Prise de poids (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:30
kikou, moi je suis enceinte de 28 sa et déjà +9kgs... . Mon poids me préoccupe beaucoup et j'essaie de faire attention (je crois même que je fais plus attention qu'avant la grossesse!) mais je ne contrôle pas la balance, et qqes fois je déprime vraiment de voir qu'en dépit de tous mes efforts je continue à prendre plus vite que je ne devrais. gygy me dit que c'est pas encore trop grave, mais qu'il faut que je fasse attention (il doit pas me croire quand je lui dis que je me prive déjà pas mal...), et mon entourage me dit même que j'ai pas pris beaucoup !! Comment s'y retrouver!!!! Enfin bref, je crois que tant qu'on abuse pas sur les gourmandises et les grignotages, alors on prend ce que l'on doit pour le bien être de bébé, enfin...je suppose...
SeverineP53 13 messages
SeverineP53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:38
Pour ma part, je n'ai pas encore pris bcp... Il faut dire que j'ai été un peu malade au début et j'ai perdu 3 kilos! L'appétit est revenu depuis bien 3 mois... J'en suis à 29 SA, j'ai repris les 3 kilos perdus au début + 2 kilos supplémentaires... Depuis une semaine, je ne sais plus mettre mes pantalons mais je suis contente d'avoir tenu jusque là :) De tt façon je me dis que ce n'est pas pendant une grossesse qu'il faut parler régime et je ne me prive de rien ... En plus à l'accouchement en général on perd une moyenne de 10 kilos (bébé+placenta+eau...) donc pas de stress... :)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:20
Coucou, Allez je me lance Je rentre aujourd'hui dans le 7ème mois et +10/11kg J'ai pris 3kg le 1er mois car j'ai arrêté de fumer Et 4kg courant du 5ème mois Et là le 6ème mois rien Bizarre non???Bébé se sert plus qu'avant peut-être??? Croyez vous que mon poids va se stabiliser car on entend bp que les 3 derniers mois st les pires :cry: Bises
arbenite 9 messages
arbenite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:25
Salut les filles, Je suis a 29 SA et j'ai dèja pris 14 kg , mais bon j'ai bcp d'apetit et dans mon 4 et 5 mois j'ai mangé des gateaux, chocolats ect :oops: Un petit message pour VALAI j'adore la photo du petit avec ses petit bras a l'aire c'est très très mignon. un gros bisous a toutes
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:01
Aïe aïe aïe, ma balance s'enflamme!!!! +9,5 ce matin ça craint vraiment juste avant les fêtes, mais où va-t-elle s'arrêter.... :shock:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:48
Nouvelle sur le forum :D , je suis à 7 mois et demi, j'ai pris 10kg, c'est bb2, j'ai pris 17kg pour la première grossesse, pour une taille de 1m57 et 51kg. Je fais attention, sans plus, je mange équilibré mais je ne me prive pas. A bientot
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:41
[quote:598b1f0873="woula"]Aïe aïe aïe, ma balance s'enflamme!!!! +9,5 ce matin ça craint vraiment juste avant les fêtes, mais où va-t-elle s'arrêter.... :shock:[/quote:598b1f0873] combien de semaines ?
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:38
bonjour a toute Je me presente je m'appel virginie.C'est ma 2eme grosesse mé bb1 seulemen (g perdu le 1er). Moi je suis dans ma 31sa et g pris 4kg.avan grossesse2 je faisait 1.56m pour 60kg.mé comme on di ça pe venir encor pour les dernier mois.
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:06
[quote:4b1a997de1="Emmah"][quote:4b1a997de1="tylane"]coucou les mamans, en lisant vos messages, cela me rassure, car on a toutes les memes préocupations "notre poids" Moi perso je suis dans mon 7ème moi et je suis a + 10KG dont 3 pris au cours de mon dernier mois car je suis arrétée depuis debut novembre, mais je suis plutot satisfaite car à la première grossesse j'ai pris 24 KG et ne vous inquiétée pas, j'ai mis 1 an mais je les ai perdus alors pas d'inquiètude vivez votre grossesse et votre après grossesse. Bon courage à vous[/quote:4b1a997de1] Bonsoir Tylane, Moi aussi j'ai pris beaucoup plus que d'habitude depuis la fin du 6ème mois et j'espère reperdre vite, j'en suis encore à +13kg... :evil: Dis moi "Le Temple de Bretagne", c'est du côté de Nantes, n'est ce pas? J'ai ma maman qui habite du côté de Savenay, tu connais? :lol:[/quote:4b1a997de1] coucou, moi je suis à 29 sa, et +9kg environ. Pour savenay je connais, je suis de prinquiau lol ! mes parents habitent là-bas. le monde est petit. Pour ma première grossesse j'avais pris 18kg, et effectivement j'ai rien perdu pendant l'allaitement. j'ai mis pas loin de 6 mois avant de commencer à perdre quelque chose. J'avais pris de partout, alors que là j'ai pris surtout du ventre. Vaut mieux éviter régime pendant la grossesse sinon carence pour bb. J'espère pas trop prendre quand même, mais comme j'ai surtout des penchants pour les compotes, les fruits et les jus, ça va :lol: Je n'allaiterais pas ce coup-ci donc j'espère perdre assez vite. Faut pas trop se tracasser je pense, et si il y a rétention d'eau c'est tout de suite fait :lol: Bon courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 17:24
30 sa et toujours +14kg, je bouge pas depuis plusieurs semaines là j'espère que ca va continuer parce que sinon... gros bisous à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:15
et voila 32sa et +15kilos!!!et oui je crois que je suis dans les records de" rise de poids!!!!et je ne pense pas m'arreter là!!ca fait flipper!!! mon bide et mes nichons sont au bord de l'explosion g des vergetures pleins le derriere des genoux!!! mon ventre est pour le moment epargné!!! la joie quoi car quand je monte 2marches g l'impression de mettre taper le 400m haie!!!!! allez plus que 2 mois et les kilos seront dans mes bras!!enfin j'espere qu'il en a benefiecié un peu quand meme!!!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:19
Salut à toutes moi j'en suis à 30sa 28sg et j'ai pris en tout et pour tout 3 kilos depuis le début de ma grossesse :) Mais avec un peu d'appétit qui revient je pense que je vais commencer à prendre un peu plus que ça... puis avec bébé qui grossit c'est inévitable :shock:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:33
[quote:19bb2fc0c3="marry29"][quote:19bb2fc0c3="Emmah"][quote:19bb2fc0c3="tylane"]coucou les mamans, en lisant vos messages, cela me rassure, car on a toutes les memes préocupations "notre poids" Moi perso je suis dans mon 7ème moi et je suis a + 10KG dont 3 pris au cours de mon dernier mois car je suis arrétée depuis debut novembre, mais je suis plutot satisfaite car à la première grossesse j'ai pris 24 KG et ne vous inquiétée pas, j'ai mis 1 an mais je les ai perdus alors pas d'inquiètude vivez votre grossesse et votre après grossesse. Bon courage à vous[/quote:19bb2fc0c3] Bonsoir Tylane, Moi aussi j'ai pris beaucoup plus que d'habitude depuis la fin du 6ème mois et j'espère reperdre vite, j'en suis encore à +13kg... :evil: Dis moi "Le Temple de Bretagne", c'est du côté de Nantes, n'est ce pas? J'ai ma maman qui habite du côté de Savenay, tu connais? :lol:[/quote:19bb2fc0c3] coucou, moi je suis à 29 sa, et +9kg environ. Pour savenay je connais, je suis de prinquiau lol ! mes parents habitent là-bas. le monde est petit. Pour ma première grossesse j'avais pris 18kg, et effectivement j'ai rien perdu pendant l'allaitement. j'ai mis pas loin de 6 mois avant de commencer à perdre quelque chose. J'avais pris de partout, alors que là j'ai pris surtout du ventre. Vaut mieux éviter régime pendant la grossesse sinon carence pour bb. J'espère pas trop prendre quand même, mais comme j'ai surtout des penchants pour les compotes, les fruits et les jus, ça va :lol: Je n'allaiterais pas ce coup-ci donc j'espère perdre assez vite. Faut pas trop se tracasser je pense, et si il y a rétention d'eau c'est tout de suite fait :lol: Bon courage[/quote:19bb2fc0c3] Coucou marry29, En effet, c'est fort possible que ça soit de la rétention d'eau car mes jambes gonflent facilement... et je pensais qu'on perdait plus vite quand on allaitait... :? De toute façon le principal c'est que bébé soit en bonne santé, après les kilos... ils disparaitront sûrement avec du sport... :wink: maintenant j'essaie d'être positive un max... C'est marrant Prinquiau je connais, j'avais des copines de classe à l'époque qui habitaient là bas :wink: Je connaissais une fille qui s'appelait Yolène, ça te dit quelque chose? Les filles, MERCI pour vos témoignages, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas la seule :lol:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:07
bonjour alors moi je suis a 29 semaines et quelque jours et j'ai deja 11 kg a mon actif en plus le soir j'ai enormement mal au jambe dur pour m'endormir je pense que je commence a faire de la retention d'eau comme a mon fils car j'ai les pieds gonfler le soir voila je vais me faire ture le 18/01 car j'ai pris deja 3 kg en meme pas un mois il va me faire la morale encore le gygy bon aller je vous laisse
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:15
salut les filles! alors moi meme si j'avais pris 3kgs d'un coup le 6eme mois, ce mois ci + 1kg! je m'attendais a plus! je suis a 31 sa et j'en suis pour l'instant a +9 kgs! par contre je n'ai pas beaucoup d'appetit en ce moment,je me sens vite rassasié, ma petite puce doit m'appuyer sur l'estomac... voilou! bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.