Pas de contractions?

Discussions

Auteur
Message
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:29
Kikoo les filles, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes! Je suis allée sur plusieurs posts dans le septième mois, et à chaque fois, beaucoup parlent de contractions et ça me pose un peu question : ma DPA est prévue pour le 21 mars et c'est bb1, et je n'ai pas mais alors aucune contraction. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est sûr, seulement je me demande si c'est normal. Peut être aussi que je ne sais pas les reconnaître. Pourriez vous me décrire les sensations que ça provoque? Je suis peut être chanceuse parce que pour l'instant (et je croise les doigts) je n'ai aucun soucis particulier, ni avec la voiture, ni avec les douleurs, ni avec le sommeil... Ca peut paraître bizarre mais du coup je me dis (et je me dis beaucoup de choses...(-;) que j'ai peut être pas une grossesse "normale" et (ne riez pas) que ma puce ne va jamais vouloir sortir!!! Est-ce que vous avez vous aussi de telles appréhensions par rapport, entre autres, à l'accouchement? Bisous
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 18:10
Hello d une part bonne année en ce qui me concerne, je suis comme toi, je touche du bois d autant que j attend des jujus dpa pour la 13 mars et je porte mes bébés assez haut. pour les contractions je me demande si quand je reste longtemps debout surtout qd je fais les boutiques, j ai le ventre qui durçi mais ca fais pas mal peut être que ce sont des contractions je ne sais pas mais c est rare en plus. En meme temps tant mieux pour nous, car les futurs mamans ayant des contractions ont souvent des traitements paralellements et doivent beaucoup se reposer et se n est pas facile pour elles. je ne pense pas que nos bébés ne voudront pas sortir à cause de cela, notre travail commencera bien assez tôt, ne t inquiète pas et rejouis toi de vivre une aussi belle grossesse. jusque là je n ai eu aucun mot de grossesse a par des remonter acide de temps en temps et je kiff ma grossesse, je suis rassurée et je croise les doigts our que ca dure encore au moins 8 semaines!!!! bises à toi et bonne continuation niddouillet
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 18:54
[quote:5da4c4cba2="ines29"]salut les filles j'entame ma 32e semaines est ma dpa est prevu pour le 10 mars 2008 et desfois j'ai des douleurs dans le ventre mais helas je ne c'est pas reconnaitre des contractions c'est mon bb1 c'est une fille, pouvez vous m'aider s'il vous à les reconnaitre. et j'ai un autre soucis j'ai mal à une cote coté droit depuis plus d'1 mois j'ai tellement mal j'ai l'impression de mettre battu tellemnt j'ai mal, sa fait comme une cote cassé, est ce normal car je dors plus la nuit? et je suis a 32 semaines comment savoir si mon bébé c'est retourné?? merci pour vos reponse bisous[/quote:5da4c4cba2] coucou pour ma part c mon premier bébé aussi pour les cotes il m'arive d'avoir mal par contre la douleurs n'est pas tous le temps sa depends de la position du bébé...moi je suis aussi a 32 sa ma derniere eco etait avant les fetes de noel est mon ptit bout n'etait pas encore retourner là j'ai ma derniere eco le 4 janvier je vais savoir si mon ptit loup c retourner il parait que tu sens quand ton bébé c retourner...mais je sais pas si sa le fait a toutes les mamans...Par contre pour tes cotes si tu as vraiment mal a longueur de journée jespere que tu n'as pas une cote casser une maman enceinte avait fait un post a se sujet elle avait une cote casser...
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 20:09
kikoo a tous bonne fetes! je te rassure "niddouillet"je n'ai aucune contraction non plus!alors ke je suis de 30semaine et que ma date d'accouchement est prevue pour le 25mars! je me suis renseigner a ce sujet on ma repondu: que moi ma petite avez deja la tete en bas donc c'était normal souvent les contraction commencer quand le bébé se retourner maintenent a voir si cela et vrai! mais bon tu n'es pas la seule!rassure toi! bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.