Mal a un seins besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:08
voila depuis aujourdhui j ai mal a un seins sa me pique au niveau du teton de quoi sa peu venir car c est desagréable je suis enseinte de 31 semaine amenorrhé merci de votre aide bonne grossesse a toute
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:09
[quote:49386903f1="enzoliviersonia"]voila depuis aujourdhui j ai mal a un seins sa me pique au niveau du teton de quoi sa peu venir car c est desagréable je suis enseinte de 31 semaine amenorrhé merci de votre aide bonne grossesse a toute[/quote:49386903f1] j'ai eu la meme chose tute la semaine , et ce matin , surprise : en pressant un peu c'est un liquide blanc qui en est sorti ! les premices du lait ;)
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:40
salut!!! ça veut dire que la lactation va se faire et que vos titi sont bien remplie il vont pouvoir bien manger vos peitt anges gros bisous et bon grossesse :wink:
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:48
merci de vos reponse
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:24
:) salut les massers les soulage mais en douceur il faut y allé doucement nati
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:43
moi quand parfois il m'arrive d'avoir tres mal au teton...sa me le fait cas un seul (celui ou j'ai le plus de perte) mais sa dure pas longtemps... j'ai des pertes de colostrum egalement.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:56
[quote:c42287a87d="aleksgry"][quote:c42287a87d="sof89"]moi quand parfois il m'arrive d'avoir tres mal au teton...sa me le fait cas un seul (celui ou j'ai le plus de perte) mais sa dure pas longtemps... j'ai des pertes de colostrum egalement.[/quote:c42287a87d] moi aucune perte pour l'instant...[/quote:c42287a87d] oui il parait que toutes les femmes n'en non pas... sa va peut etre arriver mais je te rassure tu perds rien lool
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 14:34
[quote:5af74bcd6c="aleksgry"]on perd du colostrum non? :? ça se voit sur les hauts?? :oops: pourtant j'entre dans mon 8è mois mercredi! la fille pas à la rue déjà!!![/quote:5af74bcd6c] oui c sa on perd du colostrum...bein moi pas chance c bizarre sa m'arrive tous le temps apres ma douche ou au lever donc persnne le vot a part mon homme quise moque :shock: :twisted: sinon je met des soutien georges avec des disque en coton...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.