GENCIVES QUI SAIGNENT !!!

Discussions

Auteur
Message
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:12
Coucou les filles!! Ce matin en me levant, j'ai vu que je saignais de la gencive, sans m'etre lavé les dents!! J'ai eu peur, est ce normale ??? C'est tout de même flippant non ??? :? Dites moi si cela vous est ai deja arrivé ?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:16
Oui, moi je saignais beaucoup des gencives pendant ma grossesse, si tu es vraiment inquiete, tel à ton gynéco.
estel57 6 messages
estel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:12
coucou je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis quelques temps , j'ai les gencives qui saignent quand je me brosse les dents et l'autre soir j'ai resaigné 2heures apres! C'est tout à fait normal,ne t'inquiete pas.Les gencives sont beaucoup plus sensibles pendant la grossesse.En ce qui me concerne dès que je me mouche je saigne du nez,alors pas de stress!!! bonne grossesse Estelle
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:12
coucou, moi aussi depuis le debut de ma grossesse j'ai les gencives qui saignent a chaque brossage et la je suis dans mon 7 eme mois et depuis quelques jours j'ai remarqué que sur la machoire inferieur au niveau des dents de devant, la gencive se decolle un peu ;Les dents bougent pas mais c'est un dechaussement je pense.J'ai rendez vous au dentiste demain pour voir mais elle ma dit que c'etait normal pendant la grosesse.Sa vous a deja fait sa a vous?
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:14
tu sais ne t'affole pas trop moi je suis à 39SA(DPA 24/12)et ma valise n'est toujours pas prete...celle du bébé oui mais pas la mienne...je ne suis surement pas un très bon exemple, mais franchement tu as encore un peu de temps, surtout si tout se passe bien pour toi.... pour ce qui est des chemises de nuit d'allaitement n'en prends pas si tu ne veux pas allaiter...moi meme je veux allaiter et pourtant j'ai juste prévu un pyj avec des boutons devant et 2 chemises de nuit à bretelle que je baisserai pour allaiter....tu sais ne te prends pas trop la tete et fait comme tu le sens.... katy
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 13:15
[quote:da48f6472c="tchoupine"]Bonjour a toutes, Bébé est prévu pour le 10 fevrier et tout le monde me demande si j'ai préparé ma valise et à force ça commence à me stresser alors je voulais savoir ce qu''il en est pour vous. A la mater ils m'ont demandé d'amener 3 chemises d'allaitement, j'ai pas vraiment l'intention d'allaiter alors je me demande si ça vaut le coup??? :o[/quote:da48f6472c] J'ai pas encore préparée ma valise mais je compte mis mettre tout doucement ce mois ci , histoire qu'elle soit prete pour le mois de janvier ( dpa le 08 février)... Sinon pas de stress....
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:17
moi c prévu pour le 22 février et non elle nes pas prete elle le sera surment courant du moi de janvier mais pas pour le moment...
isis372 5 messages
isis372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:18
Bonjour tchoupine, mon accouchement est prévu pour le 13 février et je n'ai encore rien fait! Personne ne m'en a encore parlé et je n'ai acheté que 2 bodys et une paire de chaussette pour le bébé. Le papa me dit qu'on a tout le temps mais ça commence à m'embêter un peu de ne rien avoir. Je vais un peu le motiver pour venir acheter le nécessaire ce mois-ci. Cela dit, pour la valise, j'ai entendu qu'elle devait être prête vers la 37ème s.a. :wink: ça nous laisse un peu de temps. En tout cas bon courage, les conseils de l'entourage, c'est pas toujours facile à gérer.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:21
[quote:d6e68ab922="tchoupine"] A la mater ils m'ont demandé d'amener 3 chemises d'allaitement, j'ai pas vraiment l'intention d'allaiter alors je me demande si ça vaut le coup??? :o[/quote:d6e68ab922] Ben du coup non, ça vaut pas le coup! lol! Moi la valise je la prépare seulement 5 à 6 semaines, voire moins, avant la date prévue pour l'accouchement, plutôt même 4 semaines. Aprés si la chambre est prête avec tout le materiel, le sac pour la mater, tout quoi, ben le dernier mois paraît sûrement encore plus long il me semble.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:56
Moi j'ai préparé la valise de ma petite puce, mais rien pour moi. Je dois accoucher le 22 février et je pense la faire fin janvier. Mais ne te stresse pas, meme si tu dois partir a la mater et qu'elle n'est pas prete, le papa pourra te ramener des affaires apres la naissance et la mater te dépannera.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:06
[quote:e0a454dcd1="tchoupine"]Bonjour a toutes, Bébé est prévu pour le 10 fevrier et tout le monde me demande si j'ai préparé ma valise et à force ça commence à me stresser alors je voulais savoir ce qu''il en est pour vous. A la mater ils m'ont demandé d'amener 3 chemises d'allaitement, j'ai pas vraiment l'intention d'allaiter alors je me demande si ça vaut le coup??? :o[/quote:e0a454dcd1] :shock: :shock: :shock: Ils sont fous les gens ??? Ca ne sert à rien de la préparer si tôt si ta grossesse se passe bien. Tes vêtements et ceux de bébé risqueraient de sentir la vieille valise renfermée en plus ! :lol: Sérieusement, pour mon 1er dont la naissance était prévue pour le 20 janvier, j'ai préparer la valise début janvier.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:04
[quote:3764ecc201="tchoupine"]Bonjour a toutes, Bébé est prévu pour le 10 fevrier et tout le monde me demande si j'ai préparé ma valise et à force ça commence à me stresser alors je voulais savoir ce qu''il en est pour vous. A la mater ils m'ont demandé d'amener 3 chemises d'allaitement, j'ai pas vraiment l'intention d'allaiter alors je me demande si ça vaut le coup??? :o[/quote:3764ecc201] Bonjour moi je l'ai préparée cet aprés midi pour moi et pendant que je t'écris les vêtements de bébé sont en train de tourner dans a machine; on à 10 jours de différence dans nos DPA mais mon médecin pense que bb sera là vers le 15/01. Il faut dire que c'est le 3° et que je fais des gros bb qui arrive vers 8 mois. :wink: j'espère que tous c'est bien pasé pour toi et que tu es aussi impatiente que moi de voir sa frimousse.D'autant que pour nous nous ne savons pas ce que c'est. bises :)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:31
c'est normal. ce qui est important c'est de bien continuer à se brosser les dents, meme si les gencives saignent. Il faut eviter au maximum la proliferation de bactéries, alors au brossage!!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:54
moi là sage femme m'a dit de la faire à peu près 4 à 6 semaines avant .. au cas ou :wink:
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:05
moi je n'y pense absolument pas pour l emoment !!!! J'ai mon premier rendez-vous à l'hôpital début janvier je leur demanderai à ce moment là !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.