Dans 1 semaine se sera aurevoir 7 eme mois,bonjour 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:43
[color=indigo:5625acb1d6][i:5625acb1d6][b:5625acb1d6]Salut les mamans de févriers et oui encore 1 semaine pour moi avans de passer dans le 8 éme mois (en SG en SA je le suis deja) je trouve que cela est quand meme passé relativemant vite mais bon vivement la DPA car j en ai quand même mare je suis épuisé ca fais 3 semaine et 4 jrs que je ne dors plus c est horrible :( mais bon bientot ca ne sera que du bonheur j aimerai quand meme savoir si on est otute dans le meme cas avec une fain de grossesse tres difficile ou bien si il y a des mamans pour qui tout se passe merveilleusement bien bise a toute[/b:5625acb1d6][/i:5625acb1d6][/color:5625acb1d6]
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:03
[color=violet:22872f6130][/color:22872f6130][b:22872f6130] Coucou, moi aussi, dur dur la fin de grossesse ... ma DPA est prévue pour le 22 Février, et je suis fatiguée, exténuée ... pour moi, c'est bébé 2, on a déjà une louloutte qui va avoir 1 an. alors pas facile, tous les jours. mais quelle aventure !!!! ç'est ça qui me fait tenir ... je vais avoir un petit bouchon qui va s'appeler Théo. courage à toi elodie [/b:22872f6130]
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:13
[quote:c1a0902343="ELODIE280782"][color=violet:c1a0902343][/color:c1a0902343][b:c1a0902343] Coucou, moi aussi, dur dur la fin de grossesse ... ma DPA est prévue pour le 22 Février, et je suis fatiguée, exténuée ... pour moi, c'est bébé 2, on a déjà une louloutte qui va avoir 1 an. alors pas facile, tous les jours. mais quelle aventure !!!! ç'est ça qui me fait tenir ... je vais avoir un petit bouchon qui va s'appeler Théo. courage à toi elodie [/b:c1a0902343][/quote:c1a0902343] [color=indigo:c1a0902343][i:c1a0902343][b:c1a0902343]Pour toi c 'est encore plus diofficile du faite que tu as deja une petite puce a t occuper et qui ne peut pas comrendre la fatigue que tu as mais bon comme tu dis quelle aventure !!!! moi perso c est plutot une lassitude je les ais un peu accumule depuis le debut de la grossesse du coup je suis morte de fatigue et ce qui me fait tenir c est le bonheur de la sentir bouger dans mon ventre et de savoir que le plus gros est fais moi c est une petite puce qui etait prevu pour le 27/02 au depart mais il est quasiment sur que je vais accoucher avant[/b:c1a0902343][/i:c1a0902343][/color:c1a0902343]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:36
le 8ème mois approche aussi pour nous, c'est le 29 décembre!! j'ai trouvé le temps long au début mais depuis que mon ventre s'est arrondi, je trouve que ça passe plus vite! c'est bizarre je sais mais bon, c'est ce que ça me fait!! moi aussi je dors mal!! je me réveille toutes les heures et le matin quadn je me lève pour aller bosser, c'est comme si je n'avais pas dormi, je suis encore plus crevée que quand je me suis couchée!! mais bon, ça vaut le coup mais c'est épuisant!! quand je veux me reposer, je n'y arrive pas car j'ai mal dans le dos ou dans les reins ou alors, elle n'arrête pas de danser dans le ventre!! et oui, c'est une petite fille prévue pour le 29 février!! bon courage à toute! :D
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:45
Bonjour, Pour moi, cela se passe relativement bien, sauf que j'ai des contractions depuis un mois environ. Du coup, je me repose beaucoup et je ne sors quasiment pas de chez moi, mais pour l'instant ça porte ses fruits, mon col n'a pas trop bougé. Enfin, on va le vérifier encore demain, en même temps que la troisième échographie. J'ai hâte de voir bébé! Même si j'ai souvent quelques difficultés d'endormissement le soir (normal, je ne sors pas de la journée...), je dors ensuite plutôt bien, et ne lésine pas sur les grasses matinées. Après, ce sera fini :) Bon courage à toutes
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:49
[quote:fb2bef8be4="catwoman22"]Bonjour, Pour moi, cela se passe relativement bien, sauf que j'ai des contractions depuis un mois environ. Du coup, je me repose beaucoup et je ne sors quasiment pas de chez moi, mais pour l'instant ça porte ses fruits, mon col n'a pas trop bougé. Enfin, on va le vérifier encore demain, en même temps que la troisième échographie. J'ai hâte de voir bébé! Même si j'ai souvent quelques difficultés d'endormissement le soir (normal, je ne sors pas de la journée...), je dors ensuite plutôt bien, et ne lésine pas sur les grasses matinées. Après, ce sera fini :) Bon courage à toutes[/quote:fb2bef8be4] ça doit être dur quand même de rester chez toi toute la journée!! moi j'appréhende vachement le jour de mon congés car j'ai peur de m'ennuyer à mourir chez moi!! :roll: au moins tu dors bien et t'as bien raison de profiter de tes grasses mat'!! :D
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:59
[quote:d38e2d0caf="Julya"][quote:d38e2d0caf="catwoman22"]Bonjour, Pour moi, cela se passe relativement bien, sauf que j'ai des contractions depuis un mois environ. Du coup, je me repose beaucoup et je ne sors quasiment pas de chez moi, mais pour l'instant ça porte ses fruits, mon col n'a pas trop bougé. Enfin, on va le vérifier encore demain, en même temps que la troisième échographie. J'ai hâte de voir bébé! Même si j'ai souvent quelques difficultés d'endormissement le soir (normal, je ne sors pas de la journée...), je dors ensuite plutôt bien, et ne lésine pas sur les grasses matinées. Après, ce sera fini :) Bon courage à toutes[/quote:d38e2d0caf] ça doit être dur quand même de rester chez toi toute la journée!! moi j'appréhende vachement le jour de mon congés car j'ai peur de m'ennuyer à mourir chez moi!! :roll: au moins tu dors bien et t'as bien raison de profiter de tes grasses mat'!! :D[/quote:d38e2d0caf] En fait, ça a été assez progressif pour moi. J'ai arrêté de bosser en août car on a déménagé de Paris à Rennes. J'ai cherché un peu du boulot mais pas très activement... Je faisais quelques activités (chorale, cours d'anglais, ...) jusqu'au moment où j'ai eu des contractions. Du coup, le seul moyen de faire baisser le nombre de contractions, c'était vraiement de ne plus faire grand chose... Ce que je fais :D Mais il reste quand même des activités qui occupent bien: lecture, télé, Internet :wink: , classer les photos numériques, faire quelques albums photos de retard, ... Ca donne aussi plus de temps pour communiquer avec les copines, par mail ou téléphone... Ce qui me manque, c'est d'aller faire un peu de shopping, d'abord pour Noël (encore une fois vive Internet), puis pour le bébé. Mais bon, sa santé avant tout!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:12
[color=indigo:e56f6e059a][i:e56f6e059a][b:e56f6e059a]Comme je tenvie de pouvoir dormir car quand je dit que je ne dors pas je ne dors vraiment pas c'est une horreur tout ca a cause des brulures destomac et a de tres fortes douleurs dans les bas je souffre le martir ,des ke je suis da,s la position along" et dormir assi j y arrive pas [/b:e56f6e059a][/i:e56f6e059a][/color:e56f6e059a]
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:47
bonjour moi je rentrerai dans mon 8 eme mois le 26/12 et oui moi aussi j'en ai marre la nuit je dort très peu (bébé ne me laisse pas trop le choix très energique ) et en plus j'ai le col qui est mou alors il faut que je reste allonger un max c assez pénible de ne presque rien faire bisous bonne fin de grossesse
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:54
Le 8e mois commence demain pour moi.. Tout va bien jusqu'à présent.. pas de nausée, pas de contraction, col encore bien fermé et bébé dejà tourné. Cependant, j'etouffe de chaleur car je vis en Polynesie et c'est pas facile avec 15 kg dans les dents :cry: .... Je me dis que les 2 derniers mois vont me faire souffrir snifff!
meremarie 1 messages
meremarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 20:19
[i:f4dcf5eb8d]Pour moi le compte à rebours en jours a déjà commencé![/i:f4dcf5eb8d] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f4dcf5eb8d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07121031682.png[/img:f4dcf5eb8d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.