Je n'arrive pas a dormir !!!!

Discussions

Auteur
Message
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:38
Salut les filles!!!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous n'arrive pas à dormir la nuit ! Depuis le début de ma grossesse j'ai un sommeil très léger je suis reveillé pratiquement toutes les heures et seulement au petit matin j'arrive enfin a me rendormir..... par contre la journée si je fais une sieste je m'endort sans soucis. Lynou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:53
Hélas, c'est les mauvais côtés de la grossesse! C'est comme ça jusqu'a la fin (voir de pire en pire)... Ca doit être pour nous préparer a toutes les futures nuits blanches qui vont arriver... :wink:
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:58
[quote:9a9e7e7bdc="lollie94"]Hélas, c'est les mauvais côtés de la grossesse! C'est comme ça jusqu'a la fin (voir de pire en pire)... Ca doit être pour nous préparer a toutes les futures nuits blanches qui vont arriver... :wink:[/quote:9a9e7e7bdc] Super ! je suis rassuré :D bon et bien j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience encore pendant 2 mois et demi :roll: ... mais c'est pour la bonne cause !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:01
de meme pour moi a quasiment 30sa je ne dort plus la nuit !! ne trouve pas de position adequate et je me leve tte les deux heure pour faire trois gouttes de pipi!!! le top quoi!!!!!! bref le matin alors qu'il faudrait que je me leve c là que je dormirai super bien et la journée la sieste n'est pas un soucis je tombe comme une pierre!!!! en tout cas j'(ai remarqué que meme si la nuit je me leve souvent ca ne m'enerve pas donc c bon signe pour les futures nuits blanches !!ce qui sera le plus embetant c de tenir la journée sans dormir!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:01
coucou moi aussi j'ai un sommeil leger la nuit je ne peux dormir correctement que la journée je m'endors tres tard... je pense que c'est le corps qui se prepare au nuits blanches, plus les eventuelles angoisses inconscientes que toutes meres de familles ont avant la naissance de bébé
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:17
nos bébés nous en font vraiment voir de toutes les couleurs!! c vrai que c chiant de ne pas dormir correctement ; en plus je suis sure que quand vous vous couchez, vous êtes fatiguée mais il n'y a rien à faire!! vous savez que vous n'allez pas dormir!! en tous cas, moi, c ce que ça me fait!! malheureusement, je ne peux pas faire de sieste car je bosse mais même quand je ne bosse pas, je n'arrive pas à dormir!! vivement l'accouchement que je puisse redormir un peu mieux!! :lol:
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:05
Salut les filles, Pour ma part, j'ai toujours eu un sommeil très très mais alors très très lourd !! Tout ca avant la grossesse biensur !! Avant, on pouvais passer l'apirateur dans la chambre et faire tout ce qu'on voulait, je ne risquais pas de me reveiller pour autant !! Mais depuis la grossesse c'est plus pareil, surtout depuis que bébé bouge. Dès que j'arrête de bouger, c'est la fiesta dans mon ventre :wink: De plus cette semaine je me tape un super gros rhume alors entre le ventre et le nez bouché... :cry: Enfin bon... il faut attendre la délivrance !! Bonne continuation a vous toutes ! et bonnes nuits :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:24
Boujour moi qui était une grand dormeuse 21h00 à 9h du mat (super mamie!!) je ne m endort plus avant minuit je me reveille vers 4h du mat me rendort 1h apres et je me leve vers 9h avant 12h de sommeil pendant grossesse 8h :lol: impossible de dormir la journée malgres le sommeil je me couche mais je ne m endort pas :roll: Bon courage a vous bisous juva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.