Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:11
Hello! Alors là ma balance me stresse de + en +... :oops: Je suis enceinte de 29SA et déjà +13kg!!! (dont +2kg en 1 semaine!!!) A l'origine je mesure 1m70 pour 54kg, je fais un 36 de pantalon, je mange sans grossir, et là je me trouve énorme, je déprime et j'ai surtout peur de pas pouvoir perdre après l'accouchement... J'aimerais avoir votre avis sur cette prise de poids... merci!!! :roll:
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:17
Coucou! Ma dpa est prévue pour le 20/02 et j'en suis à +8kg et c'est bb1 mais chaque grossesse est différente et tu perdras peut etre plus vite que moi! On se tiendra au courant? Bisous et à +
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:26
Ne t'inquiete pas, tu perdras tes kilos en trop apres l'accouchement. Personnellement j'ai pris 16 kg en 8 mois (dont 9 en 2 mois, j'ai honte :oops: ) mais a ma grande surprise j'avais déja perdu 6kilos en rentrant de la mat', et ensuite 4kilos les 4jours suivant. Il me reste actuellement 4kg qui persistent un peu mais j'ai bien l'intention de les avoir :wink: De toute facon comme le dit le proverbe, 9mois pour les prendrent, 9mois pour les perdrent 8) Bonne continuation
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:33
coucou il est vrai que tu as pris pas mal de poids mais c'est un peu normal vu que tu es en fin de grossesse...c'est le moment où on prend le plus de poids... il y a de tres forte de chance que tu retrouve ton poids d'origine dans les mois qui suivront ton accoucchement... ne te focalise pas trop dessus, fais juste un peu attention a ton alimentation...profite de tes derniers mois, tu auras tout le temps d'y penser apres... kiss
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:34
[quote:ee37b5b7db="delp624"]Coucou! Ma dpa est prévue pour le 20/02 et j'en suis à +8kg et c'est bb1 mais chaque grossesse est différente et tu perdras peut etre plus vite que moi! On se tiendra au courant? Bisous et à +[/quote:ee37b5b7db] Coucou delph624, En effet, notre DPA est assez rapprochée :wink: Côté poids, je vais essayer de faire un régime style soupe aux légumes... ça va etre dur!! Je vais voir le résultat à la fin du mois :roll:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:36
il est vraiment deconseiller de faire des regimes durant la grossesse tu as besoin de force et ton bébé aussi franchement tu auras tout le temps de la faire quand bebe sera la..
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:52
Pas de regime!!! Fais toi plaisir, c'est le seul moment ou le fait que tu manges un peu trop est pardonnable car tu es enceinte! tu t'inquièteras de les perdre après!!! t'inquiète pas pour ça et, bon appétit :D
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:00
Merci les filles, c'est vrai que les légumes seuls ne sont pas top... mais ça n'empeche que quand je regarde avec tristesse mes jeans taille 36 je me dis "mais comment j'ai pu rentrer la dedans???", d'ailleurs je les ai deja enlevé de mon armoire... et en + pour combler le tout chéri chéri ne me rassure pas tellement... il ne me dit rien du tout quand je parle de mon poids, c'est encore pire que de donner son avis... snif snif... Dis moi Valais, est ce que tu as tout reperdu après ton accouchement? et en combien de temps? Bises à toutes :)
AudreyLT 4 messages
AudreyLT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:38
salut les filles je viens d'arriver sur ce forum. je me présente audrey 27 ans c bb1 et je rentre dan le 7 eme mois avec sur la balance + 10kg. je mesure 1M64 pour 63 kg avant bb. moi ossi ca me stress cette prise de poids car g pa fini d'en prendre au faite j'attend une petite Enora pour le 12 MARS 2008 AUDREY du 91
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:41
Salut les mamans ! et bien et bien je vois que vous vous faite du souci pour pas grand chose car perso j en suis a 31sa et j ai deja pris 19KL :oops: C est bebe 2 et pour ma premiere grossesse j avais pris 30 KL :shock: mon gygy etait un peu en colere :evil: mais moi quand je suis enceinte je ne me prive de rien 8) mais il faut dire aussi qu apres l accouchement j avais deja 12 KL en moins et puis ensuite j ai fait fumer les roues de la poussette!!! :idea: De toute facon nous somme toutes differente face a la grossesse donc pas d affollement vous etes comme il le faut pour vos petits bouts ! biz et bonnes fetes a toutes :D
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:21
salut! moi je suis à 31 sa et j'ai pris 16 kilos :shock: (1m.70 pour 48 kilos) mais c pas tres grave tout ça, chaque grossesse est differente c vrai car j'ai pris que 10 kilos pour ma premiere 8) mais il faut faire attention à ce qu'on mange;) au bebut, je n'arrete pas de vomir et c vers le 5eme et 6 eme mois que j'ai pris beaucoup, chocolat, gateaux etc.. donc maintenant je fait plus attention, mais cvrai que dur car les fêtes arrivent :P on peut faire plaisir en faisant attention :lol: bon courage à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:57
moi je me prive de rien je mange comme avant.. et hier matin j'étais à +9kgs.. mais franchement je me tracasse pas.. je penses que j'aurai pas de mal à perdre après d'autant plus que j'ai tout pris dans le ventre.. et si jamais il en reste un peu et bien je ferai du sport! :wink: bonne continuation!
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:19
27 sg et + 14 kg !!!! :oops:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:34
moi je suis a 29sa et je viens de me pesé je suis a +5 kg je me prive pas mais je me venge pas non plus !!!!!!et je sais qu' il me reste encore 3 mois pour en prendre encore!!!!!!! mais bon ma sage femme m'a dit qu'il fallait pas trop que j'en prenne comme je suis en léger surpoids d'avant ma grossesse. enfin chaque femme est différente face a la prise de poids il y en a qui prennent beaucoup et d'autre moins enfin tant que le bébé va bien tout va bien !!!!!!!!! allez bon courage a toutes
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:44
[quote:dd07c8c815="AudreyLT"]salut les filles je viens d'arriver sur ce forum. je me présente audrey 27 ans c bb1 et je rentre dan le 7 eme mois avec sur la balance + 10kg. je mesure 1M64 pour 63 kg avant bb. moi ossi ca me stress cette prise de poids car g pa fini d'en prendre au faite j'attend une petite Enora pour le 12 MARS 2008 AUDREY du 91[/quote:dd07c8c815] Coucou Audrey, C'est marrant de se retrouver sur ce forum avec nos grossesses aussi rapprochées, moi aussi j'attends une petite fille le 8 mars :D Dites moi les filles, je voulais savoir où vous prenez vos kilos, moi j'ai l'impression de prendre tout dans les fesses :oops: Enfin... de toute façon je crois qu'il va falloir que j'économise pour m'inscrire à un club de forme en béton pour l'été prochain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.