J'ai bcp de contractions... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raja2007 23 messages
raja2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 15:25
Bonjour, J'ai eu des contractions au 4eme mois et mon gygy m'a conseillé de se reposer au max, car ceci risque de bébé prématuré de son coté mon medeci traitant m'a donné des comprimés homéopathique super efficace... voilà bon courage
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 12:44
[quote:cba58d187d="La_aoulaba"][quote:cba58d187d="Lynou95"][quote:cba58d187d="La_aoulaba"]coucou en cas de contractions comme les tiennes, le repos est de rigueur je ne sais pas si elles ont agis sur ton col mais si c'est pas encore le cas, reposes toi au maximum. quel est l'avis de ton medecin?[/quote:cba58d187d] Je vois ma gynéco lundi donc je verais bien ce qu'elle me dit et puis je verais aussi si mon col et bien fermé ce qui me rassurerait... mais c'est dur de se mettre au repos surtout quand on est qq'un de super actif :? mais bon faut ce qu'il faut![/quote:cba58d187d] courage...tiens bon pour ton bébé je sais que c'est pas facile mais c'est le mieu a faire donnes nous des news kiss[/quote:cba58d187d] Coucou!! Sa yet j'ai eu mon rdv hier chez la gygy est bb c'est bien retourné tout va bien elle ne s'est pas non enroulé le cordon autour du coup (ce qui peut arriver). Le seul soucis est que sa tete est bcp trop basse et qu'elle appui sur mon col (qui est fermé pour le moment), de ce fait, ma gygy ma dit de rester calme et deviter la voiture jusqu'a 8 mois pour etre trankil et eviter d'accoucher avant. Sa va etre dur! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.