Coup de blues et vous????

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 07:32
Plutot triste ce début du 7 ème mois pour moi, j'ai toujours envie de pleurer, j'ai l'impression que personne me comprend et le boulot c'est de plus en plus dure. Je suis fatiguée, et en plus je dors pas à coup. Je suis pourtant tellement heureuse d'être enceinte. Dure, dure mauvaise période, j'espère que çà va passer. Et vous les filles? Bises à vous toutes! :oops:
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:31
Quelques coups de blues aussi... Ah ces hormones! En plus je culpabilise quand je ne vais pas bien car je me dis que je n'ai pas le droit d'être déprimée alors que je porte la vie et que cette grossesse est la plus belle aventure de ma vie! Mais c'est comme ça et je pense que l'on est toutes pareil; tous ces changements ne sont pas très faciles à accepter,on est plus fatiguée, plus irritable. Bon courage pour la suite!
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:48
Bonjour à toutes, et bien moi c'est pareil: j'ai l'impression d'être incomprise par mon homme qui fait pourtant tout pour m'être agréable, du coup je passe mon temps à me plaindre et à cherher la petite bête pour entrer en communication et quand je fais le point de ma journée le soir je pleurs comme une madeleine en me rendant compte que j'ai laissé filer ma journée , que je n'ai pas profiter de mon chéri qui bosse et qui est rentré tard... dur, dur,dur de se renre compte que l'on ne gere pas tout, que l'on n'est pas gentille et que l'on ose se plaindre alors qu'en relativisant...bein tout va bien! ... .... ...vraiment dur! Bises à toutes et bon courage!
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:16
[quote:0053ffd764="delphine3536"]Plutot triste ce début du 7 ème mois pour moi, j'ai toujours envie de pleurer, j'ai l'impression que personne me comprend et le boulot c'est de plus en plus dure. Je suis fatiguée, et en plus je dors pas à coup. Je suis pourtant tellement heureuse d'être enceinte. Dure, dure mauvaise période, j'espère que çà va passer. Et vous les filles? Bises à vous toutes! :oops:[/quote:0053ffd764] j'ai eu une période similaire et franchement ce qui m'a fait du bien c'est du REPOS!! quand dois-tu t'arréter? car vraiment, on est hyper sensible en étant enceinte et le fait d'accumuler la fatigue, empire tout!! depuis que je suis arrétée je suis encore trés sensible mais prend les choses avec plus de recul :wink: repose toi bien et bon courage :wink: biz
estel57 6 messages
estel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:19
salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!!!J'ai l'impression d'etre folle ces temps ci...Je cherche le conflit avec mon mari,je le pousse à bout et quand il me dit quelque chose qui ne me plait pas ,je pleure!!!!A la maison,c'est les montagnes russes niveau humeur,je pete les plombs pour rien desfois,je passe du rire aux larmes,à la colére...Je m'en veux terriblement d'etre comme ça,c'est bb2 qu'on attend et je suis la plus heureuse des femmes! Enfin il faut faire de notre mieux pour nous temperer et profiter des instants de repis que nous laisse ces hormones!!!!lol bonne grossesse à toutes! estelle
estel57 6 messages
estel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:21
bienvenue à toi dans le 7eme mois!!! profite en ,repose toi ,ca va passer vite!
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:36
[b:aadbc63c7e]slt je suis rentrée dans mon 7eme mois ojourdui c'est une fille ki va s'apellée MAEVA j'ai pris aucun kilos depui ma grossesse au contraire j'ai perdu 5 kg voila koi j'ai hate kelle soi la pour la chouchouté la caliné... sa chambre es terminé elle es prete a arivé... bon courage a toute les maman[/b:aadbc63c7e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 14:06
ca y est moi aussi je rentre dans le 7eme a partir d'aujourd'hui!!!! g hate que mon ptit bout soit là il fait deja tellemnt parti de notre vie il ne reste plus qu'a ce qu'il nous montre sa petite frimousse
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 14:31
moi aussi...auourd'hui me voila dans le 7 mois...les choses commencent a accélérer :lol: :lol: je suis presser que mon fils soit la... patience... :? encore trois petit mois...on en a deja fait presque 7... 8) 8)
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:41
coucou pour moi aussi c tout pareil je pleure tout le temps surtout quand je suis toute seule et j'ai moi aussi l'impression qu'on me comprend pas mes amis ne demandent meme plus de mes news si je ne donne pas de news personne vient en prendre y a meme des fois ou j'avais l'impression que d'etre enceinte etait un fardeua tellement je me sentais seule c'est bete mais comme ca malgre tout les hormones nous jouent parfois des tours mais c'est vrai que c'est pas marrant en plus le fait de toujours travailler c'est vrai que ca rend les choses un peu plus difficile mais d'un autre cote je veux pas arreter tout de suite parce j'ai peur de me retrouver toute seule et le boulot est la seule chose qui me permet de voir du monde alor je prensd mon mal en patience allez courage les filles plus que quelq eus semaines mais juste pour savoir y a t'il d'autress que moi qui ont l'impression de ne plus interesser personne parce que c'est vrai que la grossesse de ma copine a temmement ete un fleau (elle en parlait tout le temps on aurait lmeme dit que c'etait la 1ere et derniere femme enceinte )q ue du cou j'ai l'impression que on me fait payer a moi le mal ete de cette grossessse et du coup voila comment je me retrouve seule et abandonnée de tous :?
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:54
[quote:379d04df31="manomag"][quote:379d04df31="delphine3536"]Plutot triste ce début du 7 ème mois pour moi, j'ai toujours envie de pleurer, j'ai l'impression que personne me comprend et le boulot c'est de plus en plus dure. Je suis fatiguée, et en plus je dors pas à coup. Je suis pourtant tellement heureuse d'être enceinte. Dure, dure mauvaise période, j'espère que çà va passer. Et vous les filles? Bises à vous toutes! :oops:[/quote:379d04df31] j'ai eu une période similaire et franchement ce qui m'a fait du bien c'est du REPOS!! quand dois-tu t'arréter? car vraiment, on est hyper sensible en étant enceinte et le fait d'accumuler la fatigue, empire tout!! depuis que je suis arrétée je suis encore trés sensible mais prend les choses avec plus de recul :wink: repose toi bien et bon courage :wink: biz[/quote:379d04df31] Je m'arrête le 25/12 au soir, je fais le marché de noël dans ma ville, et je peux te dire que je compte les jours, mais comme tu dis je vais relativiser merçi pour tes conseils, bises
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:59
merçi pour vos messages laissez aujourd'hui, cela me réconforte de ne pas être la seule dans ce cas la ou plutot ces états là. bises à toutes et bon courage à nous !!! :P
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:09
Parfois j'ai hâte qu'il soit là, rentrer dans le fameux dernier trimestre c'est un cap, la dernière ligne droite! Suis-je prête? Je suis pas sûre, il me reste 80 jours environ pour être le plus prête possible, et heureusement y'a les cours de préparation à l'accouchement qui commence. 7 séances, j'ai hâte!
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:14
Je suis à 31 S.A et la date d'accouchement est prévue pour le 15 février. Ce matin je suis allée en consultation chez la gynéco et celle-ci m'a fait peur en me disant "bébé a la tête en bas, il faut vous reposer un maximum". Je pense que c'est normal qu'il ait déjà la bonne position. Elle ne pas dit que le col était ouvert. Je ne sais pas quoi penser. J'attends de vos nouvelles, merci aux futures mamans.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:13
a mon avis t'inquiète pas pour la tête en bas.. moi il avait déjà la tête en bas à 24sa.. mais tu sais il a encore la place pour se retourner donc peut être que dm il aura la tête en haut et après dm de nouveau en bas :wink: sinon moi aussi je suis dans la 7ème mois (d'ailleur pour les marsiennes il y un post n'hésitez pas) et jeudi je vais à ma 2ème scéances de prépa.. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.