Diabete de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:21
Bon ben voilà, je dois rentrer à l'hosto jeudi matin pour mise en place du traitement par insuline... Vu que le service ferme le week-end, je sortirai vendredi soir (ouffff!!!!). Heureusement que je les ai appelé ce matin, parce qu'ils m'attendaient depuis hier à l'hôpital, alors qu'ils ne m'avaient pas prévenue (ils étaient sens"s m'appeler hier par téléphone!) J'en ai profité pour me plaindre de l'accueil et des prestations de vendredi dernier.... Ils m'ont dit que ça devrait être mieux cette semaine car ils seront dans leur service et non pas dans un autre service de médecine interne pour cause de travaux!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:48
[quote:50b461f9d9="tit ange"]Coucou les filles... bah moi auss à ma grande surprise, O'Sulivan positif!!! je fais test HGPO mercredi... ca me fais flipper!!! :? j ai deja eu du mal avec 50g et 1h alors là 100g sur 3h..... :x Y a t il beaucoup de chances pour que le diabete reste apres??? Bisous[/quote:50b461f9d9] je viens de passer le test pendant 1h et j'espere bien que les resultats seront negatifs, 3h là bas ça m'angoisserait. bref en principe le diabete gestationnel disparait completement après accouchement mais faut tout de même se surveiller
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:49
j'ai reçu les résultats du tes sullivan aujourd'hui et coup de fil de mon gynéco !! je vais passer une journée en diabéto vendredi , avec consultation avec le médecin diabéto et diététicienne pfffff !! je usis degue!! j en'ai pas pris de poids depuis le debut de ma grossesse, je ne fais pas d'exces mais bon on verra bien!! on fera ce qu'il faut !!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:32
ohlala j'ai eu les resultats et je suis a 1,32g/l grrrrrrrrrrrrr vous pensez que la SF va obligatoirement me faire passer le test d'hyperglycemie? je suis degoutée, 3h dans le labo, obligée de prendre une demi journée de congé pfffffffffffffff vanda tu as des antecedents dans ta famille? je suis surprise d'etre limite même si je sais qu'il y a beaucoup de faux positifs au test o'sullivan parceque je n'ai aucun diabetique dans la famille, je mange très peu de sucre, il n'y a que des petits bébés de mon coté (je faisais même pas 3kg à la naissance), et j'ai pris "que" 8kg depuis le debut (et parceque franchement j'abuse niveau chips, pizza et autre...)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:20
Salut les filles moi j'ai du boire 100ml de glucose bizarre... et je suis à 1.17 (c'est en grammes ou en milligrammes?) la femme du labo m'a dit que c'etait bon ... pcq je suis en dessous de la moyenne de 1.40
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:51
salut les filles, je reviens sur un vieux post, parce qu'en fait je me demandais si celles qui ont du diabète ont quand même craqué pour un carré de chocolat ou un part de gateau...
ADW456 3 messages
ADW456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:13
Mon test est positif est mon gygy ne m'a pas fait passer d'autre test, il m'a donné un regime et voila :shock: :?
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:43
ba voila moi j ai passer une journee a l hosto pour mon diabete car il n etai pas du tt stable un coup trop haut un coup normal donc je passé une journee a l hopital avec 4 repas diabetique et avec se regime ba je ne suis pas en taux de sucre donc il mon donner un regime diabetique et je doi faire un destro tte les 2 heure apres les repas s avoir si je suis pas en taux de sucre le regime est asser dur pour moi car j adore manger :s:s mais c pour le bien de mon fils donc je le fait :)
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 08:34
Bonjour, J'ai reçu mon résultat du test o'sullivan hier et après les 50g de glucose, je suis à 1.79...... Pas d'appel téléphonique de ma gynéco.... Je ne sais pas quoi faire :cry: Dois-je l'appeler ? Ne plus manger de produits sucrés?? Merci de me donner votre avis. Bises
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:49
coucou ! des signes ? non, je ne m'attendais pas du tt a avoir ce diabete, la 2eme echo montre une courbe de croissance normale, rien dans ma famille, repas assez equilibrés (bon, c'est vrai, beaucoup de chocolat...). Je me demande juste si le fait d'avoir tres soif la nuit (alors que ce n'etait pas le cas avant) peut etre un signe ? Une fois que le diabete est diagnostiqué, on est un peu perdu mais finalement on s'occupe bien de nous, et le regime a suivre a une fin... Y'a pire...
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:03
J'ai passé le test o' sullivan et mon taux de sucre aprés 75g de glucose sur 2h est de 1.50 ! je vois gygy demain et il m'a parlé de voir une diéthéticienne et de refaire le test sur 3h avec 100g...j'espére que cela ne confirmera pas un diabéte gestationnel :? ...le plus dur seront les 3h au labo... et l'attente des résultats pffffffff !!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.