Arret maladie

Discussions

Auteur
Message
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:23
Bonjour a toutes, voila je suis dans mon 7eme mois et je suis en arret maladie pour 10 jours suite a des douleurs au dos et du a une sciatique Je suis infirmiere et je dois reprendre lundi prochain mais je ne me sent plus le courage et plus la force pour reprendre mais j'ai des craintes qu'il ne me prolonge pas mon arret maladie jusqu'a mon conge mat qui commence le 30/12 sans conge patho pensez vous que j'aurai le droit a avoir le conge patho :?: Merci bonne soiree
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 19:52
y a pas de raison qui ne te prolonge pas , moi aussi j ai été arreté pour les memes raisons , ma doctoresse me faisait des arrets de 5 jour par 5 jours, c'etait pas le top, quand tu vas voir ton gygy tu lui dit de t arreter mal au dos, sciatique, travail epuisant, faut te plaindre , en attendant va voir ton medecin traitant pour tes arrets de travil ! bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:08
y'a pas de raison tu fais un travail physique et tu as le droit comme tout le monde d'etre a bout!!! dés que tu vois ton gygy tu lui dit (n'aie pas honte) tu es fatiguée a bout et ton nerf te fais trop mal tu prefere arreter!! que veux tu qu'il te idse!!! non vous retournez au travail!!!
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:16
j'espere etre prolonge mais j'ai beaucoup de mal a me plaindre je ne dois pas etre tres douee lol mais je vais faire comme vous dites et je vous tiendrez au courant en tout cas merci pour vos temoignages je vous souhaite que du bonheurs avec vos bebes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:22