Prime CAF (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:03
moi j'ai rien reçu même pas de courrier ..j e vais attendre encore un peu
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:04
moi j'ai rien reçu même pas de courrier ..j e vais attendre encore un peu
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:42
coucou moi je suis dans ma derniere semaine du 7eme mois et je ne tjrs rien eu alors j'attend encore cette semaine sinon je leur passe un petit coup de tel Juste un PS pour celle qui doit payer le surplus en clinique, je voulais savoir si ta mutuelle ne prend pas en charge les depassements d'honoraires si non tu es a quelle mutuelle ? Merci
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:26
bonjour a toutes, moi je suis aussi dans votre cas,normalement g le droit a la prime naissance mais g toujours rien recue!!!! pourtan sa maurais bien depanner...donc voila ,jattend,je leur ait envoyer un mail hier pour savoir se quil en est ,jattend toujours leur reponse!!!! bises a toutes....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:14
finalement j'ai tel et je l'aurai le 05/01.. :oops:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:49
hello je rentre dans le 7eme mois j ai tel a la CAF j aurai la prime en janvier, en plus il faut savoir qu ils font qu un versement par mois vers le 6 donc si vous l avez pas eu ce sera le mois prochain vers le 6. sinon vous applez pour savoir si votre dossier a été étudié, ils sont cool ils répondent. tchao niddouillet
delphtritri 4 messages
delphtritri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 10:30
[quote:f8ea01fdf3="niddouillet"]hello je rentre dans le 7eme mois j ai tel a la CAF j aurai la prime en janvier, en plus il faut savoir qu ils font qu un versement par mois vers le 6 donc si vous l avez pas eu ce sera le mois prochain vers le 6. sinon vous applez pour savoir si votre dossier a été étudié, ils sont cool ils répondent. tchao niddouillet[/quote:f8ea01fdf3] Bonjour, je vois que tu as réussi à les joindre ! moi je n'y arrive pas, je ne tombe que sur le serveur vocal, et à aucun moment il ne me propose de parler à un conseiller !! J'ai du écouter toutes les rubriques et je n'ai vraiment pas trouvé comment les joindre !! j'ai aussi envoyé un mail il y a 3 jours mais toujours pas de réponses ..bref, wait and see...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 10:45
[quote:436e9405e1="yanaka"]coucou moi je suis dans ma derniere semaine du 7eme mois et je ne tjrs rien eu alors j'attend encore cette semaine sinon je leur passe un petit coup de tel Juste un PS pour celle qui doit payer le surplus en clinique, je voulais savoir si ta mutuelle ne prend pas en charge les depassements d'honoraires si non tu es a quelle mutuelle ? Merci[/quote:436e9405e1] mon accouchement est prevu en clinique et non ma mutuelle ne prend rien en charge car en fait c parce que mon gygy n'est pas conventionée que je paie la peau des fesses!!!! voila tout :cry:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:06
bonjour a toutes, moi g toujours rien et pourtan je suis deja a 8 mois!je leur est tel mais impossible de les joindre,quand a mon mail ils ne mont toujours pas repondue!!!! gspere que je vais vite recevoir une reponse,car jaimerais vraiment savoir si oui ou non je vai lavoir et quand!!!!!
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:39
ME REVOICI... AUJOURDUI MON MARI LEUR A TEL ET ILS LUI ONT DIT JE LAURAIS DEBUT JANVIER ET LA ILS VIENNENT DE MENVOYER UN MAIL ET ILS ME DISENT FEVRIER..... C A NY RIEN COMPRENDRE...............
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:16
coucou ah mince moi je suis dans mon septième moi et jspr la recevoir début janvier parce que j'ai déjà fais pas mal d'achat sur janvier....aller on croise les doigts!!!
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:22
[quote:117460cd34="soury"]coucou ah mince moi je suis dans mon septième moi et jspr la recevoir début janvier parce que j'ai déjà fais pas mal d'achat sur janvier....aller on croise les doigts!!![/quote:117460cd34] BAH JUSTEMENT MOI JE SUIS DEJA A 8 MOIS DONC JAIMERAIS BIEN KILS DEPECHENT UN PEU.....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 01:26
coucou les filles! Bon j'ai bien eu confirmation que j'aurai ma prime début janvier, chui contente là :D gros bisouuuuuuuuuuuuuu
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:09
bonjour oui bah moi ils mont confirmer que je lorai ken fevrier, je comprend pas pourkoi si tard... :?:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:58
c'est bizard!! moi je leur ai téléphoné et il m'ont confirmé ma prime tombera en janvier et ma dpa est prévue pour le 7/03/08. Ils doivent être en retard dans ta caf! :( Bonne fin d'année et bonne fin de grossesse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.