2 bebe ma fille a 4 ans et bebe est pour 28 avril 2008 y a t il d autre fille comme moi????? J ESPERE QUE VOUS VOUS PORTER BIEN MOI J EN EST MARRE JE SUIS NAZ ALLEZ JE VAIS ME REPOSER BIZZZZZZZZZZZZ A TOUTES
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:31
[quote:ff80d7591d="elo9395"] Ta de l a chance si toi la douleur s'attenue :) j'aimerai en dire autant moi ca va en s'empirant des fois rien que de me baissé pour me lavé les dents op je me transforme en mamy :roll: Vivement qu'elle arrive :D par contre je me demande si jallais nager un peu si ca me ferai pas un peu de bien? Vous en pensez quoi? ca se trouve je v coulé avec mon bidon lool :lol: :lol: :lol:[/quote:ff80d7591d] Je fais de l'aquagym prénatale avec une sage femme, et j'avoue que ca fait vraiment beaucoup de bien !! Et au contraire de couler, on flotte super bien :) (d'autant plus qu'on a des bouées et des frites pour nous aider à ne vraiment faire aucun effort!) C'est plutot en sortant de la piscine que c'est difficile: on a l'impression de peser 3 tonnes! Ma douleur s'est atténuée aprés avoir commencé aquagym+ yoga prénatal. Et j'évite aussi les gestes qui font mal, genre me plier en 2 pour le brossage des dents...Faut adopter la bonne posture, ne surtout pas se cambrer, et plier trés legerement les genoux quand on est debout. Ca aide vraiment... Et si tu dois rester debout pour faire la vaisselle, par exemple, je te conseille de poser le pied du coté douloureux sur une petite marche! J'espere que mes techniques marcheront pour vous aussi.....
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 23:34
Coucou caroline Ba ca va moi mon mari il serait ravi si je lui disait qu'on fait l"amour 2 fois par semaine!!! lui c plutot 2 fois par mois :cry: Rassure le en lui disant qu'il ya plus mal lotis Mais bon avec mon nerf sciatique qui se coince j'arrive plus a bougé sans que ca me fasse mal j'ai la respiration qui se bloque c enervant tu profite pas vraiment en faite!! Enfin voila quoi vivement que tout rentre ds l'ordre :D Biz
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 23:41
Salut les filles Une tite question? Avant j'avais (et j'ai toujours d'ailleurs :x ) des remontées acides bon ca fait mal c chiant le gaviscon marche plutot bien mais depuis aujourd'hui ca s'accompagne d'un gout amer ds le fond de la gorge c'est super desagreable. Le gout de tous ce que je mange est deformé a cause de ce gout amer Ca vous fait ca vous aussi? :cry: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.