Hospitalisation

Discussions

Auteur
Message
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 13:02
Je n'ai pas eu de 2è panne d'oreiller hier matin! J'ai donc pu me rendre à l'hôpital pour y passer la journée, jusqu'à 21h. (J'avais réussi à négocier le fait que je n'y passerai pas la nuit, ouf!!!). J'ai eu droit à une prise de sang toutes les 2 heures environ, parallèlement à mes piqûres au bout du doigt pour voir si les chiffres obtenus par voie veineuse (prise de sang) et ceux obtenus par voie capillaire (bout du doigt) étaient cohérents. En même temps, je devais m'alimenter avec les repas prévus sur place, et qui normalement étaient conçus pour mon diabète. J'ai passé une journée chiante dans un hôpital horrible: pas de douche dans la chambre, pas de serviette pour s'essuyer les mains, pas d'oreiller, pas de serviette de table, et une bouffe immonde et infâme. Le midi, ils avaient oublié de me mettre les 100g de féculents que je dois impérativement manger, m'avaient mis du fromage au lait cru type Roquefort (bravo pour une femme enceinte!), des tomates crues (rien de tel pour les remontées acides!)... J'ai dû aller réclamer pour qu'ils me donnent quelques pommes de terre (dégueulasse, comme le reste du repas qui est resté en grande partie sur le plateau, intact!). La seule chose mangeable était le yaourt! Le soir, là, c'était le pompon! Au lieu de me servir un repas diabétique, ils m'ont servi un repas "musulman, sans porc", avec plein de trucs interdits pour les diabétiques: soupe, tarte aux poireaux. J'ai à nouveau réclamer et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas autre chose en cuisine. Resultat, j'ai mangé le pain et un yaourt seulement. Une honte! J'espère que mes petites n'en ont pas souffert! Pour couronner le tout, les résultats d'hier ne sont pas bons et confirment donc que je dois être mise sous insuline. Pour cela, je dois être hospitalisée au même endroit la semaine prochaine pour 2-3 jours! C'est la cerise sur le gâteau! Moi qui devais faire les soldes pour boucler les achats de mes puces, qui avais prévu plein d'autres trucs tant que je peux encore me déplacer, je vais devoir retourner dans cet hôpital miteux? Je sais déjà que je m'emporterai des conserves de saladières au thon, autorisées dans mon régime, au cas où, de l'eau minérale (au lieu de leur eau du robinet dégueu), des coussins et oreillers. Je vais tout tenter pour que l'hospitalisation ne se fasse que jeudi! Et le bouquet, c'est qu'en traitant le diabète par insuline, je vais risquer maintenant les hypoglycémies! Je dois acheter une piqûre que mon mari devra me faire pour me réanimer au cas où je perdrai connaissance, et je devrai faire un stock de sucre pour les prendre lorsque les premiers signes d'hypo apparaissent. Arghhhh, j'ai vraiment les nerfs!
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:01
Bon courage.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:50
Dur dur tout ça... En tout cas, courage !
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:53
je suis de tout coeur avec toi bon courge
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:30
[quote:a600d46a48="anuki64"]Je n'ai pas eu de 2è panne d'oreiller hier matin! J'ai donc pu me rendre à l'hôpital pour y passer la journée, jusqu'à 21h. (J'avais réussi à négocier le fait que je n'y passerai pas la nuit, ouf!!!). J'ai eu droit à une prise de sang toutes les 2 heures environ, parallèlement à mes piqûres au bout du doigt pour voir si les chiffres obtenus par voie veineuse (prise de sang) et ceux obtenus par voie capillaire (bout du doigt) étaient cohérents. En même temps, je devais m'alimenter avec les repas prévus sur place, et qui normalement étaient conçus pour mon diabète. J'ai passé une journée chiante dans un hôpital horrible: pas de douche dans la chambre, pas de serviette pour s'essuyer les mains, pas d'oreiller, pas de serviette de table, et une bouffe immonde et infâme. Le midi, ils avaient oublié de me mettre les 100g de féculents que je dois impérativement manger, m'avaient mis du fromage au lait cru type Roquefort (bravo pour une femme enceinte!), des tomates crues (rien de tel pour les remontées acides!)... J'ai dû aller réclamer pour qu'ils me donnent quelques pommes de terre (dégueulasse, comme le reste du repas qui est resté en grande partie sur le plateau, intact!). La seule chose mangeable était le yaourt! Le soir, là, c'était le pompon! Au lieu de me servir un repas diabétique, ils m'ont servi un repas "musulman, sans porc", avec plein de trucs interdits pour les diabétiques: soupe, tarte aux poireaux. J'ai à nouveau réclamer et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas autre chose en cuisine. Resultat, j'ai mangé le pain et un yaourt seulement. Une honte! J'espère que mes petites n'en ont pas souffert! Pour couronner le tout, les résultats d'hier ne sont pas bons et confirment donc que je dois être mise sous insuline. Pour cela, je dois être hospitalisée au même endroit la semaine prochaine pour 2-3 jours! C'est la cerise sur le gâteau! Moi qui devais faire les soldes pour boucler les achats de mes puces, qui avais prévu plein d'autres trucs tant que je peux encore me déplacer, je vais devoir retourner dans cet hôpital miteux? Je sais déjà que je m'emporterai des conserves de saladières au thon, autorisées dans mon régime, au cas où, de l'eau minérale (au lieu de leur eau du robinet dégueu), des coussins et oreillers. Je vais tout tenter pour que l'hospitalisation ne se fasse que jeudi! Et le bouquet, c'est qu'en traitant le diabète par insuline, je vais risquer maintenant les hypoglycémies! Je dois acheter une piqûre que mon mari devra me faire pour me réanimer au cas où je perdrai connaissance, et je devrai faire un stock de sucre pour les prendre lorsque les premiers signes d'hypo apparaissent. Arghhhh, j'ai vraiment les nerfs![/quote:a600d46a48] ohlala mais c'est quoi cet hopital d'incompetentes c'est dingue??!!!!!!! j'imagine que tu peux pas te faire suivre ailleurs sinon tu y serais deja allée... tu te seras fait la totale en tous cas, vivement qu'elles arrivent tes puces tu auras bien merité un peu de calme (enfin si on peut appeler calme avoir des juju a la maison loool) bon courage!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 11:51
renseigne toi mis tu dois au moin pouvoir fr part de ton mecontentement a l hopital, c st un servce public donc ils doivent prendr een compt les rlamations! car la c est vraiment fort quand mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.