Vous trouvez quoi mettre??

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:56
coucou les filles, j'ai de moins en moins envie de sortir pour la simple raison que j'ai plus rien a mettre, je me suis achetee un pantaloon sport special grossesse, que je mets tout le temps ,et a la maison je suis tout le temps en pyjama :( ! des hauts ca va ,on peut bricoler mais c'est plus en bas que je sais pas quoi faire! je vais ptet aller faire un tour aux soldes!! et vous?
diandra 3 messages
diandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:13
[quote:a591fd0a84="dorrana"]coucou les filles, j'ai de moins en moins envie de sortir pour la simple raison que j'ai plus rien a mettre, je me suis achetee un pantaloon sport special grossesse, que je mets tout le temps ,et a la maison je suis tout le temps en pyjama :( ! des hauts ca va ,on peut bricoler mais c'est plus en bas que je sais pas quoi faire! je vais ptet aller faire un tour aux soldes!! et vous?[/quote:a591fd0a84] coucou dorrana,moi j'entame mon 3ième mois et coté pantalon ca commence aussi a etre etroit.pour ma 3ième grossesse je voulais pas acheter de vetement grossesse car je me disais ca sert a rien ca me servira plus.alors je mettais mes pantalon avec une large ceinture de grossesse pour cacher le pantalon ouvert.4mois après avoir accouché me revoila enceinte du 4ième je refais le meme systeme mais je v kan meme aller a HM faire kelke soldes,il ya pa mal de beau pantalon vas-y tu trouveras certainement un truc bien,bon courage,Diandra.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:15
[quote:dc0dfc19c5="dorrana"]coucou les filles, j'ai de moins en moins envie de sortir pour la simple raison que j'ai plus rien a mettre, je me suis achetee un pantaloon sport special grossesse, que je mets tout le temps ,et a la maison je suis tout le temps en pyjama :( ! des hauts ca va ,on peut bricoler mais c'est plus en bas que je sais pas quoi faire! je vais ptet aller faire un tour aux soldes!! et vous?[/quote:dc0dfc19c5] cOUCOU JE SUIS ENCEINTE DE 7MOIS. Et j'ai eu la meme galer et toujours la meme galere encore aujourd'hui!! Si tu as pres de chez toi je peux te conseiller kiabi(mais ils on de vieux modeles et entre nous les patalons ressemble plus a des sacs qu'a autre chose). Sinon tu as aubert qui reste tres cher, ou bien encore la halle aux vetements. Moi je fini ma grossesse avec des pantalons en toile acheter au cours de marcher, sa ne fait pas tres habillées mais pour la maison c'est pratique et on est a l'aise et une jupde de chez aubert pour les sorties. Voila j'espere avoir pue assez te renseignée. Bonne grossesse a toi.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:33
merci les filles pour les renseignements :) mais moi pour l'astucede ceinture ,ca me reussit pas tellement parceque les jeans par exemple, ca sert trop donc ca fait mal ,meme fermeture ouverte ! je vais donc faire un tour aussi a H&M; il me reste quand meme plus de deux mois de grossesse et j'ai pas envie de m'enterrer a la maison !lol merci encore les filles et bonne grossesse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 16:49
à H&M ils ont des vêtements sympa pour femme enceinte, moi j'ai acheté un jean la bas! Sinon je vais souvent à la halles aux vetements, pareil ils ont des super trucs et en plus on peut compléter avec le rayon grande taille car la dedans aussi y'a des trucs super bien! bon courage!!
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:13
coucou les filles !! moi j ai rien acheter je mets des jupes ki serrent pa des robes et des pulls robes et endessous calecons collants c est tres sexy et tres confortables sinon g un je an de grossessse mais je ne peux m empecher d emettre une robe dessus kestions classe!!!
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:13
[color=blue:7a5a89ac9f]J'ai trouvé des pantalon a Kiabi pour aller travaillé, maintenant que je suis chez moi je ne quitte plus mes jogging et tee shirt d'avant.[/color:7a5a89ac9f]
Maryline
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:30
coucou il y a aussi les c&a et gémo qui proposent des vetements de grossesse pas cher. moi je me fourni la bas. mais bon y a pas beaucoup de choix. sinon c'est par commande. bonne journée à vous.
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:57
Coucou les Filles, Il y a aussi un autre magasin qui vend des vêtements de futures mamans, il s'agit de ZAR...c'est le moment de profiter des soldes. Bon courage à toutes... Bizzz :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:19
coucou moi en pour les pantalons j'en ai acheter a verbaudet jeans est pantalon en velours est j'en ai acheter aussi a la halle aux vetement tu as gémo aussi qui fait pour femme enceite mais moi je me sent bien dans les calecon a la mode (tu sais se qu'on met av une petite jupe)Moi je met pas mal de calecon avec des tunique assez longue comme sa je me sens bien rien ne sert mon bidou est vus que c bien elastique je les ai jusqu'a la fin de ma grossese un calecon coute a peu pret 7 a 9 euros ca va c raisonnable est je pense meme les remette apres la grossese en attendant de retrouver une BELLE sihlouette lool [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11711871][img:b8766a3e7a]http://i29.servimg.com/u/f29/11/71/18/71/didll_11.gif[/img:b8766a3e7a][/url]
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:27
Bonjour, Verbaudet et Aubert font des vêtements pour femmes enceintes. Perso j'ai acheter 2 pantalons et 1 jupe à Aubert. ils sont vraiment très bien car super agréable et bien coupé. un peu cher mais je les ai mis toutes ma grossesse et encore maintenant. car j'ai la chance d'avoir encore un bidon qui pends :cry: :evil: Voilà
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:56
moi j'ai acheté 2 pantalons noir fluide avec le haut élastique, un jean de grossesse.. et sinon je continue à mettre mes pantalons, je ferme plus les boutons mais je mets une ceintures souple pour pas qu'ils tombent et par dessus une tunique.. personnes ne sais que les boutons sont ouvert! :oops: sinon je fais comme evaluna25 je mets des caleçons avec les robes ou des tuniques.. c'est très mimi et sexy! faut en profiter cette année c'est la mode des tuniques en plus! :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:25
Moi je me suis acheté depuis le début de ma grossesse 4 pantalons et une salopette de grossesse. Faut dire que la mode et moi on est assez copines, et il n'était pas question que je reste toujours avec les même fringues sur moi ! Donc pour çà je peux dire que je n'ai pas beaucoup de problèmes :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 04:38
je viens de m'acheter 2 jupes chez Aubert une en jean courte et l'autre noire coupe sympa , je suis vraiment très à l'aise dedans ! sinon je continue à mettre mes jeans , la braguette à demi ouverte et un élastique à cheveux (solide lol!) que je passe dans l'oeillet puis que j'enroule autour du bouton , impec ! un bandeau de grossesse par dessus et un petit haut sympa c'est super et on ne vois rien ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.