Prime caf (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:53
jilloud c'est quoi ta DPA?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:59
[quote:2524e5ff99="jilloud"][quote:2524e5ff99="sof89"][quote:2524e5ff99="jilloud"][quote:2524e5ff99="chagrimb"]Merci les filles pour cette info, Je viens d'aller voir et c'est pareil pour moi le 04 janvier C'est trop cool!!!!!!!!!! plein de bisous :wink:[/quote:2524e5ff99] Moi sur le site de la caf je ne vois pas. Vous allez dans quoi? Merci de vos réponses.[/quote:2524e5ff99] as tu recu ton code confidenciel pour regarder sur le net????[/quote:2524e5ff99] OUI j'y vais tous les jours et nulle part je vois le jour et la somme, alors qu'il m'avait dit que je l'aurai ainsi que les autes aides que l'on a quand le bb est nait. Peut etre que ma caf ne l'inscrit pas sur leur site. bonne reception[/quote:2524e5ff99] le mieux c que demain tu appelles la CAF...mais comme te demande Kimchi ta dpa est ppour quand?sa y joue peut etre...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 21:20
je demandais car pour ma part ils l'ont affiché sur le site une fois le jour de ma DPA passé, soit le 26 de chaque mois (c'était la date présumée avant l'écho de datation qui finalement a daté bébé au 20 lol)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:12
[quote:c4e67025f9="Kimchi"]je demandais car pour ma part ils l'ont affiché sur le site une fois le jour de ma DPA passé, soit le 26 de chaque mois (c'était la date présumée avant l'écho de datation qui finalement a daté bébé au 20 lol)[/quote:c4e67025f9] Ma DPA est le 8 mars, donc je termine mon 7 eme mois le 8 janvier.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:29
ah oui dc ca devrait etre indiqué normalement, tu les a appelé?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:45
[quote:cae476df84="Kimchi"]ah oui dc ca devrait etre indiqué normalement, tu les a appelé?[/quote:cae476df84] Non mais lors de la déclaration de grossesse je leur avais demandé et ils m'avaient dit que je l'aurai mais je voulais confirmer avec le site et moi je ne vois pas. Je vais bien voir nous devons la recevoir entre le 5 et 10 suivant les caf il me semble. Merci pour tout. Bonne continuation.
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:22
bonjour les fille!! ben moi aussi dpa au 1er/03 et tjr rien recu au sujet de la prime de naissance!... je rentre dans le 8eme et le fait de ne pas avoir de nvlle m'inkiete! y'en a t'elle ds mon cas??? merci bisouxxx
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 10:10
[quote:b20df23275="sandrine40260"]bonjour les fille!! ben moi aussi dpa au 1er/03 et tjr rien recu au sujet de la prime de naissance!... je rentre dans le 8eme et le fait de ne pas avoir de nvlle m'inkiete! y'en a t'elle ds mon cas??? merci bisouxxx[/quote:b20df23275] Jusque hier je n'avais rien inscrit sur le site de la CAF avec mes coordonnées et la ce matin dans la rubrique paiement c'est inscrit que je vais avoir le versement le 4 janvier. Ma DPA est pour le 8 mars. Mais en faisant mon inscription avant les 14 sem je savais que j'y avait le droit mais pas la date exact. Envoi leur un mail il réponde vite, mais avec les 1 er ca va peut etre plus long. Bonne reception.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:06
moi aussi je viens d'aller voir sur le site de la caf et il est enfin marqué que je l'aurai pour debut janvier le 04.01 c cool car ca fais deux mois que je n'ai pas de saliare car mon accident se travail ne m'as toujours pas été payé!!!!!!
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:55
Coucou les filles ma DPA est prevu pour le 17 mars et j'ai reçut y a une semaine un courrier de la caf me disant que je pourrais beneficier de la prime de naissance le 5 janvier 2008. ça fais plaisir de recevoir ce petit courrier ça rassure. j'avais appeler pour savoir quand je l'aurais (avant de recevoir le courrier) et la femme m'avais dit entre le 5 et le 10 janvier 2008 mais qu'il y avait une lettre a ce sujet qui était parti et en effet je l'ai reçut peu de tps apres, je sais pas si toutes les caf sont pareilles mais je pense que toutes devraient recevoir une lettre a ce sujet ça serait la moindre des choses... en attendant je vais pouvoir en profiter pendant les soldes! bon courage a vous toutes j' espere que vous auraient pas de pb car pour une fois que l'etat nous aide un peu c'est avec plaisir!! :lol:
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:00
Coucou les filles, apparemment je devrais avoir la prime de naissance, d'après le site de la caf, vers le 05 janvier, cool !!! :lol: ça tombe bien, il faut qu'on achète le parquet flottant pour les chambres, et oui, ce n'est pas encore fini, heureusement mon chéri est en vacances, ça avance pas mal .... :lol: grosses bizzzzzzzzzz à toutes !!! marlène
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:32
Salut les filles! J'ai enfin reçu une lettre de la CAF m'indiquant que j'allais recevoir la prime debut janvier 855€ il etait tant meme si la chambre de ma nenette est terminé je vais quand meme trouver des choses pour compléter jme fais confiance!!! Bonne fin de grossesse a toutes Bisous bisous
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 16:04
COUCOU je viens de recevoir egalement le courrier aujourd'hui comme quoi j'aurais la prime debut janvier...voila mais apparamenet on recoit pas de courrier sistématiquement...
lilie33 54 messages
lilie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:21
coucou les filles , vous avez bien de la chance d'avoir droit a cette prime, moi j'aurai bien aimmé l'avoir mais je suis pratiquemen sur que je l'aurai pas car mon cheri tout un bon salire grrr sniff, je vous envie!!!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:43
Ma DPA est le 23 mars 08 et mon mari a une bonne situation et la prime nous est versé les plafonds sont tres haut . Tu peux donc aussi l'avoir. Par contre aucune date de paiement n'est indiquée sur l'attestation juste la date du 1 er janvier en dessous de mon numéro allocataire. mais souvent les allocations sont versés le 5 du mois ? A aucun moment par contre ils m'ont demandé un RIB alors font ils par autres mode de paiement ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.