Les marsiennes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:55
coucou les filles moi aussi je me permet de m'incruster!!je suis rentré dans le 7ème mois depuis vendredi. ma dpa est pour le 14mars et j'attend un pitit garçon!! sinon pour vous jspr que la grossesse se passe bien! moi sa va a part que je ne sens pas trop mon loulou, je dois le sentir a peine une ou deux fois ds la journée alors je m'inquiette j'ai peur qu'il est un problème..enfin je prend mon mal en patience et je profite a chaqeu fois que je le sens!! gros bisous les futures mamans!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 14:29
Salut Soury ! on a la mêm dpa, et il semble que nos p'tits loulous aient un peu le même caractère ! le mien non plus ne bouge pas beaucoup, en tout cas je ne le sens pas beaucoup ! la gygy m'a dit la dernière que j'avais le placenta devant et que c'est ce qui fait que je le sens peu... Bonne journée ! :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:34
[color=indigo:a59ce9eef8]coucou les poulettes ! juste un aller retour pour vous dire que ça roule pour moi ! je me porte bien, la petite est super active dans mon bidon, en meme temps tant mieux ça veut dire qu'elle a encore de la place et donc qu'elle est pas prete de sortir :lol: ça me tarde l'écho le 4 janvier ! lala que le temps passe vite, dans moins de 3 mois elle sera là !!! ça me fait flipper mais je suis super excitée aussi ! je profite du moindre moment avec mon chéri, j'ai tellement peur qu'on soit moins complice une fois qu'elle sera là .. attention je suis super heureuse qu'elle arrive mais j'ai pas envie de perdre la complicité qu'on a avec mon chéri ! on arrete pas de se promettre que ça changera pas alors ça me rassure ! Lui non plus veut tout faire pour qu'on reste uni donc c'est cool ! On est tous les deux d'accord pour dire que cet enfant doit nous rapprocher et non le contraire, c'est pas le but ! on va etre une jolie famille unie et notre pepette aura des parents qui s'aiment à la folie :!: Na ! Non mais ! C'est vrai y'a tellement de couple qui s'éloigne à la venue d'un enfant que ça fait flipper ! mais bon faut dire qu'a la base le couple n'était peut etre pas tres soudé non plus ... ce qui n'est pas notre cas !! on s'aimait, on s'aime et on s'aimera tout autant ! voilà j'avais juste envie de dire ça, c'était mon humeur du jour :lol: ça me fait pensait que la star ac va commencer :wink: bises les nanas ! j'espère que vous vous portez bien :!: [/color:a59ce9eef8]
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 18:44
salut les marsiennes... ma DPA est prévue pour le 21/03, le jour du printemps!! tout va bien, ma petite puce à moi aussi bouge bien et même parfois un peu trop !! et surtout elle est très réactive, à peine on pose notre main sur le bidou, et pof un petit sursaut... je voulais vous poser une question concernant le sommeil : est-il préférable de dormir du côté gauche? ma sage femme m'a dit que c'était mieux mais pas obligatoire, je ne sais plus trop pourquoi, mais si l'une de vous est au courant... bisous et bonne soirée
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:43
coucou les marsienne houaaa que les jiours passe vite je le vois pas passer ce mois de decembre tant mieux plus vite on aura nos bébés... Je devient de plus en plus impactiente de rencontrer mon bébé... bisous bonne soirée les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 09:24
:arrow: [b:4e9c41b244]urbane71[/b:4e9c41b244] : il vaut mieux dormir du côté gauche car si tu t'allonges sur le côté droit, tu as tendance à comprimer une veine (la veine cave qui transporte le sang jusqu'au coeur) ce qui peut entraîner des vertiges et/ou des nausées! Après, la position sur le dos peut également comprimer cette veine! C'est à toi de voir comment tu te sens le mieux! :arrow: [b:4e9c41b244]maxandine [/b:4e9c41b244]: ça fait du bien de voir une femme heureuse :D :arrow: [b:4e9c41b244]sof89 [/b:4e9c41b244]: moi je trouve q le temps passe vite et en même temps, qu'est ce c'est looooooooooooooooooooong! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 09:30
moi, mon weeke end a été gâché par ma BM, elle m'a tellement énervée :evil: que j'ai eu pleins de contractions et que ma tension est montée en flèche! résultat : samedi aprèm et dimanche toute la journée complètement alitée pour q ça passe! :evil: J'ai vraiment cru q j'allais accoucher car depuis j'ai mal au niveau de l'entrejmabe comme si mon bassin s'était écarté! j'arrive pas à bien expliquer mais c'est bizarre comme impression! Enfin, aujourd'hui je me sens mieux, les contractions se sont calmées et j'essaie de pas me réénerver!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:10
Bonjour tout le monde! [b:9d32878aca]Cécile[/b:9d32878aca], je vois tout a fait ce que tu veux dire pour les douleurs du bassin! Depuis 3 jours j'ai l'impression de marcher comme un canard car j'ai mal au niveau du pubis. Ce n'est pas agréable. Je me suis dis aussi que c'etait le bassin qui commençait à laisser le passage! :roll: Sinon hier j'ai une une GROSSE frayeur! C'etait notre anniversaire de mariage(1 an!! :D ) et avec chéri nous avons fait un calin (ce qui est bien rare...). Mais panique quand nous nous sommes rendu compte que je saignais! Au début je ne flippais pas trop car je me suis dis qu'il avait du toucher le col, mais il etait tellement en stress qu'il m'a foutu la trouille! Il me regardait blanc comme un cachet d'aspirine... :( J'ai hesité à aller aux urgences mais les saignements ont stoppés nets. Apres j'ai passé ma soirée à surveiller que la petite bougeait bien. Mais pas de soucis, elle n'a pas etait traumatisée par cet evenement! Je crois que les calins c'est fini! Bonne semaine les filles!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:54
[quote:e20f7bceea="alnchatelain"]Bonjour tout le monde! [b:e20f7bceea]Cécile[/b:e20f7bceea], je vois tout a fait ce que tu veux dire pour les douleurs du bassin! Depuis 3 jours j'ai l'impression de marcher comme un canard car j'ai mal au niveau du pubis. Ce n'est pas agréable. Je me suis dis aussi que c'etait le bassin qui commençait à laisser le passage! :roll: Sinon hier j'ai une une GROSSE frayeur! C'etait notre anniversaire de mariage(1 an!! :D ) et avec chéri nous avons fait un calin (ce qui est bien rare...). Mais panique quand nous nous sommes rendu compte que je saignais! Au début je ne flippais pas trop car je me suis dis qu'il avait du toucher le col, mais il etait tellement en stress qu'il m'a foutu la trouille! Il me regardait blanc comme un cachet d'aspirine... :( J'ai hesité à aller aux urgences mais les saignements ont stoppés nets. Apres j'ai passé ma soirée à surveiller que la petite bougeait bien. Mais pas de soucis, elle n'a pas etait traumatisée par cet evenement! Je crois que les calins c'est fini! Bonne semaine les filles![/quote:e20f7bceea] oui a mon avis ton chéri as tu etre choquer ...le mien le serait aussi si sa arriver...en debut de grossese il m'arriver de saigner est mo homme la premiere fois etait plus paniquer que moi donc on a filer chez le gygy tout aller bien cetait du a un petit decollement...mais en sortant il m'a dit PLUS DE CALINS!!!!! :cry: mais il a vite changer d'avis.... :D bisous a toutes les marsiennes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:48
[b:25c8b6b68e][color=indigo:25c8b6b68e]hello les nanas !! bon b écoutez je viens mettre un peu de bonne humeur chez les marsiennes ! vous me semblez toutes mal en point, allez les poulettes du nerf, on leve la tete, on bombe le torse (avec les pasteques qu'on se paye en plus...), on souris et on se pavane, meme si on a mal, il faut se pavaner (référence au film "le professeur foldingue" tu dois te pavaner shermann) il nous reste encore plus de deux mois à tirer, il faut qu'on reste solidaire et je vous envoie plein plein d'onde positive !! je pars acheter mes cadeaux de noel, il serait temps vous me direz :roll: :lol: gros bisous les chérinettes et on garde le sourire, nos bébés ont besoin de mamounettes belles et pleine d'entrain ! meme si c'est plus facile à dire qu' a faire :lol: :lol: :lol: [/color:25c8b6b68e][/b:25c8b6b68e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:40
salut les poulettes!! :P moi je suis de bonne humeur.. malgrès mon mal de dos persistant mon moral est toujours au beau fixe!! et j'en suis ravie! Sinon ben mon loulou est toujours aussi actif! hier soir il nous a fait un festival.. même mon zom en revenait pas! :oops: vivement la prochaine écho mais ça va passer vite c'est le 28/12 .. moi j'ai presque finie mes cadeaux de Noel ! il me reste mon zom (trop trop dur!) et ma belle mère! Urbane il est apparement préférable de dormir du côté gauche car a droite il y a une artère ou un truc comme ça et c'est relié au bb.. mais bon! c'est déjà difficile de trouver une bonne pause alors franchement moi que ça soit droite ou gauche c'est du pareil au même! bonne am! bisous!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:53
[color=darkblue:4d72645a71] [i:4d72645a71][b:4d72645a71]bonjour [/b:4d72645a71][/i:4d72645a71] sa discute bien ici ces pas comme au 6émé moi ou je suis seul de chez seul heureusement qeu cecile21000 vien me voir sinon je parle a moi même :lol: bon je vous laisse j'ai trop mal a mon bidon pour aujourd'hui et d'etre assisse sa n'arrange rien bisous avous toute le seul rescaper du 6éme mois qui squate le 7éme mois [i:4d72645a71][b:4d72645a71]benedicte[/b:4d72645a71][/i:4d72645a71][/color:4d72645a71]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 19:19
Bon allez les filles je vous rejoints avc un peu d avance sur le septieme mois car je me sens seule dans le sixième... J espere que vous allez bien et que vous preparez bien les fetes! Moi c est la cata car je n ai tjrs pas fait les kdos de Noel et lorsque je me trouve ds un magasin pour les faire, je rebrousse chemin pour fuir le monde. Du coup me voila avc aucun cadeau a mettre sous le sapin! J en ai marre de me trainer !!! IL VA ME FALLOIR BCP DE COURAGE! Je retente demain, mais c est pas gagné Pleins de bisous a ttes
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:23
Bon allez on suit [color=blue:5901aa1367]maxandine[/color:5901aa1367] qui est en grande forme! :wink: C'est gentil de nous faire partager ton energie, surtout qu'en ce moment je suis molle... :? Mais bon motivation motivation!!! Bientôt une nouvelle année démarre et elle nous apportera nos petits bébés tant attendus :D Je vais aller à ma seance d'aquagym cette apres midi, ça va me bouger un peu! Bonne continuations les filles!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:11
salut les filles aujourd'hui je suis en grande forme! j'ai moins de contractions donc je peux diminuer le traitement et ça c'est cool! Sinon chez moi il fait -8°C, je dois aller faire des courses mais du coup je me tâte, j'ai peur que ça glisse! enfin, on verra, je suis pas pressée, j'ai q ça à faire de la journée! Je crois que l'excitation de noël me gagne enfin, j'ai hâte que tout le monde ouvre les cadeaux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.