29 Sa fatigue et essouffle!

Discussions

Auteur
Message
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:52
Coucou les filles, Je voulais avoir votre avis car depuis quelques jours je suis super essoufflé et trés fatigué alors que jusqu'à maintenant j'avais la forme quelqu'un aurait il des symptomes similaires? Merci pour vos réponses, Bizzzzzz Daniéla
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:06
Coucou, Ne t'inquiète pas c'est normal a force bb commence à se faire sentir et on ressent plus le besoin de se poser... moi je sais que le fait de monter les escaliers m'essoufle :D .... Lynou
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:08
[quote:21d8e12983="daniéla27"]Coucou les filles, Je voulais avoir votre avis car depuis quelques jours je suis super essoufflé et trés fatigué alors que jusqu'à maintenant j'avais la forme quelqu'un aurait il des symptomes similaires? Merci pour vos réponses, Bizzzzzz Daniéla[/quote:21d8e12983] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. J'avais une pêche d'enfer, d'ailleurs je bosse beaucoup, mais depuis quelques juors, j'ai de "grosses molles", comme on dit ici, c'est à dire des moments de fatigue intense où tout me semble difficile. Je viens de faire mes courses entre 12 et 14h, et le retour au bureau est très pénible. Cela devient un calvaire de faire les courses !!! Mais bon, je pense que c'est normal à ce stade d'avoir plus de mal à récupérer, surtout que pour ma part, je dors mal la nuit et je bosse au moins 10h (voire plus) 5 jours sur 7. En plus, comme dit mon charmant mari, je ne suis plus toute jeune, 36 ans le mois prochain. Alors, faut changer de rythme et prendre le temps, c'est pour la bonne cause. Bon courage Isa
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:23
Coucou la meme choses pour moi dés que je monte mes escaliers je suis tt essouflées...defois quand je marche ses pareil en course je ne peux plus rester trop longtemps a attendre a la caisse mon dos me fait souffrir est la nuit j'ai des crampes aux jambes ses supers douloureux sa vous arrive a vous aussi?
cissou23 5 messages
cissou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:01
Moi pareil je suis completement KO et en plus je travaille pas,je vous plaint,vivement votre congé car moi je suis cassée et j'ia un rhume qui ne veut pas partir... courage les filles nos bébés arrivent bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.