Mouvements de bebe au 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:40
Coucou les filles. j'aimerai savoir si vous aussi vous sentez moins bouger votre ptit bout depuis le 3ème trimestre. Je m'inquiète un peu car je la sentais me donner de gros coups avant et elle nous répondait quand on l'appelait (on fait de l'haptonomie) mais là depuis le début du 7ème mois je la sens de moins en moins. Je me dis que c'est qu'elle a moins de place pour faire des galipettes mais d'un autre côté elle est plus grosse donc je devrai ressentir des coups plus forts. Jusque là ma grossesse s'est très bien passée mais vous savez ce que c'est, on s'inquiète de tout quand même. Merci pour vos réponses.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:45
[quote:e3cb34468c="ptite lolo"]Coucou les filles. j'aimerai savoir si vous aussi vous sentez moins bouger votre ptit bout depuis le 3ème trimestre. Je m'inquiète un peu car je la sentais me donner de gros coups avant et elle nous répondait quand on l'appelait (on fait de l'haptonomie) mais là depuis le début du 7ème mois je la sens de moins en moins. Je me dis que c'est qu'elle a moins de place pour faire des galipettes mais d'un autre côté elle est plus grosse donc je devrai ressentir des coups plus forts. Jusque là ma grossesse s'est très bien passée mais vous savez ce que c'est, on s'inquiète de tout quand même. Merci pour vos réponses.[/quote:e3cb34468c] Ben moi je dirais pas que je le sens plus, mais plutôt differement. peut-être moins souvent, comme s'il dormait plus.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:27
Pour moi je le sens beaucoups mais les coups sont different j'ai l'impression qu'il a beaucoups moins de place donc c n'est plus exactement les memes sensations je pense que c toute a fait normal nous petits bout grossis donc moi de place...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:16
moi je dirai pas non plus que je le sens moins .. par contre effectivement il doit avoir moins de place car parfois je sens une forte pression du côté et en fait c'est monsieur qui pousse ! d'ailleur je sens bien la petite boss de son pied quand il fait ça! :oops:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 12:24
[quote:bd74902f21="didicook"]moi je dirai pas non plus que je le sens moins .. par contre effectivement il doit avoir moins de place car parfois je sens une forte pression du côté et en fait c'est monsieur qui pousse ! d'ailleur je sens bien la petite boss de son pied quand il fait ça! :oops:[/quote:bd74902f21] Moi hier soir quand j'etais dans le lit il bouger du coter droit je le senter trés bien mais a c niveau la de mon ventre cetait tres dur je serais pas dire qu'elle menbre cela etait :shock: mais cetait dur on commence a bien les sentir...nos loulous
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:54
Moi aussi je trouve que depuis le début du troisième trimestre ma louloute bouge un peu moins. Je la sens toujours tous les jours, mais ce n'est plus du tout les mêmes mouvements, elle a l'air plus calme (et des fois c'est pas plus mal!) mais à mon avis c'est surtout qu'elle a moins de place pour danser la tektonik dans mon ventre! :) Je crois que du moment où on sent nos bébés bouger régulièrement il ne faut pas s'inquiéter. Bon 7ème mois à toutes!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 21:22
moi aussi justement je me demandais quoi jla sens tout les jours bouger mais moins quau deuzieme trimestre on ma dit que cetait parce quelle avait plus beaucoup de place donc ca ma rassuree bonne grosesse a vous tous
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:14
pour moi je ne dirais pas qu'il bouge moins mais ce que je ressent est different.on dirait qu'il pousse tres fort pour agrandir mon ventre.a ce moment la il dorme plus et ont moins de place aussi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:55
[color=indigo:f29269ee83]j'ai l'impression qu'elle est plus agitée mais je la sens pas pareille ! en fait je sens plus un petit coup de pied mais je sens carrément son corps qui se déplace .. mon ventre se déforme d'un coté et je sais exactement où elle se trouve ! et je la sens nettement quand elle se retourne, j'imagine pas dans quelques semaines :shock: :lol: [/color:f29269ee83]
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:30
[quote:6b4d3a800c="maxandine"][color=indigo:6b4d3a800c]j'ai l'impression qu'elle est plus agitée mais je la sens pas pareille ! en fait je sens plus un petit coup de pied mais je sens carrément son corps qui se déplace .. mon ventre se déforme d'un coté et je sais exactement où elle se trouve ! et je la sens nettement quand elle se retourne, j'imagine pas dans quelques semaines :shock: :lol: [/color:6b4d3a800c][/quote:6b4d3a800c] Bonjour, moi aussi c'est le sentiment que j'ai ressenti. je sents son corps se deplacer dans mon ventre. on sent les coups avec plus de fermeté. effectivement il a moins de place. le ventre est dur et je sais ou il se trouve. meme le papa a commencer a se prends des coup lorsqu'il met sa tete ou son ventre contre mon ventre. encore trois semaine et je verrais l'échographie de mon bebe le 31 decembre. bonnes grossesses a toutes. Céline et seb 30 SA
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:52
Moi c'est comme didicook et maxandine, il bouge tout autant mais en masse ! On sent bien ses déplacements, j'ai l'impression d'avoir un gros serpent qui se déplace dans mon ventre, et parfois HOP ! une boule apparait quelque part ! ça doit etre un pied... Mais c'est vrai que c'est parfois un peu usant quand il a décidé de m'étirer le ventre dans tous les sens le soir devant la télé ou quand j'essaye de me rendormir après avoir été faire pipi... quel coquin ! En tout cas c'est au plus grand bonheur du papa, lui qui désespérait de ne pas le sentir bouger au début... là il est servi !
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:06
moi je le sent moins aussi depuis 2 jours d'ailleur sa m'inquiete un peu mais c'est peut etre parce qu'il est la tete en bas qui c...J'ai une echo dans une semaine je vai demander au gygy et si vous voulez je vous redirais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.