Les Avrilettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest236884
5 messages
Guest236884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:27
[quote:c8adc06dc6="Amélie86"]coucou moi c prévu pour le 1er avril c une petite fille et pour le prénom avec le papa on est pas décider se sera la surprise sinon tous se passe bien j'ai pris que 7kilo et je ne travail plus depuis le 31/12 car ils ont décider de mettre fin a mon contrat pour que je me repose mais perso je me sens en pleine forme....mais bon c pas grave j'en profite pour m'occuper de mon interieur et de préparer tous doucement l'arrive de ma choupette bon courage a toute[/quote:c8adc06dc6]c est ton 1er bb ? ça va pris que 7 kg moi j en suis a 9kg et pour mes garçons j avais pris pour 1er 14kg (perdu en 1mois ) pour bb 2 15kg (perdu en 2mois) la grossesse des fille est differante de celle des garçon j espere que tout iras pour le mieux bisous
audrey1975 3 messages
audrey1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 08:15
Bonjour à toutes ma dpa est vers le 17 avril donc moi aussi j'entame le 7ème mois... Jusqu'à la semaine dernière super forme mais la sinusite plus trachéite avec un peu de fièvre je tousse pas mal donc çà m'inquiète un peu. Mon généraliste m'a donné que de l'homéopathie et je prends du doliprane mais çà traine! Sinon pas de contractions et il bouge bien. J'ai senti le hocquet 2 fois c rigolo çà fait des petites secousses légères et régulières. Pauvre petit Louis (c le prénom que veut son père) il se fait chahuter entre toux et éternuements :oops:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:30
salut les filles je voulais juste savoir quand etait votre derniere echo ?? et aussi ou vous en etes dans vos preparatif ? la chambre de bébé est prete ? la valise pour la maternité ?
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:25
Bonjour a toutes, Enceinte de bb1, la dpa est pour le 10 avril, pour mon petit amour. la dernière fois ke g vu mon gynéco c'était le 21 décembre et j'étais à +5kg600. La je le revois le 18 janvier donc je v bien voir combien g pris en kg. Ma dernière écho morpho a lieu le 4 Février, la chambre de bébé est prête et je v commencer a faire ma valise a la fin janvier ou cas ou il m'arriverait kelke chose.
madpingu 5 messages
madpingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:22
Houlala, moi aussi ma dpa c'est le 10. La chambre n'est pas du tout prête, il faut tapisser et tout aranger! mais j'ai déjà la plupart des affaires et je tiens à jour un inventaire! :lol:
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:14
[b:546429c0f7][i:546429c0f7] :lol: SAlut les filles! Je sais plus trop ou j'en suis avec tout ses mois et sg -sa mais bon! J'voulais vous partager ma peur de l'accouchement...avez-vous peur vous autres? pour ma part cest bébé 1 et je ne suis plus avec le papa...j'ai peur a l'accouchement entre autre paarce que j'ai peur de pas etre assé forte apres l'accouchement pour m'occuper de ma puce . J'ai peur d'avoir mal...et surtout jme demande comment un bébé peu passé par la :roll: ! J'me pose plein de question...les os de fesses que nous avons...s'en vont ou l'or de l'accouchement? J'me demande aussi si je vais etre seul lorsque le travail va se déclancher...puisque je n'est pas d'auto...ah misere rassuré moi svp!!!!!!ma dpa est pour le 20/04/08[/i:546429c0f7][/b:546429c0f7]
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 21:59
[color=darkblue:acc9d0bb45][i:acc9d0bb45]hello, Moi j'en suis à ma 29eme semaine, plus que 3 mois, ma DPA étant prévue le 18 avril. J'ai pris entre 6 et 7 kg, et je vais me mettre à la piscine car d'une part j'ai très souvent mal au dos, et d'autre part j'ai peur de prendre trop de kg ces derniers mois! La chambre est en cours d'aménagement, mais je n'ai pas encore toutes les affaires, je me dis que j'ai encore le temps! :lol: Je commence les cours d'accouchement le 29 janvier, et c'est les cours de préparation basiques! Nous attendons un petit mec! Mais on est toujours pas d'accord pour le prénom! Par contre on a déjà rencontré une gardienne ey elle nous convient! Et vous, quel mode de garde avez vous choisi, parce qu'il faut s'y prendre à temps!! Bonne continuation!..... plus que 3 mois![/i:acc9d0bb45][/color:acc9d0bb45]
madpingu 5 messages
madpingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 13:20
[quote:75e7cdbb49="GoDdEsS3X"][b:75e7cdbb49][i:75e7cdbb49] :lol: SAlut les filles! Je sais plus trop ou j'en suis avec tout ses mois et sg -sa mais bon! J'voulais vous partager ma peur de l'accouchement...avez-vous peur vous autres? pour ma part cest bébé 1 et je ne suis plus avec le papa...j'ai peur a l'accouchement entre autre paarce que j'ai peur de pas etre assé forte apres l'accouchement pour m'occuper de ma puce . J'ai peur d'avoir mal...et surtout jme demande comment un bébé peu passé par la :roll: ! J'me pose plein de question...les os de fesses que nous avons...s'en vont ou l'or de l'accouchement? J'me demande aussi si je vais etre seul lorsque le travail va se déclancher...puisque je n'est pas d'auto...ah misere rassuré moi svp!!!!!!ma dpa est pour le 20/04/08[/i:75e7cdbb49][/b:75e7cdbb49][/quote:75e7cdbb49] Bonjour GODdES3X, Ma dpa est pour le 10 avril, naturellement j'ai peur aussi, je crois que c'est normal (heureusement le corps est conçu pour ça :lol: ). Même avec le papa, j'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur avec mon petit loulou. As tu de la famille ou des amis qui peuvent te soutenir, une personne qui peut d'aider le jour J?
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 05:34
[b:2d182d54a3][i:2d182d54a3]Oui et bien a vrai dire ma mère devrait être la le jour J...mais on sais jamais quand bébé Mégane va sortir...avant ou apres on sait pas! Jusqua date ma grossesse va super bien mais bon disons que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur les bébé-naissant! :roll: [/i:2d182d54a3][/b:2d182d54a3]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:18
[quote:e41d29fd35="honey914"]salut les filles je voulais juste savoir quand etait votre derniere echo ?? et aussi ou vous en etes dans vos preparatif ? la chambre de bébé est prete ? la valise pour la maternité ?[/quote:e41d29fd35] Salut! Moi je suis à 30 SA (dpa pour le 3.04) et ma dernière echo est dans un peu plus d'1 semaine, le 29 janvier, le choc!!! Ca passait lentement jusqu'à la deuxieme echo mais là ça defile, dans 2 mois elle est née!!! Pas de chambre pour la petite ici, elle dormira dans la notre, et on a rien fait puisqu'on fait d'autres travaux qui nous prennent tout notre temps et notre fric...cependant j'ai acheté pleins de vetements et j'ai deja lit/ lit parapluie/ porte bébé/ poussette et pas mal de babioles. La valise pour la mater est loin d'être prete, elle le sera quand on sera pret à l'accueillir, avant je peux pas me resoudre à la faire :D
madpingu 5 messages
madpingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:30
[quote:c0f3136eda="GoDdEsS3X"][b:c0f3136eda][i:c0f3136eda]Oui et bien a vrai dire ma mère devrait être la le jour J...mais on sais jamais quand bébé Mégane va sortir...avant ou apres on sait pas! Jusqua date ma grossesse va super bien mais bon disons que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur les bébé-naissant! :roll: [/i:c0f3136eda][/b:c0f3136eda][/quote:c0f3136eda] Bonjour, Comme c aussi mon bb1 je ne connais que la théorie, je crois que ça ne me servira pas a grand chose :lol: As-tu commencer tes cours de prépa à l'accouchement? moi ça m'aide beaucoup, surtout pour poser des questions que je n'oserais poser à personne d'autre. J'ai également pris rdv à la maternité pour visiter avant et poser des questions. Je serais peut-être aussi toute seule le jour J car le papa travaille et j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps.
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 14:57
[b:47b779e494][i:47b779e494] :lol: Non je n'est pas encore commencer les cours...je commencerai le 6 Février! Et pour visiter la maternité et bien je crois qu'avec les cours nous y allons![/i:47b779e494][/b:47b779e494]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 16:36
Coucou les filles :D Je vois que l'inquiètude commence a gagner pas mal d'entre nous :roll: J'attends une petite poupette pour le 15/04, c'est notre deuxième bébé, son frêre aura 14 mois quand ele arrivera :D [b:88d5a33d1b]GoDdEsS3X[/b:88d5a33d1b] je comprends ton inquiétude pa rapport au fait de te retrouver seule le jour J, moi aussi il se peut que cela m'arrive : le papa est souvent très loin de la maison pour quelques jours d'affilée... Mais pense aux pompiers aux pire des cas... Es-tu loin de la maternité ? Sinon y'a t-il des Avrilettes de Lyon ??
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:12
Coucou les filles, et bien voilà, j'entre dans mon 7ème mois de grossesse. Notre petite Eleana est prévue pour le 19 avril. J'ai aussi la peur de me retrouver seule pour partir à l'hopital le jour j. Le papa travaille assez loin de la maison et malheureusement il n'a pas encore son permis de conduire ( à cause d'accidents dans sa jeunesse, donc il appréhende en fait), mais compte passer ces leçons en avril ou en mai. Ce qui veut dire qu'il doit prendre le train pour me rejoindre et il en a au moins pour 1h45 de trajet. Et comme c'est mon 4ème enfant ( pour lui le 1er), j'ai peur que l'accouchement se déroule très vite et qu'il ne puisse pas assister à l'accouchement. Enfin, on essaie de positiver et espère qu'elle viendra un samedi ou un dimanche( jour de congé de papa). Grosses bises à toutes et continuons à nous suivre... [url=http://www.studio9months.be/][img:39953db878]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:39953db878][/url]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:18
[b:47801a9396]coucou!! pour moi notre petite puce pointera le bout de son nez normalement le 9/04/2008! qu'est-ce qu'on est nombreuses!!! :P le mois de juillet a été fertile :wink: bonne grossesse à toutes, profitez de chaques instants ! ça va passé super viiite ! plus que 2 mois 1/2 !![/b:47801a9396]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.