Prime caf (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:26
Coucou, Ca y est pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!! Mais dites moi les soldes commencent quand??? bises
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:46
[quote:af40cf7d25="chagrimb"]Coucou, Ca y est pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!! Mais dites moi les soldes commencent quand??? bises[/quote:af40cf7d25] normalement le 9 janvier donc ce mercredi ! :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:31
sayiez elle est sur mon compte depuis ce matin houaaa sa fait plaisir!!!! Savoir qu'on va pouvoir fnaliser tous nos achats est qu'ensuite il ne manquera plus ue bébé!!!OUI les soldes commencent le 9 jnvier moi j'ai fait du reperage avec mon cheri j'ai vu trop de truc craquant en vetement pou notre bb!!VIVEMENT mercredi :P :D
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:32
Salut les filles, et bien ça y est , j'ai eu la prime de naissance ca matin sur mon compte !! c'est trop cool !! bisous marlène
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:54
moi ma dpa est prevu le 7 avril je vais les apeler demain pour savoir si je l ai sachant que en 2006 on a declarer moins que le plafond donc logiquement je devrai l avoir sa ferai du bien
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:46
:D ça y est hier on est allé chercher le lit et la table à langer. suis trop trop contente !!! on va pouvoir préparer la chambre tranquillement et la décorer. aujourdhui ou demain je vais aller en repérage pour prendre mercredi les affaires en soldes. pour une fois je vais y aller le premier jour des soldes. c'est pas mon habitude mais suis tellement pressée de tout avoir !!!! enfin sinon voilà. bons achats à vous aussi. bizz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:26
Je suis comme toi trop impactiente d'avoir tt ses petites affaires...sayiez nous aussi les achats sont finis maintenat j'attends les soldes pour finir de lui trouver desptits vetements j'ai deja fait mon repérage vivement mercredi dés l'ouverture du magasin jeserais dedans loool bisous
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:14
coucou ! ma dpa est le 8 avril et je n'ai toujours rien recu...finalement, elle arrive au combien-t-ieme mois cette prime ? il n'y a rien d'ecris sur le site de la caf, au secours ! je passe tt mon temps libre a faire la queue a secu car ils ont perdu ma declaration de grossesse, donc je ne suis toujours pas prise a 100%, a chaque fois ils me demandent d'autres papiers (des duplicata et des duplicata de la declaration), et mettent un temps fou a regulariser ma situation...je n'ai donc toujours pas recu ma declaration de grossesse, j'en ai besoin pour l'inscription a la creche, pour mon employeur pour mon congé maternité, je deviens folle, je pleure beaucoup...je craque !
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:53
[quote:3b517cd9b4="cchouette"]coucou ! ma dpa est le 8 avril et je n'ai toujours rien recu...finalement, elle arrive au combien-t-ieme mois cette prime ? il n'y a rien d'ecris sur le site de la caf, au secours ! je passe tt mon temps libre a faire la queue a secu car ils ont perdu ma declaration de grossesse, donc je ne suis toujours pas prise a 100%, a chaque fois ils me demandent d'autres papiers (des duplicata et des duplicata de la declaration), et mettent un temps fou a regulariser ma situation...je n'ai donc toujours pas recu ma declaration de grossesse, j'en ai besoin pour l'inscription a la creche, pour mon employeur pour mon congé maternité, je deviens folle, je pleure beaucoup...je craque ![/quote:3b517cd9b4] kikou a toi moi ma dpa est le 7 avril donc a un jour pres de toi et j ai apeler la caf ils m ont dit que j ai le droit a la prime et qu elle sera verser vers le 5 fevrier on est trop content car on va pouvoir acheter ce qui nous manque.appelle les et demande leurs ils te le diront
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 19:01
[quote:bb952793bd="cchouette"]coucou ! ma dpa est le 8 avril et je n'ai toujours rien recu...finalement, elle arrive au combien-t-ieme mois cette prime ? il n'y a rien d'ecris sur le site de la caf, au secours ! je passe tt mon temps libre a faire la queue a secu car ils ont perdu ma declaration de grossesse, donc je ne suis toujours pas prise a 100%, a chaque fois ils me demandent d'autres papiers (des duplicata et des duplicata de la declaration), et mettent un temps fou a regulariser ma situation...je n'ai donc toujours pas recu ma declaration de grossesse, j'en ai besoin pour l'inscription a la creche, pour mon employeur pour mon congé maternité, je deviens folle, je pleure beaucoup...je craque ![/quote:bb952793bd] tinquiete pas cchouette taprime c le 5 fevrier nous le smarsienne s'etait ce mois si toi ton ptit bébé est pour avril donc un mois decaler apres nous...enfaite elle arrive findu 7 eme debut du 8 mois...A les papiers c l'horreur est la secu :twisted: n'en parlons pas c vrai qu'ils ésagerent vraiment...il sont toujours entrain de perdre nos papiers grrrr de plu on pleure assez facilement a ce moment de la grossese ne t'inquiete pas tous va rentrer dans l'ordre et bientot tu auras ton ptit bébé aufaite fille ou garcon???
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:44
merci beaucoup sof89 d'avoir repondu si vite. c'est vrai que je suis a fleur de peau en ce moment...c'est une fille pour nous ! la sentir bouger m'apaise beaucoup dans les moment de stress administratif....j'ai fait les soldes sur le site de la redoute aujourd'hui, ca detend aussi, et ca ne fatigue pas ! merci encore
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 00:39
[quote:07d4759cc3="cchouette"]merci beaucoup sof89 d'avoir repondu si vite. c'est vrai que je suis a fleur de peau en ce moment...c'est une fille pour nous ! la sentir bouger m'apaise beaucoup dans les moment de stress administratif....j'ai fait les soldes sur le site de la redoute aujourd'hui, ca detend aussi, et ca ne fatigue pas ! merci encore[/quote:07d4759cc3] De rien si tu veux discuter pas d sousis je suis la,coment vas s'appeler ta puce???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.