Il ne bouge pas beaucoup

Discussions

Auteur
Message
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:10
:cry: bonjour a toute :cry: je sui enceinte de 7mois et mon bout de chou ne bouge pas beaucoup depuis 2jours sa me fait peur.... d'habitude c un vrai acrobate je le sens bougé kasi toute la journée et la je le sens mais tres faiblement... si kelkun pouvait me rassurer ce serai gentil... d'avance merci lydia.... :cry: :cry: :cry:
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:17
Coucou, Enceinte de 7mois et 1Semaine, pour moi c'est pareil je l'a sentait presque toute la journée et depuis 2jours elle bouge très peu et faiblement comme toi.... et le peu c'est dans le bas de mon ventre a croire qu'elle s'est deplacé! Peu etre est-ce aussi parce qu'il ont moins de place a force :wink: Lynou
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:21
oui moi aussi je le sens que dans le bas du ventre, des tous petits coup..
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:58
bon et bien nous on en a deux bébés et sincerement ils sont sans cesse en train de jouer aux echecs, vous savez ce jeu ou on se concentre et on ne bouge pas, si de temps en temps le bras... pour vous dire que ce doit être une question de place qui fait qu on les sent ou pas. par contre desormais qd il bouge, je vois plus des bosses qu auparavant je sens que celui de gauche car je suis tout le temps coucher sur lui et il n aime pas vraiement ca, sinon ils bougent pas trop dans l ensemble. je pense qu il n y a rien d inquietant dans que de temps en temps on ressent un truc voila pour nous bises niddouillet
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:04
alors moi il bouge toujours autant mais enfaite c plus le meme mouvant enfin il est descendu car maintenant je le sens bien en bas enfaite je pense pas quil bouge moins moins c surtout qu nos bébés commencent a avoir moins de place les filles!!! on ressent plus ls coups pareil...maintenant moi je vois bien mon ventre bouger quand il gigotte!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:06
j'ai le ^même soucis depuis 2 jours, avant j'avais un ninja dans le ventre et maintenant plus rien, ou tres peu, et quand je le sens en effet c'est plutot bas! je suis inquiète et d'un autre coté rassuré de voir que je ne suis pas la seule! Je pensais que les bébés bougeaient moins beaucoup plus tard parce qu'ils n'avaient plus de place!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:09
[quote:d226110324="Kimchi"]j'ai le ^même soucis depuis 2 jours, avant j'avais un ninja dans le ventre et maintenant plus rien, ou tres peu, et quand je le sens en effet c'est plutot bas! je suis inquiète et d'un autre coté rassuré de voir que je ne suis pas la seule! Je pensais que les bébés bougeaient moins beaucoup plus tard parce qu'ils n'avaient plus de place![/quote:d226110324] c vrai sa fait bizarre car on est a 7 mois je suis comme toi je penser qu'on les senter differament mais plus tard...c fou comme l'evolution de nos bb va vite!!!ALLEZ LES FILLES a peine 3 mois est nos ptits bout seront la!!!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 18:38
coucou ben moi je dois pas etre normale alors parce que je la sens plus qu'avant plus ca va et plus elle bouge et en plus ca fait mem mal a des fois suivant la position dans laquelle je suis et comme j'ai des contractions longuess et douloureuses depuis hier quand elle bouge pendant ce laps c horrible (les larmes viennent toutes seules ) meme si c un moment magique c pas facile tous les jours mais bon courage les filles il n'y en a plus pour longtemps :)
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 11:56
merci bcp pour vos réponse... g rdv avec mon gynéco mardi je v angoissé un peu encore pendant 3 jrs avant d'êre rassurer complétement... merci encore a toute et bonne grossesse bise lydia :wink:
ccsaintes 2 messages
ccsaintes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 12:12
Salut moi aussi je suis enceinte de 7 mois et depuis 2 ou 3 jours mon petit garcon ne bouge moins et pas de la même manière Bonne grossesse
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 15:20
bah moi elle n'arrête pas de bouger et c crevant! en tous cas pour moi car pour elle, ça n'a pas l'air de la déranger! elle passe de tps à bouger qu'à dormir! mais je pense qu'avec le temps, elle prendra plus de place donc elle aura moins de place pour bouger, c ce qui doit vous arriver!! bon courage! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.