Doute sur la DPA

Discussions

Auteur
Message
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:04
bonsoir,j'ai un doute sur ma DPA,jusqu'a present j'ete persuadée que le gygy m'avait dit que mon terme serais le 2/12 dc ds 2 jrs et en regardant mon dossier je me suis apperçue qu'il y avait ecrit : DT(DDR)01/12/07 ainsi que DT(AUA)06/12/07.qu'est ce que sa veu dire?est ce que l'une d'entre vs pourrais m'eclairer?car si mon terme est demain je ne sais pas quoi faire,est ce que je doit aller a la mater faire un controle?merci pr vos reponses
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:48
bonsoir!!! je peux juste te dire que DDR signifie date des dernière régle c'est tout quand AUA je ne sais pas du tout mais parcontre si tu as pas accouché a la date prévu qu'il ton doné faut allez a la maternité g eu se problème là avace ma 1 fille il m'avais dit le 1 janvier et au final j'y suis allez le 1 et elle devais venir que le 6 ce qui à étais chose faite voilà!! Bon courage a toi et bonne accouchement :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 09:43
[quote:621cac26c6="bichoune31"]bonsoir,j'ai un doute sur ma DPA,jusqu'a present j'ete persuadée que le gygy m'avait dit que mon terme serais le 2/12 dc ds 2 jrs et en regardant mon dossier je me suis apperçue qu'il y avait ecrit : DT(DDR)01/12/07 ainsi que DT(AUA)06/12/07.qu'est ce que sa veu dire?est ce que l'une d'entre vs pourrais m'eclairer?car si mon terme est demain je ne sais pas quoi faire,est ce que je doit aller a la mater faire un controle?merci pr vos reponses[/quote:621cac26c6] Moi je me fie a la dpa qui est notée sur la feuille que la maternité m'a donnée avec mes dates de rendez vous. Sinon, j'ai 3 dates differentes. La mater le 22 fevrier, mon doc le 25 et la sécu le 17 !!! Mais appele les aujourd'hui et explique leur. Bisous et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.