Les Avrilettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:11
coucou! Ben mon terme est avancé du 26 au 17 avril. (je m'étais trompée dans les calculs et une revérification de gygy ce matin a confirmé mon erreur). Donc je vous rejoins dans le 7ème mois!!! C'est fou comme ça passe vite!
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:15
[b:b24de3cb9d][i:b24de3cb9d]Oui et bien je suis a environ 4 minute de la maternité! Mais j'ai quand meme une grande peur a savoir si cela va se produire le temps que je suis seule...je crois que tout femme enceinte espère que cela se passe en compagnie du papa ou d'une personne avec qui on souhaite accoucher! Pour ma part le papa n'est plus dans le décor...a vrai dire il voudrait bien voir sa fille mais sa manière d'agir avec moi est completement gamine et menacante...Alors je préfèrerais qu'il ne soit pas connu de sa fille! J'ai encore 2 mois et 4 semaines environ pour prendre une bonne décision mais jusqua maintenant je suis seule avec ma mere qui m'épaule beaucoup et mon pere aussi...Mais vous a ma place vous réagiriez comment si le futur papa a l'annonce du sexe de bébé aurait dit ''Avoir su que c'étais une fille tu t'aurais fait avorter''...Moi sa ma completement chambranler et rendu agressive envers lui... :( [/i:b24de3cb9d][/b:b24de3cb9d]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 21:31
[quote:156caa126b="GoDdEsS3X"][b:156caa126b][i:156caa126b]Oui et bien je suis a environ 4 minute de la maternité! Mais j'ai quand meme une grande peur a savoir si cela va se produire le temps que je suis seule...je crois que tout femme enceinte espère que cela se passe en compagnie du papa ou d'une personne avec qui on souhaite accoucher! Pour ma part le papa n'est plus dans le décor...a vrai dire il voudrait bien voir sa fille mais sa manière d'agir avec moi est completement gamine et menacante...Alors je préfèrerais qu'il ne soit pas connu de sa fille! J'ai encore 2 mois et 4 semaines environ pour prendre une bonne décision mais jusqua maintenant je suis seule avec ma mere qui m'épaule beaucoup et mon pere aussi...Mais vous a ma place vous réagiriez comment si le futur papa a l'annonce du sexe de bébé aurait dit ''Avoir su que c'étais une fille tu t'aurais fait avorter''...Moi sa ma completement chambranler et rendu agressive envers lui... :( [/i:156caa126b][/b:156caa126b][/quote:156caa126b] Mais je comprends rien... Tu es encore avec le père ou pas ? Si non pourquoi absolument vouloir l'avoir à tes côtés ?? Désirait-il vraiment un enfant pour dire une chose pareille ??????????? Hallucinant :shock:
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:38
[b:d0c3ed7965]Non je ne suis plus avec le père...et encore moin en bon terme avec lui...mais malgré sa il voudrait voir sa fille pareille...mais il ne veut pas payé pension...en gros il ne veut pas etre père reconnu parcequ'il ne veut pas payé pour elle mais il veut la voir...et umh reste a savoir si il voulait vraiment un enfant mais dans notre cas c'étais quelque chose de pas planifier...mais on a pris la décision a 2 de le garder...il espèrait avoir un petit gars mais bon se sera une petite fille que moi malgré lui je vais aimé de tous mon coeur![/b:d0c3ed7965]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 08:45
[quote:81aa040fe7="GoDdEsS3X"][b:81aa040fe7]Non je ne suis plus avec le père...et encore moin en bon terme avec lui...mais malgré sa il voudrait voir sa fille pareille...mais il ne veut pas payé pension...en gros il ne veut pas etre père reconnu parcequ'il ne veut pas payé pour elle mais il veut la voir...et umh reste a savoir si il voulait vraiment un enfant mais dans notre cas c'étais quelque chose de pas planifier...mais on a pris la décision a 2 de le garder...il espèrait avoir un petit gars mais bon se sera une petite fille que moi malgré lui je vais aimé de tous mon coeur![/b:81aa040fe7][/quote:81aa040fe7] En gros il ne veut que les avantages quoi.... Pour ma part il serait hors de question qu'il assiste à l'acccouchement. C'est soit il s'implique à fond soit rien du tout.
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:26
Salut oui c'est mon premier bébé et j'ai hate d'accoucher meme si comme tous le monde j'ai un peu peur.... en plus papa est militaire et il doit partir du 25/02 au 09/03 et j'éspère que sa va aller..... j'ai vue que tu étais du 74 moi je suis du 73 voila bisou et bon courage
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:25
[quote:b0daf805c6="Amélie86"]Salut oui c'est mon premier bébé et j'ai hate d'accoucher meme si comme tous le monde j'ai un peu peur.... en plus papa est militaire et il doit partir du 25/02 au 09/03 et j'éspère que sa va aller..... j'ai vue que tu étais du 74 moi je suis du 73 voila bisou et bon courage[/quote:b0daf805c6] Tu es d'ou en Savoie ?
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:07
Tu es d'ou en Savoie ?[/quote] Je suis de chambéry pk?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:16
[quote:359f6d0fb2="Amélie86"]Tu es d'ou en Savoie ?[/quote:359f6d0fb2] Je suis de chambéry pk?[/quote] Je suis de Lyon mais j'ai quitté Aix les Bains il y a 4 ans :wink:
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:32
[i:2e6e519951][b:2e6e519951]Alors si je comprend bien...je devrais écouter mon premier choix et le mettre père inconnu...a moin qu'il veule prendre toute responsabilité c'est ce que tu me dit? :roll: [/b:2e6e519951][/i:2e6e519951]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:39
[quote:9174ba2267="GoDdEsS3X"][i:9174ba2267][b:9174ba2267]Alors si je comprend bien...je devrais écouter mon premier choix et le mettre père inconnu...a moin qu'il veule prendre toute responsabilité c'est ce que tu me dit? :roll: [/b:9174ba2267][/i:9174ba2267][/quote:9174ba2267] moi je parlais simplement de sa présence en salle d'accouchement le jour J... Après l'histoire vous appartient et c'est vrai que c'est à lui de reconnaître ou non son enfant mais bon...
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:44
slt a toutes moi c prevu pour le 20/04 on a hate de voir sa frimousse. :D :D
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:52
Coucou les filles, J'ai une question sur votre échographie. En fait j'en ai fait deux mais en dehors des clous pcq la première fois (pour celle du 2eme trimestre) quand jy suis allée le gynéco m'a dit qu'il ne voyait pas assez clair a cause ma creme antivergeture. résultat j'y suis retournée 3 semaine apres cad a 25 SA et elle semblait petite surtout au niveau de la tete (entre le 10e et 20e percentile). du coup j'en a i refait une à 29SA pour vérifier la biométrie et c encore pire (au niveau de la tete): elle et entre le 5eme et le 10eme percentile. Je dois y retourner dans 3 semaines pour controler. Ca me fait peur tout ça! :( Est-ce que qq'un est dans le meme cas? Sait un peu ce que ça veut dire? Moi j'angoisse... Merci a toutes et bonne grossesse.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:48
[quote:b70647dc9c="juliec"]Coucou les filles, J'ai une question sur votre échographie. En fait j'en ai fait deux mais en dehors des clous pcq la première fois (pour celle du 2eme trimestre) quand jy suis allée le gynéco m'a dit qu'il ne voyait pas assez clair a cause ma creme antivergeture. résultat j'y suis retournée 3 semaine apres cad a 25 SA et elle semblait petite surtout au niveau de la tete (entre le 10e et 20e percentile). du coup j'en a i refait une à 29SA pour vérifier la biométrie et c encore pire (au niveau de la tete): elle et entre le 5eme et le 10eme percentile. Je dois y retourner dans 3 semaines pour controler. Ca me fait peur tout ça! :( Est-ce que qq'un est dans le meme cas? Sait un peu ce que ça veut dire? Moi j'angoisse... Merci a toutes et bonne grossesse.[/quote:b70647dc9c] bonjour ! je n'ai pas ça, mais as-tu poser la question à ton gynéco ? as-t-il l'air inquiet ? je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'y connais rien dans ses mesures, mais si tu angoisses, en attendant de le revoir, tu peux toujours l'appeler pour qu'il puisse mieux t'expliquer. t'en fais pas je pense qu'il prendra le temps de te répondre.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:51
Par contre 1 petite question les avrilettes : vous pourriez me dire quand est-ce que notre congé mat commence (ma DPA est pour le 19 avril) ? là je suis en CDD jusqu'à fin février donc ça va je pense ? en tout cas tous les jours en ouvrant ma cession sur etreenceinte je regarde avec plaisir le nombre de jours avant l'accouchement défilé ! :wink: ben mine de rien, ça y est, c'est bientôt ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.