Col modifie ?

Discussions

Auteur
Message
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:26
coucou les filles voilà ce matin j'ai passé ma 3é echo je suis a 30 semaine et demi mon bébé il va bien il fait 1 kilos 200 il a la tete en bas, mais elle m'as dit que mon col s'est modifié et donc il faut que je me repose et je dois rester allonger 18h sur 24h. mon bébé est prévu pr le 15 février j'espere vraiment pas accoucher plus tot que prévu meme si j'ai tres hate de voir mon bébé d'amour donc est ce que ya des mamans dans le meme cas que moi ?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:59
salut moi je suis a 34sa vendredi dernier j'ai du aller a la maternite car j'avais de grosse contraction il m'on garder jusqu'a lundi mon col est modifier il est ouvert d'1doigt et 1/2 et je suis sous loxen pour arreter le travail et il mon fait 2 piqure de celestene pour que les poumons de ma puce soit mature si elle arrive plus tot si tu commence a ressentir des contractions n'hesite pas a aller a la materniter
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:11
[quote:3378f47bdb="julie24ans"]salut moi je suis a 34sa vendredi dernier j'ai du aller a la maternite car j'avais de grosse contraction il m'on garder jusqu'a lundi mon col est modifier il est ouvert d'1doigt et 1/2 et je suis sous loxen pour arreter le travail et il mon fait 2 piqure de celestene pour que les poumons de ma puce soit mature si elle arrive plus tot si tu commence a ressentir des contractions n'hesite pas a aller a la materniter[/quote:3378f47bdb] merci julie pr ton message enfaite moi je t'avoue je sais pas encore c comment les contractions comme c mon bb1 en tt cas j'ai pas mal aux ventre sauf que des fois je sent mon ventre tres tres dure et j'espere de tt mon coeur qu'on accouchera a terme bonne fin de grossesse
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:45
Moi aussi j ai des contractions non douloureuse je peux te donner les symptomes: ventre qui durcit barre au niveau du sternum manque d air bouffet de chaleur et acceleration du coeur comme de la taquicardie Le tout en meme temps! j ose meme pas imaginé avec la douleur MDR kiss juva
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:32
pas d afolement tous ce prepare bises nati
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 09:02
bonjour tout le monde moi dernierement j'etai pas bien nausee dhiarre je suis allez a losto il s'est averé que j'avai des contractions raproché mais je ne sentai rien quand elle ma examiné mon col etai ouver de un doi elle touché meme sa tete j'ai ete ospitalise une semaine pour bloque les contractions enfaite j'avai ztrapé une mycose et cela provoque des contraction alors atention lez filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.