GENCIVES QUI SAIGNENT !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:21
moi ma DPA est prévue le 10/02 et mon gynéco m'a dit de la preparer, parce qu'à partir de 7 mois on ne sait jamais ce qui peut arriver, l'accouchement peut se déclencher à tout moment. En plus je prefere que ce soit près pour pas laisser mon homme tout faire le jour J, il s'en sortirait pas le pauvre lol
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:45
[quote:96a2d509e2="virginie258"]moi ma DPA est prévue le 10/02 et mon gynéco m'a dit de la preparer, parce qu'à partir de 7 mois on ne sait jamais ce qui peut arriver, l'accouchement peut se déclencher à tout moment. En plus je prefere que ce soit près pour pas laisser mon homme tout faire le jour J, il s'en sortirait pas le pauvre lol[/quote:96a2d509e2] Je suis entièrement d'accord avec toi d'autant que pour moi c'est bb3 et que mon 2° est arrivé à 38 SA de + comme toi je ne veux pas laisser mon homme me l'a préparer car il aura déjà assez à faire avec les 2 aînés. bonne fin de grossesse.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:39
oui moi je la prepare petit a petit, faut encore que j achete un brumisateur, un pyjama ect...
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:20
Coucou!! j'entame mon 7e mois de grossesse, et depuis 15j-3sem, j'ai moi aussi les gencives qui saignent au brossage, et parfois même un peu comme ça. Et puis quand je me moche, je saigne aussi du nez. Mais ça diminuerais un peu ces jours-ci. C'est parce que notre flux sanguin est plus important donc pas de panique. Bonne fin de grossesse à vous toutes.
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:54
[quote:47d6109c44="isis372"]Bonjour tchoupine, mon accouchement est prévu pour le 13 février et je n'ai encore rien fait! Personne ne m'en a encore parlé et je n'ai acheté que 2 bodys et une paire de chaussette pour le bébé. [/quote:47d6109c44] Je ne sais pas comment tu as réussi à résister à la tentation d'acheter des petits pyjamas, des brassières, ... Moi, même avec l'arrêt maladie j'allais sur internet voir les petits vêtements de bébé;je me suis même mise au crochet pour lui faire un bonnet et des mouffles. C'est vrai qu'il faut pas acheter trop tôt et trop de taille naissance, mais avec la dernière écho tu dois savoir un peu si c'est un gros bébé ou non et là tu te lances et tu prend des tailles qui correspondent (env.1mois ): 6bodys/4 paires chaussettes/6 pyjamas/4 brassières/1gigoteuse/bonnet/nid d'ange(pour la sortie ou petite couverture polaire)/brumisateurs...
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:30
Merci beaucoup les filles.Il est vrai que si on est pas au courant ça peut faire tres peur. J'ai rdv avec ma sage femme vendredi je lui en parlerai. Bonne continuation à toutes. :)
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:33
Pour ma part , je prépare petit à petit , les valises des bb et moi ne sont pas encore prête , mais tout doucement j'avance donc je ne panique pas trop et de plus côté financier deux mois que je n'ai pas eu de paye et ni de remboursement donc ça nous bloquent aussi pas mal. Je les bouge un peu de ce côté là mais bon du moment que l'on avance c'est le principal et je pense que se tenir prêt dans les préparations te permet d'éliminer pas mal de soucis et de rester tranquille jusqu'au jour j :)
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:29
perso pour ma 1ere ma valise etait prete des les 6 mois de grossesse,je devais accoucher le 6 fevrier et g accoucher le 28 janvier!!! la ,le gygy ma dit accouchement prevue le 13 fevrier mais le 21 nov on a vu que bebe etait deja pret a sortir,tete en bas,position incliner et kil poussait deja contre mon col,donc ma valise je lai finie il ya tout juste 4 jours!!!!g mon rdv de 3 eme echo et donc rdv du 8 eme mois le 12 dec,gspere que bebe attendra encore avant de sortir,quoi que???g hate de voir sa ptite frimousse!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 13:33
Moi c'est pret, quitte a ressortir au besoin certaines choses ou en rajouter au dernier moment mais c'est pret. Surtout qu'en ce moment, elle me fait des frayeurs. L'impression que sa pousse, elle est déjà en position pour sortir, j'ai des contractions. Donc c'est pret meme si je préfère qu'elle patiente encore au moins un bon mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.